• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
RAFLE (76) répond Posté le 04-11-2010 à 10:20
salut.4 jours ces bien on tien et le morale au beau fixe.
j'ai regarder la vidéo et pour moi ces mon prôbleme.
je suis a la recherche de travail.
on ma licencier suite a un trop long arrêt de maladie,j'ai eu un opération d'un genoux avc des complication et mon employeur a pas tous compris car lui il est dans un fauteuil!!!!et quand la vie vien enlever la parsonne que tu patage ta vie depuis vintg ans alors tous va pas bien.
bon courage, bonne journée.
pour répondre a LARA 38 mon pseudo vien si tu a vue ma premiere photo d'un gros ours et je trouve qu'il resemble a RAFLE a la télé qui passer il me semble le dimanche après midi .@+ B-) *-:)

chalyse (maintenon, 28) répond Posté le 04-11-2010 à 09:51
bonjours.
longue marche , pour moi, cette apres midi,espere ne pas me casser la margoulette, a causse des feuille, sa glisse.
j ai a perdre, 45 kilos , et oui beaucoup.
ces pourquoi je voulais encourager ceux, et celle , qui comme moi on beaucoup de poids a perdre , metter votre photo sur votre frigo,et placard, ainsi qu' une photo d' un top modele.
cela va vous eviter de prendre, une gourmandise , pour moi sa marche.
sinon je fait du velo , d 'appartement, et step.
voila pour aujourd' hui.
a plus et bon courage a vous toutes , et tous.


chalyse (maintenon, 28) répond Posté le 04-11-2010 à 09:51
bonjours.
longue marche , pour moi, cette apres midi,espere ne pas me casser la margoulette, a causse des feuille, sa glisse.
j ai a perdre, 45 kilos , et oui beaucoup.
ces pourquoi je voulais encourager ceux, et celle , qui comme moi on beaucoup de poids a perdre , metter votre photo sur votre frigo,et placard, ainsi qu' une photo d' un top modele.
cela va vous eviter de prendre, une gourmandise , pour moi sa marche.
sinon je fait du velo , d 'appartement, et step.
voila pour aujourd' hui.
a plus et bon courage a vous toutes , et tous.


chalyse (maintenon, 28) répond Posté le 04-11-2010 à 09:50
bonjours.
longue marche , pour moi, cette apres midi,espere ne pas me casser la margoulette, a causse des feuille, sa glisse.
j ai a perdre, 45 kilos , et oui beaucoup.
ces pourquoi je voulais encourager ceux, et celle , qui comme moi on beaucoup de poids a perdre , metter votre photo sur votre frigo,et placard, ainsi qu' une photo d' un top modele.
cela va vous eviter de prendre, une gourmandise , pour moi sa marche.
sinon je fait du velo , d 'appartement, et step.
voila pour aujourd' hui.
a plus et bon courage a vous toutes , et tous.


EVY78 (78) répond Posté le 04-11-2010 à 09:30
Salut Agatha
nou sommes bien dans les mêmes dispositions moi aussi c est pour passer dans les magasins et être certaine de trouver des fringues qui resembles à queques choses
ce nest pas parce que l on a passés la cinquantaine que l on doit s'abiller comme des mamies
moi mon problemes c est le ventre et l estomac je suis style bonhomme michelin
ça c est le vin et champagne ...
par ailleurs j ai du mal a ne pas craquer pour du sucré à 4h c a d chocolat ou gateau
bise et bonne journée
je compte sur des nouvelles a+ :D

nono (06) répond Posté le 04-11-2010 à 09:08

ca me fe penser un peu a mon travail mdrrrr bizzzouuuu

DATCHEU NATHALIE (89) répond Posté le 04-11-2010 à 09:06
salut a tous et toutes 4em jours sans avoir faim c est super les repas sont varié et copieux je ne mangais pas autant mais sa marche mets vetements me le disent il faut dire que je laisse la voiture au garage autant que possible. je vous souhaite une bonne journee et surtout courage ne faite pas de bétise

nono (06) répond Posté le 04-11-2010 à 09:04
:D bjr mes tites cailles !!!
pour repondre a laeti44 je comprend bien moi c pareil j attend kan meme de vous connaitre mieu pourt ma part oui je sui en couple mais pas marier j essaie de lui mettre la corde au coup a mon cherie mais ca prend du temp mdrrr j ai 31 ans je mesure 1m60 et je fe 68 kl erf rien ke de l ecrire j ai les boule lol j ai 11 kg a perdre j aime le sport la danse le golf l art et la lecture je suis prothesiste capillaire je m occupe de personne soi mal dans leir peau soit malade (perruque chimio) donc pour moi ce regime c aussi une facon de m ocuper de moi pour une fois car a force de s occuper des autres on s oublie voila j espere ke vou en saver un peu plus je vous embrasse et bonne journee mes cailles a ce soir

GAGNAIRE AUDE (95) répond Posté le 04-11-2010 à 08:38
véro je suis de herblay

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 04-11-2010 à 07:30
Bonjour les Kilokillers,

Aujourd'hui déjà vu la petite vidéo et ça c'est bien vrai ! Le stress fait des malheurs.
Tout se passe plutôt bien, et je n'ai pas faim ...j'ai grignoté des petites sottises mais pas par faim, par habitude que j'essaie de modifier selon la méthode.

Aude tu es du 95, d'où ? Comme tu le vois je suis de Montmorency

A bientôt





2751 - 2760 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?