• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Natacha21 (Beaune, 21) répond Posté le 02-11-2010 à 12:40
Deuxième jour du 1400 (25kilos à perdre) et je suis bien contente, pleine forme et même pas de fringale ce matin! Bon courage tout le monde ;)

Mêmepaspeur (03) répond Posté le 02-11-2010 à 12:19
Allez les gonz aujourd'hui c'est le 2 éme jours! J'ai hate d'être samedi pour me peser aussi ! Pour celle qui font le régime 900 calorie, je pense kil é normal de sentir des nausées qui sint engendré par la faim ! J'ai peur que vous soyez vite frustrée et tentée par des aliments non conseillés, comme des sucreries... Enfin vous faites comme vous le sentez mais moi jepréfér comencer par celui a 1200. Je trouv ke le matin il n'y a vraimen pa beaucoup de pain et kel son rempli de beurre ! Du cou je n'ai pas mi la totalité des 10 gr de beurre ce matin car trop éceuran ! Et hier soir kan g fé mes 30g de pate, je les ai pesé une fois cuite et sa a marqué : 67 gr ! Donc la cuisson double seulemen le poid. La prochaine fois, je mettré 50 gr de pate !

Lolota (66) répond Posté le 02-11-2010 à 12:12
Bonjour,

Aujourd'hui c'est le 2ème jour et bien sur je travail (comme la plupart d'entre nous)
Une cliente vient tous juste de nous apporter des tartelettes aux citrons.
c'est ma patisserie préférée... j'espere que je vais résister.
encore 5 heures au bureau :((

denise.country (68) répond Posté le 02-11-2010 à 11:33
bonjour à toutes et à tous!
Je n'ai pas pu faire les courses prévues en raison de la visiste inattendue de mes enfants mais j'ai fait avec les moyens du bord! j'ai été moi même surprise de ce que j'avais dans mes réserves qui m'ont permis de ne pas avoir l'excuse de....
1 pomme au goûter m'a aidé à tenir jusqu'au soir, le fromage blanc à 0% doit faire l'affaire également mais je n'en avais pas!
Cet aprèm je fais les courses et à moi les bonnes petites recettes du programme!
Bon courage, tenons bon...et pensons au résultats qui nous tiennent tant à coeur pour être mieux dans notre corps

Douchka (45) répond Posté le 02-11-2010 à 11:25
bonjour.Comme vous tous et toutes, j'ai commencé hier.Toute la journée pas de problème, mais cette nuit j'ai craqué pour du pain et du framage blanc. les soirs et les nuits sont de vrais pièges pour moi.bon courage à tous et à toutes. :^>

marie (56) répond Posté le 02-11-2010 à 11:20
je trouve se regime doit avoir un portefeuil bien remplit !

liesse (93) répond Posté le 02-11-2010 à 11:15
:D Coucou tout le monde
Je vois que nous sommes toutes et tous bien motivés. Le goûter est pour moi indispensable, c'est pourquoi je supprime un fruit ou un laitage de la journée pour pouvoir le prendre à 17 heures, car c'est l'heure de tous les dangers. Je tiens bon toute la journée mais le soir, c'est la cata ! D'après ce que j'ai lu, je ne suis pas la seule, quelqu'un a-t-il une explication à ce phénomène ? En tout cas, ça fait vraiment du bien de voir qu'on n'est pas seule dans ce combat, car c'est bien de celà qu'il s'agit. Une lutte contre cette graisse qui nous alourdit et nous empêche de faire tout ce que l'on veut. Je prends beaucoup de plaisir à lire tous les messages et je me retrouve un peu dans chaque régimeuse, je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde ? Côté menus, c'est vrai que quand je suis allée faire les courses samedi, j'ai trouvé qu'il fallait beaucoup de choses pour la semaine, alors, je pense qu'il y a des menus que je vais doubler pour ne pas avoir à tout acheter.
Pour le reste, j'attends ce soir pour voir si ma journée se terminera bien où si je vais me détester parce que j'ai craqué.
Je nous souhaite à tous une bonne traversée sur cette mer que je nous souhaite calme et paisible et un bon courage ! A demain tout le monde

emeline (57) répond Posté le 02-11-2010 à 11:09
Non je n'ai pas suivi à la lettre cecile 02 je me suis servi de l'annexe où ils expliquent comment remplacer un aliment par un autre c'est super tous les guides fournis !! c'est vrai qu'il faut aussi adapter au budget ...

Béné29 (29) répond Posté le 02-11-2010 à 10:58
en réponse à cécile02 je n'ai pas suivi à la lettre non plus les menus car comme toi le budget n'est pas extensible (4 bouches à nourrir chez nous ) . du coup je change les menus par d'autres proposés en annexe et qui correspond mieux à mon budget :P

cecile02 (02) répond Posté le 02-11-2010 à 10:35
bonjour, je rentre maintenant au club des débutants du 1er novembre. Dès ma décision prise du régime , j'ai commencé à réduire mon alimentation. Le premier jour n'a comme cela pas été trop difficile. Comme vous toutes, se passer du goûter est difficile. Je sirote un petit café léger sans sucre.La première difficulté est d'adapter les repas à mes trois gamins. Je suis obligée d'utiliser les équivalences et à moins suivre les repas proposés. Surtout qu'au niveau budget ouilllle (Caille , foie veau, mangue... pour 5). Est-ce que quelqu'un a ce souci comme moi? à vous lire, j'ai l'impression que vous avez toutes suivi à la lettre le menu...
Allez à bientôt, j'ai 20 kg à perdre mais de la bonne volonté pour y arriver.


2911 - 2920 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?