• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
frandu répond Posté le 15-12-2010 à 23:03
@Natacha

Ben voilà, j'ai franchis le pas aujourd'hui... je pense que je vais faire comme vous continuer sur les deux...

Bonne soirée et nuit :-* :-* :-*

Natacha21 (Beaune, 21) répond Posté le 15-12-2010 à 22:56
Et oui Frandu, les rangs s'éclaircissent avec le temps c'est normal :-S

"Vive la Toussaint" n'a jamais attiré beaucoup de monde, seulement ceux qui avaient pris la peine de lire les messages des autres, pour savoir qu'il existait... C'est vrai qu'on s'y tient plus, peut-être parcequ'on est moins nombreux, ça créé des liens du coup.. :x

Véro, Objectif et moi on fait les 2, si tu veux faire pareil... tu seras la bienvenue, quand tu le veux et si tu le veux :-*

Des bisous, puisqu'on n'a plus le petit icône pour le faire @-)

frandu répond Posté le 15-12-2010 à 20:51
Patricia, Vero, Natacha merci à vous d'être présentes car à part vous il n'y a plus grand monde sauf les jours de pesée... par contre sur l'autre blog "Vive la Toussaint" les blogeurs sont plus présents. Pour ma part, je suis très fidèle ici et je ne suis jamais intervenue sur "Vive la Toussaint" par contre je lis régulièrement, je trouve que ce n'est pas facile d'être présente aux deux endroits... (je changerai peut-être d'avis un jour).Ce qui est sûr c'est que NOEL approche à grands pas, j'ai encore quelques petits achats à faire pour que tous les cadeaux soient réunis ensuite il faudra encore prévoir la table.... je vais m'inspirer de toi Vero pour l'apéro...et puis profiter des instants présents... Maintenant, je vais m'atteler à la déco, minimale mais tout de même importante dans l'esprit...

Bonne soirée à tout le monde et toujours au plaisir de vous lire. Biz!!!

PATRICIA kenzo 46 (lagardelle, 46) répond Posté le 15-12-2010 à 20:02
a vero 95
un coucou du sud ouest

ici aussi il fait froid il gele a-5 en se moment
et oui il va faloir gerer les fetes mai sa va aller moi je remonte chez ma fille a lille alor je vais fair de mon mieu
et oui foie gras oblige + magret bref que des bonne choses
bonne soiree a + courage on va i arriver vero

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 15-12-2010 à 08:37
Bonjour, bonjour à tous

Je n'ai pas pu venir ces 2 soirs, boulot oblige. Repas d'affaire, au secours !

Pour les fêtes comme j'organise, je vais gérer, ce sera crustacés, foie gras "obligatoire" ( et oui Kenzo si à Lagardelle tu ne ramènes pas du foie gras, d'où le ramène t'on? )apéro bâtonnets de crudités, et en dessert une soupe de fruits + une bûche maison.

Courage pour cette semaine.
:-* :-* :-*




Natacha21 (Beaune, 21) répond Posté le 14-12-2010 à 21:46
Biz à tout le monde ;)

nome (54) répond Posté le 14-12-2010 à 17:56
:-* :-* bonsoir à toutes
un petit coucou de Lorraine où la neige est encore tombée ce matin rendant les routes difficiles du coup je suis partie au boulot à 6h30 du matin pour être tranquille(je commence à 7h30) j'ai d'habitude 25mn de trajet là j'ai mis 45mn car ils n'avaient pas encore salée la chaussée.Question régime, je ne fais pas la semaine végétarienne non pas que je suis fan de viande mais cela ne m'inspire pas de trop.En plus pas mal de reste de légumes donc je termine et j'adapte, ce soir oeufs cocote cela me fait bien envie ....
Pour Noêl je m'octroierai aussi du foie gras sûrement en plus petite quantité que les autres Noêl mais c'est trop bon pour s'en passer complétement et puis c'est Nôel non......
au plaisir de vous lire Frandu, Vero95, Natacha et les autres personnes certaines ont l'air d'hiberner par ce froid
bisous à toutes

frandu répond Posté le 14-12-2010 à 12:52
@Larisa (10)

Tu n'as pas trop de kilos à perdre alors ne t'en fais pas tu vas y arriver mais je comprends qu'une vie bien active comme la tienne ce n'est pas évident de suivre un plan alimentaire. Pour les menus moi non plus je ne suis pas vraiment, mais je cuisine selon le schéma, sans trop de matière grasse et en supprimant le sucre (on a celui des fruits). Ce que l'on doit absolument contrôler, c'est la quantité de féculents. Passe de bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt.

:-* :-* :-* à tous

Larisa (10) répond Posté le 14-12-2010 à 08:24
Salut à tous!
Ouaaa je suis impressionnée! Certaines ont perdu pas mal de poids!
Ben moi, heu comment dire....les 4 premières semaines, j'ai perdu 2,4 kilos et là ça fait deux semaines que je stagne...mais il y a des raisons évidemment. En tout je souhaiterias perdre 7 kilos. Donc "plus" que 5! Mais ils sont décidément dur à perdre.
je ne suis pas trop à la lettre les menus. Trop contraignant ces temps car enfants malades puis voiture au garage puis boulot intense et exas à préprarer en plus de cela....bref je suis tellement sous stress que c'est difficile de se contraindre encore niveau repas obligatoires et organisés. Bref. Mais je reste motivée et je compte ne pas trop me priver pdt les fêtes...garder mon poids actuel et reperdre après nouvel an!
BISOUS A VOUS :-) ;)

cend 34 (34) répond Posté le 13-12-2010 à 10:58
Bonjour a tous
Pour moi semaine à +500g j'ai donc décidée que jusqu'au 23 decembre je passes au régime 900kcal. Je felicites toutes celles qui ont perdues du poids et qui ne font aucunes entorses.
Bonne journée


1891 - 1900 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?