• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laly401 (Brezolles, 28) répond Posté le 05-11-2010 à 14:50
Coucou Liesse,

Je te rejoins pour la semaine de retard. Moi aussi ce fut un échec, je ne me péserai pas demain.Par manque de temps et de courage et stress je n'ai pas cuisiné les menus.J'ai plutot pris les boites préparées genre Saucisse/Lentilles pour toute la famille...et une grosse envie de raclette cette semaine.Mais tu as raison, profitons de ce week-end pour se reconcentrer sur l'objectif ! Je compati pour la maladie de ton mari....Bon courage à toi et je suis là pour te soutenir !!!! :-*

laly401 (Brezolles, 28) répond Posté le 05-11-2010 à 14:50
Merci Laeti de ta réponse !! J'attends de tes news

emeline (57) répond Posté le 05-11-2010 à 13:35
hello à liesse
bon courage tu es pleine de bonne volonté tu vas y arriver ! je sais ce que c'est que la maladie ca donne des angoisses c'est sur que tu n'es pas dans le meilleur moment pour arriver à te concentrer sur ce régime prends ce temps comme le temps que tu t accordes et ^penses aux bonnes choses qu'il t apporte quand tu es sur le point de craquer
allez je pense à toi tu vas y arriver !!


MOMO (49) répond Posté le 05-11-2010 à 13:22
A Jrevedu38 j'habite près de Cholet, où si tu ne connais, pour être plus large entre Angers et Nantes.
Bon week end et bon courage face aux tentations!

laeti (le croisic, 44) répond Posté le 05-11-2010 à 13:16
pour liesse desoler pour la maladie de ton mari j espere que ca n es pas tro grave. pour les cochonneries essai d en acheter le moins possible ou juste ce qu il faut pour ton mari et ton fils en te culpbilisant si tu leur piquait leur paquet de gateau ou dis a ton mari et ton fils pour t aider de les cacher. tiens le coup et non ce n es pas irrecuperable tu as le temps de maigrir faut pas que ca soit une frustration. courage

laeti (le croisic, 44) répond Posté le 05-11-2010 à 13:11
pour laly je fais mes courses lundi pour ma semaine de regime donc je te dirai pour combien j en ai eu. a plus


laeti (le croisic, 44) répond Posté le 05-11-2010 à 13:10
salut a toutes demain le grand jour pour ma part j aimerai avoir perdu plus d un kilo pour etre encouragé. bravo a toi jrevedu pour tes 1k600 en 4 jours c est tro bien. je te dirai quand tu reviendra de ton we si j ai autant perdu que toi j aimerai pourtant. je pense passer a 1200 calories des lundi si je suis motiver. a plus

liesse (93) répond Posté le 05-11-2010 à 13:06
:-S Bonjour à tout le monde
Je suis contente de lire tous vos messages. Pour ma part, cette première semaine est un échec total et je ne vais pas me peser demain. Cet échec vient de ma part, je suis pleine de bonne volonté le matin au réveil, le midi j'emmène ma gamelle au bureau et je mange en suivant au plus près le menu, mais le soir, quand je rentre à la maison, quelle catastrophe ! Impossible de me contrôler. Je n'ai pas beaucoup de cochonneries à la maison, mais quelques unes quand même pour mon mari et mon plus jeune fils et je ne peux pas résister. J'ouvre frénétiquement tous les placards et le frigo à la recherche de ce qui pourrait me tomber sous la main, sous la bouche plutôt. On dirait une droguée qui cherche sa dose ou un alcoolique qui cherche sa bouteille. Je suis désespérée mais je sais un peu d'où ça vient, je suis super stressée et super angoissée à cause de la maladie de mon mari et je me soulage en mangeant, au risque de tomber moi-même malade.
J'ai pourtant fait les courses en suivant la liste mais je ne mange pas ce que j'ai acheté ou je mange d'autres choses en plus. J'espère que je vais pouvoir souffler ce week-end et prendre du temps pour moi et penser à mon régime. Je commencerai lundi, j'aurai pris une semaine de retard, ce n'est pas irratrapable.
Je vous souhaite à toutes et tous un bon week-end et une bonne surprise pour la pesée de demain.

jrevedu38 (73) répond Posté le 05-11-2010 à 12:52
LES KILOS C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT!!!

Merci à Momo(49)(t'es d'où dans le 49?) et à Laly401!!! Ca fait du bien au moral
Bon courage à tous pour ce 1er week end qui s'accompagnera sans doute de quelques tentations...
Un seul conseil:
RESISTE! ...Prouve que tu existes...
Bon week end!

Mamigaga (Montcabrier, 46) répond Posté le 05-11-2010 à 11:06
Laly j'essaye de les faire manger comme moi mais ils ne sont pas très motivés. Mon mari à mangé tous les filet de flétan ou presque, je trouvais la sauce tomate curry très bonne mais je n'arrivais pas à manger le poisson (trop d'arrêtes)et en fait je n'aime pas trop poisson et viande en général.
Pour les filles qui n'aiment pas trop les légumes essayez les plantes aromatiques et épices pour en changer un peu le goût. Sinon il y a l'autosuggestion j'essaye régulièrement de me convaincre que j'aime le poisson et la viande et en fait, avec le temps j'ai commencé à apprecier mais j'en suis toujours pas fana.Faut pas mal d'effort pour apprendre l'équilibre apparement. J'adooore les pâtes et le fromage mais faillait que je me fasse une raison. Pourvue que je tienne... Bon courage


2691 - 2700 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?