• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laeti (le croisic, 44) répond Posté le 05-11-2010 à 20:01
salut les filles vivement demain matin pour la peser car la arrive le we et j ai un anniv donc si j ai pas perdu en plus ca va me gaver car j aurais tout fait pour rien car j ai suivi le regime a la lettre et pas fait d ecart donc ca serai pas juste. je passe en plus au regime a 1200 calories des lundi meme si je suis pas tro motiver mais bon faut les perdre ses kilos.


CAILLE FREDERIQUE (rieumes, 31) répond Posté le 05-11-2010 à 19:59
Curieuse comme je suis je me pèse tous les jours ... 2.3 Kg de moins que lundi. J'ai essayé deux recettes et c'est super sympa de cuisiner.J'ai vraiement l'impression de me rééduquer. J'espère être à moins 3 Kg lundi matin car j'ai un objectif de - 25 kg. Cela fait peur ce chiffre énorme ! quand je serais à - 15 kg ce sera de la bagatelle. Bon courrage à tous Tenez bons

laly401 (Brezolles, 28) répond Posté le 05-11-2010 à 19:40
Merci Aude pour ta réponse.Effectivement le régime est super, je l'ai déjà testé il y a plusieurs années mais si on achète la liste exact toutes les semaines, ça revient cher surtout quand on est nombreux dans le foyer.Personnellement, je prends beaucoup en surgelés les légumes c'est plus économique.J'achète quelques fruits frais qui se conservent longtemps et le reste en compote allégée.
Bisous , à bientôt

sheila (33) répond Posté le 05-11-2010 à 18:31
encore une fois la journée était une journée anniversaire une collègue fêtait ses 30 ans dans le même bureau, comment resister aux bonnes chocolatines avec un bon café ? demain, la balance va être mon ennemi... soyons plus sérieuses.... bon week end normalement pas de restau ça devrait aller

JOUGLINEU Judith (97) répond Posté le 05-11-2010 à 16:26
Salut ISA ( meze 34)
Je suis exactement comme moi il me manque mes p'tits douceur en plus j'ai toujours faim
Je n'ai pas suivi les menus à la lettre mais j'ai quand même perdue 1kg (j'ai 15kg à prerdre) j'espère que j'y arriverai . Bon courage à toi

béné74 (07) répond Posté le 05-11-2010 à 16:00
Ne t'inquiète pas liesse, moi aussi j'ai planté la 1ere semaine. ça allait jusqu'à mercredi et après j'ai déraillé. Alors comme ça on sera 2 à commencer en semaine 2! J'espère qu'on va tenir, et pourquoi pas se soutenir...
Moi aussi, c le stress qui me fait manger. Pt être qu'à 2 ds ce cas, on y arrivera.
Bon weekd

AUDE (95) répond Posté le 05-11-2010 à 15:38
laly j'ai été hier et j'en ai eu pour une bonne 50aine euro je pense suivre leur menu a l'avenir mais en m'adaptant a ce que j'ai chez moi parce que je trouve sa chere a la longue nous sommes 9 à la maison ont a deja 200e de courses par semaine avec nos 7 enfants donc sa en plus non c'est bon

AUDE (95) répond Posté le 05-11-2010 à 15:36
coccifleur tkt pas j'ai pas encore manger de petit poids je mange des haricots vert surtout c'est a peu prêt le seul légume qui passe

ROSS CHRISTIANE (13) répond Posté le 05-11-2010 à 15:10

bonjour tout le monde
je remercie lara38 pour sa réponse et cela m'a énormément fait plaisir surtout pour m'avoir donné son adresse émail d'ailleurs je vais l'inscrire dans mes contacts tout de suite.
pour répondre à liesse si tu veux j'ai une petite astuce pour que quand tu as faim gardes toujours en réserve des radis ou des petites tomates cerises.
pour ma part je me languis la pesée de demain pour voir si il y a des résultas!

ISA (MEZE, 34) répond Posté le 05-11-2010 à 14:54
Bonjour !
Voilà, je me lance pour mon premier message, je vais tenter de perdre 25 kilos(on va y arriver!) bon demain le verdict de la première semaine (on y croit!) . Pour moi ça se passe pas trop mal, j'ai un peu faim car je trouves le petit dèj pas assez copieux et il me manque quelques petites douceur que j'avais pris l'habitude de prendre en fin de repas. Que pensez vous de votre régime ? Pour répondre a mamigaga, vous devriez suivre le régime végétarien si vous n'aimez pas la viande . A plus tard et bon courage ! Isa


2681 - 2690 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?