• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laeti (le croisic, 44) répond Posté le 03-11-2010 à 20:39
pour nono si tu n a pas le moral tu peux toujours me parler je te repondrai toujours ne perd pas courage car samedi quand tu te sera peser ton moral remontera quand tu verra que tu as perdu du poids aller courage bisous

laeti (le croisic, 44) répond Posté le 03-11-2010 à 20:37
POUR SUPERMAMAN SALUT A TOI C ES LAETI LE MERCREDI AVEC LE SAMEDI ET DIMANCHE BIEN SUR C ES LES SEULES JOURS OU IL N Y A PAS DE VIDEO MA GRANDE


laeti (le croisic, 44) répond Posté le 03-11-2010 à 20:36
pour catline merci de me repondre je vais attendre la reponse pour le concombre tant pis car je veu pas faire n importe quoi les pommes je suis as fan mais par contre les graine de tournessol j adore mais c es calorique ca non?

RAFLE (76) répond Posté le 03-11-2010 à 20:26

salut a toutes et a tous pour LARA 38 il ne faut pas perdre courage on va se soutenir toutes et tous pour perdre tous ce que on a de trop car nous sommes volontaire
courage et samedi on aura le sourire sur la balance.

sylbi (47) répond Posté le 03-11-2010 à 20:24
Bonsoir. comme vous, la journée a été dure : envie de grignoter. Mais je résiste.
Quelqu'un pourrait il me dire si le poids des viandes indiqué est le poids cru ou cuit ?
Car ce midi, j'ai pesé le veau de ma blanquette, et j'avais 70 g. Merci de vos réponses, car je n'arrive pas à trouver dans le programme si cela est indiqué. Et quelle est l'équivalence entre poids cru et poids cuit ? MERCI.

supermamandu65 (65) répond Posté le 03-11-2010 à 20:17
;) Je ne sais pas pour vous, mais je n'arrive pas à avoir la vidéo du mercredi. J'ai eu un peu faim, alors j'ai mangé une carotte. Je voudrai me peser mais je crois que je peux patienté jusqu'à samedi.Bon courrage à tous

nono (06) répond Posté le 03-11-2010 à 19:59

:D tous d abord merci a chalyse 28,evy78,laeti44,momo49et ross christiane d avoir repondu a mon apel vous etes de amour c trop gentil de m encourager j avai pas la fritte du coup ce soir sui aller faire 30mn de velo a ma salle ca ma fe du bien sinon c vrai on mange pas mal mais on digere super vite moi je me dit heureusement ke je fume lol ca m empeche de pete un cable direct mais bon je vous remerci votre soutien m aide et m encourage vraiment j espere en faire autant pour vous car j adore rire si mon humour peu vous aider je sui a votre service de gros bisouuuu a vous toute on a du poid a perdre mais on es belle dedans c deja une belle victoire ;) :x :x :x :x :x

catline de Plaisir (78) répond Posté le 03-11-2010 à 19:50
Pour Laeti
Moi aussi, j'ai posé une question hier et je n'ai pas encore eu la réponse, demain sûrement. Sinon, si tu veux grignoter (moi aussi j'aime bien devant la télé, je prends un peu de graines de tournesol), pourquoi pas du concombre ou bien un yaourt ou bien une pomme, c'est toujours mieux que du chocolat.
A bientôt

choupas16 (16) répond Posté le 03-11-2010 à 19:36
Bonsoir !
Je sais pas pour vous, mais moi j'ai du mal à suivre les menus imposés...Quand je rentre du boulot comme ce soir à 19h, je suis crevée et pas envie de faire la popote ! Alors ce soir, ce sera soupe minestrone surgelée PICARD + jambon blanc + salade ! De toutes façons, ce soir, c'est pas la forme ! çà ira mieux demain !!

laeti (le croisic, 44) répond Posté le 03-11-2010 à 19:02
pour catline oui c es drole ca et j ai une fille de 5 ans née en fevrier et on veu un bb3 ok bon bah je te remerci de m avoir parler c es cool ca me motive de pouvoir parler a quelqu un. j ai poser une question au docteur cohen mais je trouve que les reponse tarde a venir sait tu par hazard si quand je veu grignoter devant la tv car c es toujours le soir devant la tv que j aime grignotter je peu grignotter du concombre qui es mon legume preferée a volonter sans culpabiliser merci de me repondre si tu as un conseil a me donner


2791 - 2800 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?