• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Françoise (frandu) répond Posté le 23-12-2010 à 12:35
@Vero 95
courage Vero pour les paquets, moi c'est déjà fait (j'ai passé une demie journée à les faire, les enfants ont beaucoup de cadeaux petits et gros - ils adorent!!)

@ tous,
les vidéos de cette semaine nous parlent de sport, j'ai un peu de mal à faire les exercices (surtout tenir la cadence) par contre je suis à 200% pour la piscine, j'y vais 2 fois par semaine (en principe mais cette semaine vu l'état des routes j'ai renoncé et elle est fermée 15 jours pour les vacances) j'adore aller nager et puis je fais de l'aquagym, c'est vrai qu'au départ pas facile de se mettre en maillot mais je suis allée avec une copine et maintenant je vais souvent seule et je n'ai plus aucun complexe, et quand je regarde autour de moi, je ne suis pas la seule à avoir des formes généreuxes ;) ;)

Natacha21 (Beaune, 21) répond Posté le 23-12-2010 à 10:53
Oui les filles, le but de se forum n'est pas de s'entraîner vers le bas ;) , lisez plutôt les mess de celles qui ont encore la motiv' :-q
Et puis si vraiment cela ne marche pas, c'est peut être juste que vous n'êtes pas prêtes à mincir, les dépendances orales c'est compliqué, peut-être avez vous besoin de plusieurs essais avant de vous y mettre pour de bon? Le mieux est d'aller sur le forum "motivation" ou d'en parler avec une diét?
Allez courage :x

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 23-12-2010 à 07:57
Bonjour à vous,


Plus beaucoup de temps pour Noel, les préparatifs sont en cours, les paquets ne sont pas tous faits, mais on va s'activer, le foie gras est au repos, prêt à être manger, il reste à aller chercher les crustacés,et le reste. :D
J'adore cette période, essayer de faire plaisir aux autres au mieux. :x

Alors soit on a encore la motivation (c'est mon cas), soit on ne l'a plus trop mais se remotive dès que possible.
N'oublier pas qu'on est là dans la même galère, qui au fur et à mesure devient bateau...
A demain :-* :-* :-*


catline de Plaisir (PLAISIR, 78) répond Posté le 23-12-2010 à 02:34
Pour tout vous dire, moi, je reste toujours motivée, ma fille, ce matin m'a acheté une bûche patissière, je lui ai dit, tu es gentille, mais je ne peux pas la manger, désolée, j'ai bien résisté.
Il n'y a que le soir de Noël que je vais faire des écarts, ensuite on verra.
Mais ma motivation est toujours aussi forte.
Allez courage à toutes et à tous.

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 23-12-2010 à 01:01

oh oui je suis aussi démotivée, et aujourd'hui je me suis gavée de plein de choses pas du tout programmées :-O pourtant je pense au régime, je pense à vous toutes, et ce soir je ne me sens pas très bien. punie toute seule, quoi !
demain je fais attention. et puis en janvier je recommence sérieusement. promis juré.
vous aussi, ok?
bonne nuit à toutes !

caprice 78 (78) répond Posté le 22-12-2010 à 22:43
;) et bien je vois qu'on en est toutes au même stade pour celles qui on commancé début novembre !!!!! on est toutes démotivées, pourtant ce régime n'est pas hyper difficile par rapport a d'autres ...... ;)
moi je perd 1 kg et je le reprend après lors d'un week end
conclusion seulement - 3 kg alors que je pourrais en être à -7 kg

complexe54 (54) répond Posté le 22-12-2010 à 21:03
salut à tous :-*
A lyly je suis comme toi une foie que je commence à craquer je n'arrive plus à m'arreter pendant plusieur jour >:) , 1 petit chocolat , le lendemain un petit gateau..... :-S :-S et là c'est difficil de reprendre le régime :(( alors si j'arrive à me retenir je préfère ;) comme aujourd'hui nous sommes allé au chalet de noël et je n'ai même pas pris un petit chourosse dans le paquet des enfants :( , à la place au retour j'ai fait un bon café bien chaud. :D
Sinon je commence à préparer Noël demain je vais aller faire les courses avant qu'il y ai encore trop de neige :)
bonne soirée à tous :-*

frandu répond Posté le 22-12-2010 à 10:38
@lyly42
Un dernier petit conseil :-q
Je comprends le goûter avec les enfants ;) Pourquoi ne gardes-tu pas un dessert de midi (fruit ou produit laitier) pour prendre le plaisir de goûter avec les enfants ;) de cette manière, tu ne te prives pas du plaisir de partager le goûter de tes enfants et tu restes dans les limites du plan alimentaire. Pour ma part le moment le plus difficile c'est la soirée (qui est souvent longue, je me couche toujours tard) alors je garde soit le fruit soit le produit laitier pour ma soirée... :)
Courage pour tout :-* :-* :-*

lyly42 (42000, 42) répond Posté le 22-12-2010 à 08:30
Bonjour à toutes,

@ frandu : Je te remercie pour ton soutien, et tes encouragements ils m'ont fait un bien fou, c'est il faut que je le fasse pour moi, c'est la première journée qui est la plus difficile (c'est à dire changer d'un coup son alimentaton)
@ véro 95 : Je viens de mettre deux photos de moi ou je pesais 53 kilos, j'espère que cela va me motiver, je te remercie pour ce conseil. Je vois que tu as habité Saint-étienne et Aurec, moi j'ai fais le circuit contraire de toi, j'ai habité de 95 depuis mon enfance et depuis 12 ans je suis sur saint-étienne
@ Natacha 21 : Comme toi quand j'ai commencé le régime, je respectais le proportions mais vers 16 h j'avais faim (j'ai l'habitude de gouter avec les enfants c'est la mort X( ) pour moi c'etait une souffrance mais je tenais, Un jour ma fille ainée voyant que je tenais bon pour mon régime, pour me récompenser car elle était fière de sa mère, m'a donné 2 bonbons et là j'ai été nul car après je n'ai pas su m'arreter les jours d'après.
Je me fais ce matin une bouteil d'infusion aux fruits rouges (j'adore!) et je vais essayé de tenir 10 jours sans grignoter.
Merci à toutes pour vos précieux conseils et surtout de votre soutien. Aujourd'hui grace à vous j'ai le moral et la force de reprendre le régime. ;)
Bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-* :-q

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 22-12-2010 à 07:10
Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien .
J'ai fait mon foie gras hier soir. Je ne crois pas en manger beaucoup, un peu quand même,
je trouve qu'instinctivement on fait plus attention.
Je suis souvent "obligée" d'aller au restaurant et quand je peux choisir je vais vers les plats "minceur", sinon je fais très attention pendant la semaine....

Noel est plus "dangereux" que le jour de l'an (pour moi)car en famille, ils sont tous minces voir très minces et aiment les choses grasses et sucrées...
Le jour de l'an est plus "amis" et léger, seule exception le champagne.
A vous
:-* :-* :-*


1841 - 1850 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?