• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
monia (94) répond Posté le 04-11-2010 à 14:31
Bonjour, à toutes et à tous,
C'est mon premier message, J'ai commencé le 1ER novemb aucun résultat, j'ai pas résisté à me peser mais pas de bonne nouvelle, j'ai l'impression de ne pensé qu'à mes menus afin de ne pas faire d'écart.
Jeudi 4 Et bien tant pis, ;) ce soir choucroute, je suis allée en Franche-Comté ce weck-end, j'ai ramené de quoi faire faire plaisir à toute la famille (mari 2 jeunes 16 et 18 ans : choucroute (jambon, saucisse, poitrine fumée), par contre ce matin je n'ai pas pris de petits suisses et à midi très léger, tomate, asperge, une tranche de pain et oh la vilaine un petit morceau de comté (mes courses avec la choucroute).
Je vais marché un peu en prévision de ce soir.
Courage !

AGATHA (EVIRES, 74) répond Posté le 04-11-2010 à 13:30
pour LAETI, non, je n'ai pas de problème de vente et je ne pense pas que cela vient du régime
par contre, dans notre région actuellement, il y a des petites "épidémies" de gastro, de ventres dérangés.... alors peut être est ce la même chose dans ta région ?
en tout cas meilleure forme et tiens bon, surtout si tu as déjà des résultats visuels de ta perte de poids
à +


AGATHA (EVIRES, 74) répond Posté le 04-11-2010 à 13:27
Salut EVY78 et les autres
c'est très sympa de trouver sur le forum une réponse qui nous est un peu destinée alors merci
moi aussi, à l'heure du goûter, je dois penser à autre chose pour ne pas craquer; mes petites filles arrivent demain soir pour le week end (parents divorcés, eh oui!) alors il faudra que je fasse doublement attention; pour l'instant, je tiens bon, je respecte les menus ou des équivalences, je me force un peu pour boire un peu + .... d'eau !
c'est vrai que j'attends bp du résultat de la balance samedi matin mais je suis ocntente de l'avoir ignorée tte cette semaine
aujourd'hui, il fait beau : la température est clémente, le soleil brille (près d'annecy) alors profitons en chacun à notre manière .... sans aller dans les placards
bonne journée, à +
AGATHA

laeti (le croisic, 44) répond Posté le 04-11-2010 à 12:44
salut les filles je sais pas pour vous mais j ai depuis 2 jours grave mal au ventre avec un peu la coulante ca serai pas du au regime si y en a une qui a une idée ou un conseil car c es tous les soirs depuis 2 jours. sinon vivement samedi pour la peser en plus mon homme a dit qu il a l impression que j ai perdu lol es pour me faire plaisir ou es ce que c es vrai verdict samedi matin aller bonne journée a toutes

Mamigaga (Montcabrier, 46) répond Posté le 04-11-2010 à 11:22
Bonjour
je suis une mamie de 47 ans j'ai envie de perdre 35kgs. Je les ai pris petit à petit mais bien après mes quatre enfants. Je me suis mise à la maçonnerie il y a 3ans 1/5 et j'ai transformé pas mal de gras en muscle mais j'ai rien perdu. Maintenant je veux me débarasser de tout ce surpoids avant ma cinquantaine. Comme j'aime assez cuisiner, je me fait plaisir depuis lundi et c'est très bon quoi que un peu prenant. J'ai la chance de pouvoir être à la maison plus souvent maintenant que mon "petit dernièr" a commencé son apprentissage avec mon maçon de mari. Je considère donc tout ce temps comme un bonus un peu égoiste qui me permettra, je l'éspère,de retrouver une silhouette agréable et plus facile à habiller. Bon courage à toutes. Que la force(morale)soit avec vous!

Mamigaga (Montcabrier, 46) répond Posté le 04-11-2010 à 11:22
Bonjour
je suis une mamie de 47 ans j'ai envie de perdre 35kgs. Je les ai pris petit à petit mais bien après mes quatre enfants. Je me suis mise à la maçonnerie il y a 3ans 1/5 et j'ai transformé pas mal de gras en muscle mais j'ai rien perdu. Maintenant je veux me débarasser de tout ce surpoids avant ma cinquantaine. Comme j'aime assez cuisiner, je me fait plaisir depuis lundi et c'est très bon quoi que un peu prenant. J'ai la chance de pouvoir être à la maison plus souvent maintenant que mon "petit dernièr" a commencé son apprentissage avec mon maçon de mari. Je considère donc tout ce temps comme un bonus un peu égoiste qui me permettra, je l'éspère,de retrouver une silhouette agréable et plus facile à habiller. Bon courage à toutes. Que la force(morale)soit avec vous!

AUDE (95) répond Posté le 04-11-2010 à 10:43
Momo ben franchement j'ai 26ans est 7 enfants comme j'ai dit en effet mais jms fait de régime entre toute mes grossesses donc toujours tout garder j'ai toujours dit je ferai régime une fois les enfants terminé j'ai eu ma dernière le 26mars dernier le 3mai me suis mise a mon propre régime j'ai perdu 32kilos mais la je stabiliser donc maintenant je m'attaque au régime cohen je verrai bien

MOMO (49) répond Posté le 04-11-2010 à 10:29
Salut Aude
C'est beau dis dc d'avoir fait 7 enfants. Déjà que 2 pour moi c'est du boulot! C'est vrai que souvent les grossesses ça laisse des traces, j'ai réussi à perdre ces kilos là ms maintenant il me reste les kilos emmagasinés qd je me suis mis en couple! Il faut du temps ms on y arrive. Courage!

MOMO (49) répond Posté le 04-11-2010 à 10:25
salut tout le monde
Courage RAFLE, je sais que ça n'est pas facile de trouver du boulot car moi aussi je cherche depuis longtemps. En attendant je m'occupe de mes filles (3 ans et 9 mois), y a de quoi faire surtout que mon mari n'est pas là en semaine. Le moral varie surtout qd on se prend des réponses négatives, alors comme je ne réussis pas professionnellement je me dis que je vais réussir ma perte de poids.
Bisous tout le monde

AUDE (95) répond Posté le 04-11-2010 à 10:23
chalyse moi j'ai 33kilos a perdre et oui après 7 enfants sa laisse des traces lol je suis motiver a fond piscine et tapis de course pour moi


2741 - 2750 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?