• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ness (70) répond Posté le 06-11-2010 à 15:49

Salut Christiane ,j ai vu que tu bossais de nuit a l hopital: moi aussi dans le service de traumatologie,comment organises-tu tes repas?En ce qui me concerne,je petit déjeune vers 15h,je dejeune vers 19h et je soupe vers 2h ou 3h et je bois un thé avant de me coucher.Ton organisation m intéresse si tu veux bien la partager avec moi biz

elodie navarro (49) répond Posté le 06-11-2010 à 14:47
Ptit conseil pour Agatha!!! Pour ma aprt j'essaie de m'occuper, ce qui n'est pas très difficile car je fais du hand(depuis + de 11 ans)et j'ai match tous les weekend donc là je pars cette aprem pour un match ce soir! Surtout ne craque pas!!!Nos efforts vont payer!On ne perd pas ttes de la meme façon. Querl objectif t'es tu fixé? Pour moi c'est 12kg...
Bon courage,occupe ton weekend pour ne pas avoir l'esprit monopolisé par l'envie de manger!!!Ah et pour ma part un bon moyen de me rebooster c'est deux ou trois chansons energiques que tu adores à écouter au + fort!!!!

sylbi (47) répond Posté le 06-11-2010 à 13:29
J'étais entrain de préparer le repas, avec des petits plats blancs en forme de poissons, bigorneaux, étoiles de mer... et je me suis dit que cela pourrait aider certaines. La présentation. Faites vous plaisir : carottes râpées ou votre sauce vinaigrette dans des verrines, un brin de déco : ciboulette, persil, feuilles estragon... et le tour est joué.
A présentation soignée, les plats sont toujours délicieux. A vous. Bonne après-midi.

apoline (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 06-11-2010 à 12:51
et j'espere que la vilaine sera gentille avec moi , bon week end a toutes et tous :P

apoline (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 06-11-2010 à 12:49
bonjour tous le monde , moi suis patiente et je me peserais lundi ça me fera une semaine complete X(

cricri (76) répond Posté le 06-11-2010 à 12:30
il y a de quoi tout laisser tomber lorsque l on voit que certzines ont perdue beaucoup et d autre comme moi tres peu mais ont ne lachera pas n est ce pas celle qui ont plus de mal nos kilos en trop ont va leur faire la epau hihi

cricri (76) répond Posté le 06-11-2010 à 12:30
il y a de quoi tout laisser tomber lorsque l on voit que certzines ont perdue beaucoup et d autre comme moi tres peu mais ont ne lachera pas n est ce pas celle qui ont plus de mal nos kilos en trop ont va leur faire la peau hihi

ROSS CHRISTIANE (13) répond Posté le 06-11-2010 à 12:26

merci à maude et laeti pour votre message
pour répondre à la question j'ai 25kg à perdre donc là en moins plus que 20
vous savez j'ai bien perdu cette semaine mais peut être que la szemaine se sera bcp moins et ceux qui ont perdu moins qu'un kilo dites vous que la semaine prochaine se sera plus
allez les filles on est tous ensemble

Mêmepaspeur (03) répond Posté le 06-11-2010 à 12:10
J'ai perdu 1kg cette semaine, doucement mais surement !

laeti (le croisic, 44) répond Posté le 06-11-2010 à 12:08
salut a toutes moi j ai perdu 2k pile contente donc plus que 13 kilo. les filles il faut pas oublier surtout pour celle qui n on pas perdu bocou que ca fait pas 1 semaine de regime mais 5 jours donc repeser vous lundi et la deja je suis sur que vous aurai perdu plus sauf si ecart ce we mais ca fait que 5 jours de regime et on a toute perdu donc moi je dis bravo a nous.


2621 - 2630 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?