• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
satine80 (quend, 80) répond Posté le 23-07-2011 à 18:29

bonjour à toutes et tous :D

je suis comme manou pas de perte de poids cette semaine mais je n'ai pas pris 1g non plus malgré tous les excès fait depuis plusieurs semaine, je me suis dit que ma balance était bloquée toujours le même poids @-) je suis montée dessus toute habillée pour voir et bien elle fonctionne,je ne vais pas pleurer de ne pas avoir grossie :-S @-) mais je suis quand même surprise de ne pas prendre de poids :-O cette semaine c'est promis je me remmet au vert ;) ;) ;)

@ véro, 300g c'est toujours ça en moins c'est quand même motivant ;)
@ manou, bon méchoui pour dimanche j'espère que tu aura beau temps B-)
@ françoise, dès que le temps le permettra je pense aller faire un tour en belgique prochainement si mon mari est d'accord ;)
@joelle,sympa de participer le groupe s'agrandie :D
et pour toi petit jean, c'est bien de ne pas nous oublier, comme tu voie on se tiens les coudes entre filles ;)

bonne semaine à toutes bizzzz satine :-*

manou (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 23-07-2011 à 18:21
petitjean tu es formidable ;tes encouragements sont les biens venus et tes conseils sont précieux tu as raison nous perdons a notre rythme chacune et surtout je crois que nous perseverons a notre manière
merci beaucoup et bonne continuation pour toi aussi
bisous :-* :-* :-* manou

PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 23-07-2011 à 16:04
Bonjour à vous toutes. Ce matin à la pesée j'ai repris 600g mais... ce n'ai pas grave car j'ai 500g de muscle en plus (ma balance donne le poids de graisse). Je vous admire vous qui ne perdez pas beaucoup voir rien puisque vous ne vous découragez pas. Et je vous encourage car je suis pour la politique des "petits pas". Perdre trop vite ce peux être dangereux car on risque de se décourager lorsque la perte de poids diminue. Et puis, comme dans mon cas, quand la perte est (trop?) rapide le corps optimise les calories pris et si vous faites alors de gros écarts et bien vous (re)grossissez ! Alors perdez du poids mais à votre rythme. D'autres y sont arrivés, donc vous y arriverez même s'il faut plus de temps.
Bises à vous toutes :-* :-* :-*

manou (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 23-07-2011 à 10:35
bonjour a toutes,
pour moi pas de perte cette semaine mais je m'y attendais je suis meme surprise de ne pas avoir repris je n'ai pas été très sage cette semaine et en plus dimanche je vais a un méchoui mais bravo pour toi francoise tu vois meme si on perd un peu c'est toujours ca de parti c'est toujours encourageant
@vero, satine , joelle , france je vous souhaite une bonne semaine et un bon week end
et a toi aussi petitjean si tu continu a venir sur le forum je te souhaite bonne continuation
vous savez les filles nous y arriverons avec du temps , de la patience meme si c'est dur restons motivées
a bientot je vous embrasse toutes :-* :-* :-* Manou



Françoise répond Posté le 23-07-2011 à 09:57
@Véro,
Merci pour les infos venues de France mais tu vois on ne doit pas faire confiance aux médias... ici finalement le gouvernement provisoire (en affaires courantes comme on dit ici...) cela fait plus d'un an qu'il est en place... mais faudrait installer un gouvernement qui tienne compte des élections qui ont eu lieu il y a un an... malheureusement le parti qui a fait le plus de voix (parti flamand) n'est pas dans la coalition qui va tenter de mettre en place un nouveau gouvernement... donc il va se trouver dans l'opposition et c'est un parti très fort... et séparatiste
Bon fini sur la Belgique et son hypothétique gouvernement...on se demande ou est la démocratie??

Pour moi petite perte de 400 grammes sur la semaine... c'est pas si mal même si j'espèrais un peu plus...
C'est bien pour toi Véro un peu à la fois on y arrivera...
Tu sais les 2 kg chez la diététitienne c'était par rapport au 7 juin...

Bon merci à tous ceux qui viennent sur notre forum, la devise de la Belgique c'est "l'union fait la force"... alors si c'est pas gagné pour la Belgique, prenons cette devise pour notre petit groupe et nous mettrons à mal nos méchants kilos qui s'accrochent

Bises à tous et bon week end

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 23-07-2011 à 08:36
Bonjour

@Françoise, pour en revenir à la Belgique, ici on nous a dit dans les média que le roi avait râler et que du coup ils avaient réussi à avoir un gouvernement " provisoire"...je trouvais que ça tombait bien pour la fête nationale.

@Joelle pour nous je pense que tu es aussi nécessaire, ceux qui ont réussi sont notre espoir. merci de venir.

@Satine, @Manou @Petitjean,en oubliais-je ? Merci de venir, nous raconter votre programme.

Ce matin un peu déçue seulement -300g juste un peu plus d'une plaquette de beurre mais sur la surface totale ! C'est déjà ça.
:-* :-* :-*



Françoise répond Posté le 22-07-2011 à 21:54
@Joelle,
Non un pays ne peut être sans gouvernement tout à fait. Ici, suite aux élections, le gouvernement en place a remis sa démission au Roi. Le roi a nommé un homme politique et l'a chargé de former un nouveau gouvernement mais les politiques n'ont pas réussi à s'entendre (je t'explique pas car c'est très compliqué, il y a le problème linguistique, le problème du territoire, le problème de Bruxelles...) mais le roi a demandé à l'ancien gouvernement démissionnaire de gouverner mais uniquement pour les affaires courantes... donc pas de décision par exemple il faudrait revoir le problème des retraites (tout comme en France) et toutes les autres décisions qui devraient être prises ... demeurent en suspens...
Voilà j'espère que tu auras compris ce que je voulais dire car c'est pas facile à expliquer..

Bonnes soirée et nuit

joelle c (13) répond Posté le 22-07-2011 à 12:07
re bonjour que veut dire un pays sans gouvernement,j'ecoute les infos et je sais que la Belgique n'en a plus depuis plusieurs mois,mais je ne me rend pas compte de ce que ça signifie.Pouvez vous m'expliquer merci


Françoise répond Posté le 22-07-2011 à 10:29
@Véro
On ne peut pas dire que la Belgique a un gouvernement mais que 7 des 8 partis qui existent en Belgique se sont mis d'accord pour négocier la formation d'un gouvernement X( X( Mais ce n'est pas encore gagné... et les négociations ne commenceront qu'après le 15 août... les politiques prennent des vacances X(
Mais il restera les sujets qui fachent et les négociations risquent de durer... mais restons optimistes...
Bonne journée à tout le monde

joelle c (13) répond Posté le 22-07-2011 à 08:32
Bonjour je tiens a vous dire a tous que c'est grace a vous tous, sur le forum que pour le moment je reussie a continuer a faire attention .J'ai eliminé 17 kg mais ma bequille c'est vous,moi qui n'avais jamais ni lue ni repondue a aucun forum ,j'ai decouvert a quel point cela m'a aidé et m'aide encore aujourd'hui.Comme beaucoup que d'invitation cet été resto apero a gogo +un anniversaire par ci un bapteme par là ,j'essaye de faire le tri de ce que je mange, mais je me fais plaisir quand méme sans scrupules et je restifie le tir le lendemain.Je me permet de vous embrasser tous ,a tres bientot


1231 - 1240 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?