• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ROSS CHRISTIANE (13) répond Posté le 01-11-2010 à 16:01

coucou à tout le monde
aujourd'hui début du régime pour l'instant ça va j'espère que ça va continuer!
la seule chose qui me fait un peu peur c'est de pouvoir arriver à cuisiner autre chose à mon mari car il est très difficile les enfants ça peut aller .
en tout cas je m'aperçois dans ce forum que vous êtes tous sympas et j'adore l'humour de nono (06)ça me donne encore plus de volonté! merci !
bon courage à vous tous
et entre nous j'espère devenir comme la fille d'ici cet été

MOMO (49) répond Posté le 01-11-2010 à 15:29
Salut tout le monde!

Comme la plupart pt dej copieux et bon et ce midi pareil. Par contre avant le dej il fallait aller chez la belle mère (toussaint oblige) et elle avait préparé de sacrés morceaux de gâteaux! J'ai été obligé d'en donner les 3/4 à ma fille! J'ai essayé de ne pas faire d'abus, je crois que ça ira.
Pour ce soir, j'ai pas trouvé de caille, donc je vais voir avec les équivalences.
A plus tard et bon courage!


Natacha21 (Beaune, 21) répond Posté le 01-11-2010 à 15:10
Pour échanger vos impressions durant les premières semaines de régime:

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/mes-premieres-semaines-de-regime/93550/vive-la-toussaint.asp?reg=366008

Ou

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/mes-premieres-semaines-de-regime/112504/depart-1-11.asp?reg=366008

Bon courage à toutes ;)

dani (57) répond Posté le 01-11-2010 à 15:00
Bonjour,ça y est mon ultime régime

J éspère que je vais y arriver.
Le petit dej ,le dej menu bon,mais il va falloir beaucoup cuisiner
Bonne journée

jrevedu38 (73) répond Posté le 01-11-2010 à 14:48
LES KILOS C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT!!!

Houlààà, à la 2ème bouchée d'endives, je me suis dit que 3 mois ça allait être très long!
Mais mes cuisses en redemandent. Je les détestent! Et vendredi, le foie de veau leur fera de l'oeil, j'en suis sûre! Hors de question que je leur cède! 90g, c'est plus que ce que j'ai ingurgité en foie de veau dans toute ma vie....Pouah!
Je vais faire un tour sur les équivalences...ah oui, la facilité!!!

delphine auffret (62) répond Posté le 01-11-2010 à 14:27
bonjour a tous!! ça y est c démarré!!! j'ai trouvé le repas de ce midi super bon! mon mari ne s'est pas plaint non plus!! il va falloir que je prépare les repas du midi la veille au soir car peu de temps pour cuisiner le midi!!!
bon courage à tous!!!

manou (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 01-11-2010 à 14:21
bonjour je commence aujourd'hui je viens de lire vos commentaires cela m'encourage j'en ai besoin pas de problème pour le pt dej ce midi j'ai changer poisson contre du roti porc c'est le 1er jour tout va se mettre en place bon courage a toutes

caro59 (phaLEMPIN, 59) répond Posté le 01-11-2010 à 13:56
bonjour
ici une nordiste ou il fait donc un peu froid ;)
sinon bon démarrage ce jour avec la corvée des courses
cela me fait vraiment bizarre de manger autant je ne suis vraiment pas habitué je me prive constamment :((
je commence déjà a culpabilisée . je me dit caro il faut manger pour maigrir
allez courage 7kg à perdre bon courage à toutes e tous

béné74 (07) répond Posté le 01-11-2010 à 13:23
Bon, ça y est c parti! Je suis allée faire les courses ce matin, c'était un peu speed, j'avais peur de pas tt trouver... Mais bon, avec les équivalences, on s'en sort. Pr l'instant, ça va. Je viens de découvrir q le saumon chaud c'était bon! Vous marrez pas, j'avais un à priori sur cet aliment ( :-S truc hyper gras et écoeurant) et du coup je crois q j'en avais à peu près jamais mangé!
Et toi Sheyn, tu as commencé? Comment ça se passe pr toi ? Moi pr l'instant j'ai pas eu envie de dévaliser le frigo alors ça va mais je suis sûre q ça va venir et c à ce moment là qu'on verra bien ce qui se passe et q j'aurai ss doute bien besoin de vs ts pr tenir le coup.

A+


sylbi (47) répond Posté le 01-11-2010 à 12:32
voilà ça commence. Petit déjeuner, comme tous, sans problème.
Repas de midi préparé pour toute la famille, avec des améliorations pour les autres : sauce pour le poisson, huile olive pour haricots verts. Le reste suit.
J'appréhende la reprise du travail mercredi, car c'est mon mari qui cuisine.
A plus.


2981 - 2990 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?