• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Françoise répond Posté le 19-07-2011 à 20:44
Vous êtes vraiment sympas les filles, oui ça fait vraiment du bien de se retrouver régulièrement :D :D je pense aussi que cela nous aide à rester motivées quand le moral est en baisse...
On continue ensemble c'est tellement mieux ;) ;) ;)

bisous à vous et bonne soirée

satine80 (quend, 80) répond Posté le 19-07-2011 à 15:14
coucou les filles :D

tu a raison manou, ça fait du bien ce forum apparament pour celle qui ont commençée le 01/11 on reste à 4 et de temps en temps petit jean passe nous faire un ptit coucou!je n'en reviens pas de tenir aussi longtemps pour un régime ;)

bravo françoise pour ta perte de poids de 2 kgs ;)

véro quand tu sera dans ma région, je devrai être du côté de nantes B-)

bizzzzz satine :-*

manou (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 19-07-2011 à 14:04
bonjour tout le monde
@vero
merci de t'inquieter de moi je vais bien , j'ai le moral malgré le mauvais temps chez dans le poitou il tombe des cordes ,
@ francoise
dis donc tu dois etre contente 2kgs c'est génial et comme dit vero prends prends
quand a toi satine je voudrais avoir perdu 25kgs ce serait formidable
je suis très heureuse de vous lire régulièrement , cela fait du bien de se dire que l'on est pas seule


je vous embrasse toutes =(( :-* :-* :-* Manou

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 19-07-2011 à 07:58
Coucou à vous,

Françoise Oh sur l'autre forum je t'ai posé les questions auxquelles tu réponds
Bravo pour cette perte de gras, c'est bien Sa balance ( à ta diet) doit être plus fiable que celles que nous avons chez nous ! Donc prends prends. 2 kilos c'est super, tu vas très vite le voir aussi en centimètres du coup dans tes vêtements.

Je me sens mieux carrément.

Manou, Satine comment allez vous ?

Bises

Françoise répond Posté le 18-07-2011 à 15:24
@ Véro,
Encore un peu de temps à tenir puis tu pourras profiter de tes congés, mais les semaines sont toujours trop vite passées.
Ce matin diététitienne, finalement sur sa balance 2 kg en moins @-) @-) c'est pas ce que ma balance disait mais bon, je prends ;) ;) ...
Sa balance dit le poids de graisse, de muscle perdu.. sur les 2 kg il y a 1800 gr de graisse et 2 de muscle... je comprends pas trop cette balance mais elle est très sophistiquée... je retourne dans 3 semaines... mon alimentation est bonne mais je dois prendre de petites quantités (pas question de légumes à volonté!!!) seulement 2 fruits par jour et 2 produits laitiers par jour aussi... bon ça va aller, je vais m'accrocher..

bisous à tout le monde

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 18-07-2011 à 08:34
Bonjour, ***

Comment allez vous ? perso j'ai récupéré un peu mais j'étais vraiment mal.
Je suis en congés à partir du 5 aout et pars le 7 direction le Touquet, ensuite petit retour maison, puis direction Cahors chez mon papa, puis vers Dax chez une amie. Voilà 3 semaines bien remplies, le tout avec ma petite fille.
Je vais faire attention avant de partir mais normalement je devrais bien gérer, Chez mon père il est diabétique donc menus JMC, ( par contre il est gourmand...), ma copine est rondelette et son compagnon fait attention.
Voici pour les nouvelles, et les kilos on les aura.
A bientôt


satine80 (quend, 80) répond Posté le 17-07-2011 à 16:20

@françoise :D

mon but est de perdre encore 14kgs, mais c'est très difficile la motivation est un peu émoussée trop de solicitations l'été j'ai mes belles soeurs qui sont arrivées dans la région alors apéros assez souvent difficile de résister :P le principal pour le moment c'est de ne pas reprendre de poids ;)

bizzzzzzzzz

Françoise répond Posté le 17-07-2011 à 15:23
@Satine
Moins 25 kg je suis en admiration, c'est le but que je m'étais fixée en 6 mois mais raté je n'en suis qu'à une dizaine de kilos... je me fais aider par une équipe à la clinique près de chez moi... je vais voir la diététitienne lundi.

@Manou,
Oui faut rester motivées mais ce n'est pas toujours facile de résister surtout au chocolat...le pire c'est que l'on résiste et lorsque l'on craque on ne se limite pas à un petit morceau...
On a déjà perdu un peu mais il reste tellement de kilos que c'est parfois un peu difficile de se motiver mais on ne peut pas lâcher le plan alimentaire sinon on reprend très vite ce que l'on a perdu..
Alors on continue...

:-* :-* :-*

manou (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 17-07-2011 à 09:21
bonjour a toutes
je vois que les ecarts chocolat ne sont pas catastrophiques ,il faut que nous restions motivées les filles ,nous arriverons au but a notre rythme
je vous souhaite un bon dimanche et bonne continuation
bisous manou :-* :-*

Françoise répond Posté le 16-07-2011 à 22:49
@Satine,
ta balance est très sympa... non je rigole c'est formidable que tu aies perdu du poids comme quoi on ne paie pas toujours directement les excès..
C'est vrai que chez nous les chocolats sont moins cher qu'en France et en plus ils sont délicieux... mais aujourd'hui j'ai résisté et j'ai fait la mousse au chocolat pour mon mari... il est tout content et moi je n'aurai plus de tentation

@Véro
Tu as bientôt des vacances?? moi aussi pour le moment j'ai des coups de barre, je pense que c'est à cause du sport, ce n'est pas que j'en fais beaucoup mais par rapport à avant (je ne faisais que la piscine et un peu de vélo) c'est tout de même beaucoup...
Bon je ne me plains pas ;) ;) j'ai de la fatigue mais je me sens mieux dans ma peau..

Bonne fin de week end

:-* :-* :-*


1251 - 1260 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?