• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 30-06-2011 à 08:27
Bonjour à vous

@Françoise je t'avais un peu zappé hier...
Je vois que l'on a tous notre lot de choses difficiles à vivre.
Il parait que pour l'autisme ça se passe plus facilement en Belgique qu'en France.
Il manque d'accompagnants à l'école.
sinon en parlant programme j'ai mangé 5 trucs gélifiés hier...mais tant pis.
Il y a toujours un truc qui grippe, il faudrait que je sois dans le même état d'esprit que quand j'ai arrêté de fumer. Sauf que manger c'est bon; même pour la santé, et ça ne fait pas tousser.

Bisous
à bientôt les loulous


Françoise répond Posté le 29-06-2011 à 18:43
Bon les orages sont arrivés comme prévu mais assez cool chez moi tant mieux par contre près de chez ma fille il y a eu beaucoup d'inondations dues aux fortes pluies et pas mal de dégats dus au vent et au grêlons... aujourd'hui on respirait mieux mais j'ai eu une de mes petites filles (9 ans) qui est venue passer la journée, demain ce sera la petite dernière (4ans) qui viendra pour 2 jours et aussi mon petit fils de 14 ans qui est autiste, vendredi j'aurai mes deux petites filles et on ira à la piscine...Ce sont les vacances mais les mamies sont toujours disponibles (ou presque...)
Bises à toutes

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 29-06-2011 à 07:49
Coucou,

Et oui, les vacances ça sert aussi à se régaler.
Tu verras samedi. Je pense que pour moi cette semaine sera meilleure...on verra,
par contre au travail il faisait si chaud que l'on a eu une distribution de glaces...j'ai pris une glace à l'eau et un mini cône. Ca rentrait dans ma journée, en zappant le fruit,et le pain du soir.

Manou as tu une activité prévue pour la retraite ?
Bon les filles on se reparle demain
Bisous


satine80 (quend, 80) répond Posté le 28-06-2011 à 17:22

bonjour à toutes :D

@manou, bienvenue au club des retraitées B-) B-) B-)

comme prévue je me suis mise au vert mais avec le chaleur je n'ai pas très faim ça m'arrange bien, pour répondre à véro, je ne me suis pas pesée car je me sentait très gonflée en plus au retour ont est restés 2 jours chez ma fille ou j'ai continuée les vaçances B-) verdict de la balance samedi matin comme prévu :-S

:-* à toutes satine

Françoise répond Posté le 28-06-2011 à 10:02
bonne journée à toutes, j'espère que vous n'aurez pas trop d'orages moi je n'aime pas surtout s'il y a beaucoup de pluie, de vent et de la grêle c'est ce que l'on redoute le plus...
Il fait chaud profitons en même si parfois c'est un peu trop, moi hier je n'ai pas résisté à une petite boule de glace... à ne pas renouveler si je veux garder le cap...
:-* :-* :-*

Françoise répond Posté le 27-06-2011 à 21:34
@Satine, ravie de te retrouver... tu as bien profité de tes vacances et tu as eu raison mais il faut revenir à des choses plus sérieuses maintenant :(
Tu nous a manqué...
Bisous

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 27-06-2011 à 08:11
Ravie de voir qu'à nouveau on est plusieurs,

Satine tu aurais du quand même te peser, si ça se trouve pas de dégats, puisque tu as fais plus de sport.
Françoise Oh tu es déçue, mais c'est toujours ça de moins...je pense que ça fait plus 2 kilos par mois. C'est la bonne moyenne, de plus le corps a le temps de se remettre, Voudrais tu perdre plus vite au risque de voir la peau tomber, et avoir du mal à remonter..
Manou , désolée pour toi que tu n'aies rien perdu , tu dois être à un palier, modifie 1 ou 2 choses du style le petit déjeuner si tu fais un traditionnel, là tu fais un protéine
Des fois il suffit de peu de choses.

Dimanche cool pour moi hier, piscine, remise en forme le matin (stepper et vélo), sauna hamam. Ensuite brunch musical avec une amie, puis un petit tour à la maison et ressortie pour concert d'orgues. Au brunch j'ai été sage, pas de viennoiseries;
A bientôt
:-*



satine80 (quend, 80) répond Posté le 26-06-2011 à 17:31

me revoilou! :D

un ptit coucou vite fait je suis arrivée hier soir :D je vais me mettre au vert avant de monter sur la balance, j'ai fait beaucoup de piscine mais je n'ai pas resistée sur les gâteaux :^> je ne pense pas me peser cette semaine j'ai peur du verdict :-O mais bon je me suis fait plaisir et c'est vrai que les mauvaises habitudes reprennent aux grands galops X(

bizzzzzzzzzz à toutes

satine

Françoise répond Posté le 26-06-2011 à 01:18
@Manou,
Super tu arrêtes de travailler tu vas voir c'est une tout autre vie... c'est bien en plus tu commences ta retraite quand c'est l'été tu vas donc pouvoir en profiter..
Bravo pour la piscine tu verras une fois que tu y seras aller tu ne pourras plus t'en passer, c'est bien que tu y ailles avec une amie... allez tu vas nous raconter...
T'en fais pas pour le poids les kilos finiront bien par partir... mais faut de la patience et peut être qu'en faisant un peu de sport cela te fera du bien, de toutes façons moi la piscine est toujours un vrai plaisir et après je me sens tellement bien :D

Bisous à toi...

manou (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 25-06-2011 à 11:03
bonjour francoise et vero
rien perdu cette semaine mais rien repris alors!........... je garde le moral et je suis très heureuse de vous lire de voir que je ne suis pas tout seule a lutter contre les kilos c'est sympa d'avoir quelqu'un avec qui pouvoir en parler
vous avez raison JMC doit suivre le regime je le trouve aminci
cette semaine je prends ma retraite jeudi et dès la semaine prochaine je me lance pour ma première apparition a la piscine j'y vais avec une amie , il me faut beaucoup dde courage mais j'en ai tellement envie et cela me fera du bien , bon je vous souhaite une bonne semain
bisous :-* :-* :-* et bon courage :-q :-q manou


1291 - 1300 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?