• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 22-07-2011 à 08:21
Coucou,

On est là.
Que vous dire, une grande nouvelle : je suis sérieuse ! (niveau programme !)
Pas de glaces, pas de chocolat, pas de "baffreries" folles et ce depuis environ une semaine.
J'en parlais avec une copine (le même àge, vivant seule aussi, même profil quoi )
quand on a plus rien dans les placards, on cuisine des trucs dingues...ma spécialité était de faire chauffer du lait avec une "farine" un peu de "sucre",ajouter ce qui nous passe par la tête et manger ça chaud ou tiède de préférence entre 23h et minuit.
J'ai eu cette crise pendant une bonne dizaine de jours, après avoir eu une journée nickel, c'est crétin. :((
Voilà une raison de la lenteur de la perte. >:)

Sinon il fait toujours moche mais la Belgique a un gouvernement :x
:-* :-* :-*


manou (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 21-07-2011 à 20:58
bonjour a toutes et a petitjean est très sympa de venir nous rjoindre et nous encourager et nous motiver merci a toi et bonne vacance si tu en prends

@ joelle je suis désoler je ne me souviens pas de toi mais d'après je que j'ai lu tu as ateint ton but c'est super je t'envie
@satine , francoise , vero il faut rester motivées et continuer noe efforts mais malgré tout c'est bien agréable les repas de famille
nous les aurons ces kilos
bisous a toutes :-* :-* :-* manou

Françoise répond Posté le 21-07-2011 à 19:36
Merci Petitjean, c'est super sympa de venir nous à notre rencontre, tes petits trucs sont toujours bon à prendre et puis la solidarité dont tu fais preuve me touche!!.. alors continue à venir nous encourager de temps en temps...
Bonnes vacances à toi aussi et à bientôt

satine80 (quend, 80) répond Posté le 21-07-2011 à 15:33

bonjour :D

bravo joelle pour tes kgs perdus ;) ,petit jean c'est bien tu reste motivé, pour ma part c'est dur car je suis partie en vaçances ensuite mes petits enfants sont venus et hier soir nous étions encore 16 à table difficile de resister :^> les jours à venir seront plus calme car toute la famille repart.
une chose est sûre c'est que samedi sur la balance je n'aurai pas de perte de poids X(

bizzzzzzzzz satine :-*



PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 21-07-2011 à 12:18
Coucou, me revoilà... Je tenais à vous dire aussi que ce n'est pas parce qu'on a fait un ou deux écart que tout est fini et qu'il faut reprendre ses mauvaises attitudes alimentaire. Bien au contraire ! Moi qui stabilise je fait toujours attention à mon alimentation, aux cuissons mais aussi à m’astreindre à une activité physique régulière (course à pied, vélo mais aussi natation). Comme vous je fait, mais le moins possible, des écarts et avant ou après je rectifie le bilan énergétique avec une omelette blanche (appelée aussi galette), des légumes vapeur (achetés congelés) et un yaourt nature 0% MG. Parfois je rajoute un fruit si j'ai encore faim. Et quand c'est vous qui cuisinez pour votre famille il est possible d'alléger certaines recettes. Pour ma part depuis que j'ai la TNT je retrouve JM COHEN tous les jours sur la chaine "DIRECT 8" et j'y puise encore des info. Je n'aime pas parler de moi ni me mettre en valeur mais si cela peut vous aider dans votre combat contre le kilos j'en serais ravi. Bonne continuation à toutes. Ne vous découragez pas. Je suis avec vous et je vous souhaite de bonnes vacances ! :) :D ;)

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 21-07-2011 à 08:29
Ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui ont réussi, et qu'ils viennent encore nous encourager. merci beaucoup à vous Joelle et Petitjean.
Nous les irréductibles, on s'accroche, on est là.
Pourquoi n'a t'on pas réussi comme vous ? l'âge et les hormones, le nombre de kilos à perdre, et peut être nos "craquages"
En tous cas , on est là , on se motive mutuellement.

:-* :-* :-*

Françoise répond Posté le 20-07-2011 à 22:31
@Petitjean, Joëlle,
Merci de votre petite visite sur notre forum, nous ne sommes plus très nombreuses mais nous restons motivées et essayons de nous encourager lorsque le moral baisse...
Mais nous apprécions votre visite,
Bravo Joëlle tu as réussi... mais tu as raison il faut rester prudente... patience, courage et aussi plaisir de temps en temps comme dit Petitjean ;)

Bisous aux autres

PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 20-07-2011 à 22:12
Bonjour à vous toutes. Au coeur de l'été, c'est vrai que les solicitations ne manquent pas mais il faut faire attention de ne pas trop multiplier les écarts dans une même semaine. Car alors on risque de se démotiver en regardant sa balance repartir à la hausse. Mais on peut se faire plaisir de temps en temps avec modération. Par exemple on peux se faire une mousse au chocolat "light" et en manger raisonnablement. Car si on se prive tout le temps, à un moment on craque et alors on se gave de tout ce dont on s'est privé et en plus on culpabilise! Alors mangez raisonnablement en vous faisant plaisir. Soyez inventive et adaptez les recettes pour qu'elles soient moins caloriques et faites un peu d'activité. Je suis de tout coeur avec vous! ;)

joelle c (13) répond Posté le 20-07-2011 à 11:21
Bonjour a tout le monde .Plus grand monde depuis le 1 novembre mais j'ai toujours du plaisir a vous lire.Depuis quelques semaine j'ai atteint le poids que je voulais,mais je fais attention.Je me sens toujours sur un fil,et pour le moment il faut que je me reapproprie mon corp .Felicitation a toutes pour les kilos eliminés . Bonne journee


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 20-07-2011 à 08:03
Coucou,

Moral au beau malgré la pluie.
Je me suis inscrite sur le site aujourd'hui et là c'est un peu différent d'ici, on peut calculer ( grosso modo) les calories avant hier un peu plus de 1400, hier environ 900.
J'espère y arriver quand même.

@Satine, dommage on aurait pu se faire un coucou, j'irai à Berck cette fois.
@Manou allez, s'il fait moche dehors il doit faire beau dans nos têtes c'est mieux pour le régime.
@Françoise, on a fait des émules quand même avec notre persévérance. C'est un bon petit groupe. Je pense que du coup on y arrivera.

Bises à vous :-*


1241 - 1250 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?