• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 04-11-2010 à 07:30
Bonjour les Kilokillers,

Aujourd'hui déjà vu la petite vidéo et ça c'est bien vrai ! Le stress fait des malheurs.
Tout se passe plutôt bien, et je n'ai pas faim ...j'ai grignoté des petites sottises mais pas par faim, par habitude que j'essaie de modifier selon la méthode.

Aude tu es du 95, d'où ? Comme tu le vois je suis de Montmorency

A bientôt




GAGNAIRE AUDE (95) répond Posté le 04-11-2010 à 07:15
Bonjour les filles et les garçon alors voilà notre 4ème jour commence je n'est pas faim car comme à mon habitude le matin je ne mange pas mais le souci c'est qu'il faut que je me force sinon a 10h vais commencer à avoir un creux et même si je suis pas tenter de craquer ou faire des écart je préfère quand même faire gaffe au cas ou lol .
Enfin bref sinon perso j'arrive à bien gérer ce régime je trouve qu'ont y mange bien et j'ai déjà préparer ma liste de course car ce soir ou demain comme tout les vendredi je fait mes courses de la semaine et oui 9 bouche a nourrir au total c'est beaucoup quand même donc sa en prend du temps pour faire les courses enfin voilà bonne journée à tous bon courage et pas de craquage surtout la peser est a j-2 bisous

catline de Plaisir (78) répond Posté le 04-11-2010 à 02:14
Je suis peut-être la dernière à laisser un petit message vue l'heure tardive, n'empêche que ça prend du temps de lire tous les messages de chacunes et (chacuns).
Pour moi, la journée s'est bien passée, je trouve les repas variés, en plus je les accomode à ma façon, car je ne mange pas le midi, je peux donc récupérer des aliments du midi pour le soir, du moment que je ne dépasse pas les 1400 calories.
Allez, à demain pour d'autres news, enfin à dans quelques heures, il est déjà 2h15 du mat et j'y suis encore.
Bisous à tout le monde

jrevedu38 (73) répond Posté le 03-11-2010 à 23:46
LES KILOS C'EST TABOU, ON VIENDRA TOUS A BOUT!!!

NONO, et les filles qui veulent qu'on se suivent dans notre épreuve magnicalorifique(ainsi que les hommes célibataires, bruns, yeux bleus, 1m90...ou les petits roux avec du gras au bidou, comme nous toutes), vous pouvez me contacter sur "jrevedu38@hotmail.fr

Que le pouvoir du chou rouge soit avec vous!
Bonne nuit!

lara38 (38) répond Posté le 03-11-2010 à 23:43
@emeline 57 , en fait tu fais du sport sans le vouloir lol

lara38 (38) répond Posté le 03-11-2010 à 23:40
j ai faim je vais craquer ............ :((

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 03-11-2010 à 23:30
Bonsoir

Bon courage à tous,

Merci pour la recette c'est une bonne idée
A demain

On y arrivera

Mêmepaspeur (03) répond Posté le 03-11-2010 à 23:26
PPPFffffff J'ai faim !!!!!!!!!!!!!!!!

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 03-11-2010 à 23:26
Bonjour à tous (toutes)

Je vois que post marche bien, il s'est animé .
Je souhaite bon courage à toutes.
Le troisième jour dans tous les sevrages est un jour difficile

A celles qui veulent arrêter de fumer en même temps, je le déconseille vraiment, l'arrêt de la cigarette provoque une "petite" dépression qui ne va pas avec un programme de rééquilibrage.
J'ai arrêter de fumer il y a 6 ans et demi, n'ai pas pris de kilos à ce moment là, mais bien plus tard...Je fumais 2 paquets par jour....
Merci pour la recette; quel plaisir de ne pas manger des trucs fades, jusqu'à présent j'ai trouvé les plats gouteux( aujourd'hui je n'ai rien préparé; resto chinois le midi et ce soir on m'avait préparé des tripes.)

Bonne nuit et à bientôt



Didine1981 (Besancon, 25) répond Posté le 03-11-2010 à 21:57
Bonsoir a toutes !!! Moi pour l'instant je n'est pas craquer malgré les repas que je prepare pour ma tribu !!! du coup demande a mon mari de gouter leurs plats !!!J'ai hate d'etre a samedi pour avoir j'espère une bonne surprise :D Pour ma part je fais le régime rapide a 900 kcal j'ai 32 kg a perdre et espère bien y arriver !! la etant donné que je suis en congé parentale de puis peu j'ai plus de temps pour moi ;) bon aller bon courage a tous on va y arriver !!! :-*


2761 - 2770 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?