• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 05-07-2011 à 12:30
Coucou les filles !

Je ne suis pas venue depuis quelques jours, car plus internet à la maison ( j'attends ma bbox)...vous aurez de mes nouvelles quand je serai au boulot, pas top.

J'ai perdu 100g seulement , voir cette semaine ou il y a alternance un jour 600kcal , l'autre 1400kcal.

Non la vie n'est pas un long fleuve tranquille, c'est évident, mon petit fils est handicapé par une maladie rare qui a un nom barbare, en fait sa peau colle mal à son épiderme. Du coup il a des cloques partout, enfin je schématise. Il a 16 mois et je n'ai encore pas pu le garder, les soins sont extrèmement compliqués.
Mais il a une pêche d'enfer et rigole tout le temps.

Les petits bouts c'est vraiment du bonheur.

A bientôt , et je pense à vous même si je ne suis pas là
VV

satine80 (quend, 80) répond Posté le 04-07-2011 à 18:37


je suis comme toi françoise je profite de mon jardin et j'ai la chance de vivre près de la mer, en cette periode je fuie trop de monde sinon c'est le matin plus facile pour ce garer :( je partirai chez ma fille fin juillet du côté de nantes et fin aôut chez mon fils à toulouse B-)

demain je vais à calais et boulogne c'est journée de solde non stop ;) je vais encore rentrée sur les genoux ;) avec les kgs perdus c'est redevenus une joie que de faire les magasins ;)

bizzzzzzzzzzzzz satine

Françoise répond Posté le 02-07-2011 à 20:03
Bon je vois que tout le monde est bien motivé à faire du sport c'est bon pour la santé et ça nous aide pour nos kilos, la piscine c'est pour moi l'idéal...
Bravo Manou tu vois le fait d'arrêter et de ne plus avoir autant de stress va sans doute te faire du bien, tu vas changer de vie...profites en pour prendre de bonnes habitudes et surtout pour bouger car c'est comme cela que tu te sentiras bien... et tu as une belle fille et de beaux enfants, c'est un peu pareil tu as des personnes à chouchouter...tu n'es pas seule.
Pour moi pas de vacances prévues pour l'été sans doute un week end chez mon frère histoire de lui faire un petit coucou sinon à la maison, à la disposition de mes petits enfants...je suis déjà partie fin avril début mai à Vannes je repartirai sans doute au mois d'octobre...mais j'ai la chance d'habiter un quartier très calme avec un beau jardin alors s'il fait beau je peux en profiter..
Bonnes vacances à ceux et celles qui partent et courage à tout le monde... résistons aux tentations et mangeons de beaux fruits et de bons légumes...
:-* :-* :-* :-*

satine80 (quend, 80) répond Posté le 02-07-2011 à 16:47

bonjour à toutes :D

félicitations pour vos pertes de poids, comme dit françoise je m'en sort bien avec + 600g, mais hier j'ai commençée à faire les soldes, alors pizzéria le midi :P sans dessert ;)
les estivants arrivent sur la côte c'est les vacances es-ce que vous partez?
je bouge beaucoup il y a des brocantes et rêderies en ce moment ce qui fait marcher! et avec mon mari ont va s'inscrire à l'aqualand pour faire de la piscine à la carte, comme ça nous iront tous les jours :) ayant fait de la piscine pendant les vaçances celà m'a fait énormement de bien pour mon dos :-q

voilà je vous fait un gros bisous à toutes et bonne semaine :-*

satine



manou (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 02-07-2011 à 11:17
bonjour a toutes moins 200grs ce matin moi qui stagnais c'est peut etre un démarage
je vous envie toutes aussi bien les unes que les autres ,je n'ai pas eu le bonheur d'avoir des enfants mais j'ai eleve le fils de mon mari et ses filles sont un peu beaucoup mes petites filles que je vais pouvoir m'occuper beaucoup plus maintenant que je suis a la retraite a ce propos merci de tous voeux , je ne sais pas encore comment je vais m'organiser mon temps je commence la semaine proche la piscine alors que j'ai encore la motivation j'enai tellement envie autrefois j'aimais beaucoup mais je n'avais pas de kilos en tropbisous a toutes et bonnes vacances a celles qui vont partir :-* :-* :-* manou

Françoise répond Posté le 02-07-2011 à 09:34
Petite perte de 200 gr 3ème semaine de perte en continue, bien bien même si cette semaine c'est un peu moins, la perte continue c'est déjà cela...
Bisous à tout le monde et courage pour l'épreuve de la balance...

@ Satine, après les vacances tu t'en tires bien alors tu reprends tes bonnes vieilles habitudes JMC on se retrouve bientôt.... :-* :-*

Françoise répond Posté le 01-07-2011 à 22:49
@Satine,
Non la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais chaque problème a sa solution et si nos petits enfants ne sont pas tout à fait dans la norme, nous pouvons les aider en étant là quand ils ont besoin de nous que ce soit par une présence physique ou morale...

@Véro,
oui effectivement je suis très à l'écoute de mes petits enfants (j'ai été aussi très à l'écoute de mes enfants et je le reste) mais je suis d'accord avec toi que le statut de mamie est tout autre et je dois dire j'adore...il y a déjà longtemps que je suis mamie, l'ainée de mes petits à 16 ans (et des problèmes d'amourette!!) la plus jeune a 4 ans ... et tous m'apportent beaucoup, j'ai beaucoup de chance de les avoir, comme tu dis c'est très différent du statut de maman, le rôle éducatif est en arrière plan, il y a tout l'affectif d'abord, et je pense qu'il est aussi important pour eux que pour nous de tisser ces liens... et je te dis pas les déclarations d'amour que j'ai régulièrement (aujourd'hui la plus jeune m'a dit : je t'aime dans mon coeur, tu es la mamie que je préfère, j'aime moins les autres" je relativise mais tout de même ça fait du bien...)

Bravo pour le RAS TVB, moi c'est pas évident je vais me faire une petite tisane :^> :^> :P

Bon à demain pour la pesée, c'est moins cool


satine80 (quend, 80) répond Posté le 01-07-2011 à 09:42
coucou :D

je n'ai pas resistée je suis montée sur la balance ce matin + 600g de pris ça valait le coup de profiter des vaçances! B-)

comme françoise moi aussi j'ai un petit fils handicapé PAUL il a 10ans et il est myopathe, je ne le voie pas souvent car il est du côté de toulouse, ça maladie est stationnaire pour le moment,mais les muscles des jambes le soutiennent moi bien pour marcher, mon fils à fait construire une piscine car pour ses jambes ça aide pour la kiné, voilà la vie n'est pas un long fleuve tranquille :((

:-* satine

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 01-07-2011 à 07:41
Bonjour Françoise ( et les autres )

Oui je connais un peu l'autisme, la nounou de ma petite fille,a un petit garçon de 5 ans autiste. Il arrive à avoir une AVS ( assistante de vie scolaire ) aujourd'hui un peu plus d'1 heure par jour . Ce n'est pas facile pour son entourage.
On pourra en parler sur nos amies... Enfin le principal c'est qu'il se sente bien et avec toi comme mamie ( tu as l'air très à l'écoute).
Que pense tu du statut de mamie ? pour moi c'est plus cool que d'avoir été maman...

Pour le programme RAS TVB ( rien à signaler tout va bien)
A bientôt

Bisous à toi et aux autres...
Demain c'est la pesée.!


Françoise répond Posté le 30-06-2011 à 21:39
@Véro, pas grave, on a encore l'autre forum... Passé bonne journée avec mes deux petits enfants, Thomas (autiste 14 ans) va nettement mieux qu'il y a quelques années, beaucoup moins de problèmes de comportement... En Belgique nous avons en effet des écoles dites "d'enseignement spécial" ou il existe des classes spéciales pour les enfants autistes mais le niveau et l'engagement des établissements sont différents, pour Thomas on a un peu galéré pendant quelques années en devant changer d'école (les changements sont toujours très mal vécus par les autistes qui doivent avoir des rites et des structures qui les rassurent) mais depuis 5 ans il a eu la chance de trouver de la place dans des écoles qui lui correspondent et il évolue très bien, maintenant il sait lire et se sent moins en état d'infériorité par rapport à ses soeurs. Mais l'école c'est une chose mais les parents sont souvent en difficulté pour trouver des accueils extra-scolaires ou des stages pendant les vacances scolaires. Pour Thomas ce qui était très lourd c'est que finalement les mamies étaient toujours sollicitées pour le garder (pour ma part, j'allais le garder chez ma fille car mon mari avait vraiment beaucoup de mal à le supporter, à l'époque, il faisait beaucoup de crises... et était difficile à garder...)
Voilà je suis toujours très bavarde quand je parle de mes petits enfants....

Bonne soirée à toi et à tout le monde.

:-* :-* :-* :-* :-*


1281 - 1290 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?