• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Natacha21 (Beaune, 21) répond Posté le 28-12-2010 à 18:40
Bah on n'a plus que quelques jours à subir toutes sortes de tentation, gardons courage et on reprendra tout ça sérieusement début Janvier ;)
Bizzz à tout le monde :x

Monia (94) répond Posté le 27-12-2010 à 17:09

Bonjour à toutes et à tous,
Bérénice 75 : moi non plus je n'ai presque rien perdu (800gr) depuis le 1er novem 10, j'espère comme vous que l'année 2011 nous réservera une petite surprise, j'ai 7 kg à perdre, mais c'est dur, il faut attendre la fin des fêtes, mes excès le chocolat et le champagne. Bonnes fêtes et à bientôt

cend 34 (34) répond Posté le 27-12-2010 à 15:54
Bonjour à tous
Je souhaite de bonnes fetes de fin d'annee a tous le monde moi je reprend le boulot demain ainsi que les bonnes resolutions bravo pour ceux et celles qui n'ont pas craquer parce que pour moi se fut une semaine de plaisir et de gourmandise avec ma fille et mon mari et aucunes culpabilites la vie et faite pour en profiter surtout en cette periode de l'annee et ma sante ne depend absolument pas de mon poids
Bisous a tous

BERENICE (75) répond Posté le 27-12-2010 à 15:31
Bonjour et merci Françoise,
Oui, cela doit être le temps, juste le temps d'assimiler et mettre le corps et la tête en route.
Encore merci et bonne continuation.

Françoise (frandu) répond Posté le 27-12-2010 à 13:31
@ Bérénice,

Bravo pour tes bonnes résolutions, je suis sûre que ça va aller, faut seulement un peu plus de temps ;)

@ A tous
Coucou tout le monde, alors on reprend courageusement le plan alimentaire? moi, hier soir, j'ai fait rattrapage, mais c'est tout de même un peu dur X( X(

Tout le monde digère? ou hiberne?? :^>

Aujourd'hui pas de nouvelle neige, mais c'est encore tout blanc :-O :-O

A bientôt tout le monde :x :-* :-* :-*

BERENICE (75) répond Posté le 26-12-2010 à 21:53
BONNE FIN D'ANNEE 2010 :)
Personnellement, je n'ai rien perdu depuis le 1er novembre, mais j'ai un super moral qui va m'aider à respecter les consignes.
Donc, on verra en 2011 ... :-q
:-*

sylbi (47) répond Posté le 26-12-2010 à 13:55
bonjour. Noêl est passé et pesée : poids en baisse. Pourtant les 2 dernières semaines étaient difficiles avec pas de perte de poids. -500 g après le réveillon et le repas de Noël, je suis très heureuse. Le réveillon et jour de l'an, beaucoup de recette JMC : Verrines - pavé de biche au porto - magret de canard laqué - mais aussi du foie gras, des girolles, des cèpes... et la traditionnelle bûche. Voila, j'espère que pour vous, cela s'est passé au mieux, et même si pas de perte de poids, ce n'est par toujours Noël. Reprise, dès après les festivités, du régime, ne pas se laisser prendre par les grignotages ou apéro en série. bonne journée à tous ;)

josephine colombier (Colondannes, 23) répond Posté le 26-12-2010 à 10:49
bonjour à tous . enfin noél est passé j ai attendu ce matin pour me peser ( hier journée bouillon + un peu de chapon) perdu 500g .Reveillon avec la famille pas question de les mettre au régime et puis comme je suis traiteur à domicile j'ai préparé aussi 1 autre repas , bon on c'est régalés huitre , foie gras maison ( tres peu) avec confiture d'oignon ,joue de lotte +noix de st jacque sauce moutarde aux écrevisses ( trop bon) chapon en 2 cuisson tres mouelleux sauce aux morilles + foie gras puree royale + pts légumes et mon mari nous à fait 1 super gateau chocolat créme bruleé et tout ça bien arrosé .bon maintenent il faut etre raisonnable il y a encore le 1er janvier holla la bises a tous :D

Françoise (frandu) répond Posté le 25-12-2010 à 11:08
Bonjour à tout le monde et encore JOYEUX NOEL :x :x

Pesée aujourd'hui - 200 grammes pas beaucoup mais après réveillon acceptable (même si je n'ai pas fait beaucoup d'excès à part dessert :( :( ) mais j'ai encore beaucoup de restes et je ne garantis pas respect total de plan alimentaire X( X( Heureusement le reste de dessert ma fille l'a repris il faut mieux éloigner les tentations ;)

Bonne journée à tout le monde :-* :-* :-*

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 25-12-2010 à 08:34
Bonjour, et JOYEUX NOEL,

J'espère que le père Noel a gâté les petits et les grands, que touts'est bien passé.
Pesée ce matin pas de perte, mais depuis 2 jours je suis malade et du coup impossible d'avaler de bons légumes et des laitages... La semaine prochaine on verra bien.
En tous les cas je ferais, tout bien dès janvier...
Encore 2 repas qui vont être difficiles, alors je suis fataliste.

Bisous :-* :-* :-*


1821 - 1830 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?