• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kenzo (46) répond Posté le 06-11-2010 à 10:55
hello
s'il y a des filles qui veule bien communiquer par mail le mien et patricia.serin@yahoo.com merci a bientot

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 06-11-2010 à 10:51
ce matin des 6 h, le verdict balance -1k600. super contente, car je sort du regime DUKAN(-8k en 2 mois et juste avant w.w. ou je n'avais plus rien a perdre sinon mon argent qui lui fondait a vue d oeil).FELICITATIONS a toutes et a tous et surtout pas trop d'ecart pour ce w.e.et bon debut de semaine. un petit coucou a AUDE 95 je suis vraiment super contente pour toi ,j' espere que ta famille va se rejouir de cette bonne nouvelle. bizzzzzzzzzzzzzz a + Annette :) B-) B-) B-)

laly401 (Brezolles, 28) répond Posté le 06-11-2010 à 10:47
Remarques très pertinentes Objectif87 et très motivantes !! Merci ;)

Objectif 87 (RUEIL-MALMAISON, 92) répond Posté le 06-11-2010 à 10:36
Petites remarques pour celles et ceux qui trouveraient ne pas avoir perdu beaucoup de poids cette semaine par rapport à certains autres messages :
- chacun perd à son rythme
- le nbre de kgs perdus ne peut pas être identique en fonction du poids à perdre (ex : j'ai perdu cette semaine 7% du poids que j'ai à perdre, ce qui correspond donc à 2kg100 ; si j'avais 10kg à perdre, une performance identique m'aurait amené à perdre 0kg700) => les messages des un(e)s et des autres doivent être des encouragements, et considérés comme tels, et ne pas être des motifs de déceptions.
- la pesée ne fait pas tout et n'est finalement qu'un indicateur (cf. vidéo de JM Cohen)

Nous ne sommes pas en compétition les un(e)s par rapport aux autres... il n'y a pas de classement, pas de médaille... mais une seule récompense : la satisfaction personnelle d'être sur la bonne voie pour atteindre, sans se précipiter, les objectifs que nous nous sommes individuellement fixés en début de programme !

La nature humaine est ainsi faite que l'individu trouvera toujours des soit disant bons prétextes pour avoir "craqué" : c'est dans les moments difficiles qu'il ne faut pas céder à la tentation ; c'est à la portée de tout le monde de ne pas craquer quand tout va bien !

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort. [Nietzsche Friedrich Wilhelm] => en ce qui nous concerne : toute résistance à une tentation nous rend plus forts pour combattre la prochaine qui osera se présenter à nous !!

Fruit (49) répond Posté le 06-11-2010 à 10:30
Je vois que avec -1,5kg au bout d'une semaine je doit être dans la moyenne. Je continue alors ;o)

Objectif 87 (RUEIL-MALMAISON, 92) répond Posté le 06-11-2010 à 10:23
Bravo les filles !!!
En ce qui me concerne, -2.1kg :D ; pas de perte de cm au niveau de la taille mais -0.5cm pour poignet, biceps, et hanche ; quant à la cuisse, plus difficile à dire : je pense pas mal de cm (il paraît que les hommes maigrissent en 1er des cuisses) mais je suis quasiment sûr de ne pas avoir pris la mesure au même endroit qu'en début de semaine (du coup, la mesure n'est que de -0.5cm... mais mes jeans ont l'air moins remplis :P )

Hier soir, belle-maman s'est invitée à dîner et elle n'est pas au courant du régime en cours => j'ai adapté le menu genre "comme si j'étais pas au régime" et c'est passé comme une lettre à la poste :
- Apéro = grand verre d'eau avec jus de citron (pris en solo à la cuisine en prétextant cuisson en cours... car pas crédible comme apéro pour le gendre :P )
- Asperges Vertes + Vinaigrette Allégée Maison
- Pavé de Saumon avec échalote émincée cuit au four en paillote sans MG
- Haricots Verts persillés + échalotes poêlés sans MG
- environ 20g de Boursin aux Figues (seul écart du repas... O:-) )
- 1 orange
- 30 à 40g de pain complet
- Eau

Menu léger pour soirée de fin de semaine dont les convives repartent sans avoir faim !

Le plus drôle ? Elle nous a avoué avoir pris 2kg500 lors de son très récent séjour chez ses parents... j'ai pris sur moi pour ne pas lui dire qu'avec ce qu'elle a mangé hier soir, elle n'en a pas pris 1g de plus, voir même elle en a perdu une partie...

Bonne journée à toutes et tous

laly401 (Brezolles, 28) répond Posté le 06-11-2010 à 10:04
Attention, pour celles qui sont en période de régles, les résultats peuvent être plus minimes car le corps réagit différemment pendant cette période ! alors pas d'inquiétude !
Bisous

laly401 (Brezolles, 28) répond Posté le 06-11-2010 à 10:02
Bonjour les filles !

Bravo à toutes pour votre perte de poids de cette semaine même pour les plus minimes !! Le principal c'est de perdre et de garder la motivation !! Pour ma part, je ne me suis pas pesé comme prévu (voir mon post avant) étant donné que je n'ai pas pu commencé cette semaine. Je me suis accordé une soirée raclette raisonnable hier soir avec des amis avant d'attaquer sérieusement dès aujourd'hui.Je vais filer faire mes emplettes pour tout avoir sous la main pour la semaine prochaine. encore Bravo à toutes !!et motiver !!!!!! :P

emeline (57) répond Posté le 06-11-2010 à 09:40
hello je partage votre enthousiasme -1,6 kg je suis super motivée pour continuer je suis allée au marché avec ma liste de courses... bises à toutes

monike (02) répond Posté le 06-11-2010 à 09:39
JE suis très contente -2.7kg cette semaine, je dois avouer des grignotages intelligents suivant les conseils des pros. Mais je sais que le corps peut être comme la carte bancaire à débit différé et que la semaine prochaine je ne perde pas ou très peu.....
Cela va me permettre d'aborder le week end sereinement en sachant que j'ai une invitation dimanche midi, et que je ne dirais pas que je suis un programme minceur, car on va me dire "encore".....A lors bon week-end à tous


2641 - 2650 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?