• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sylbi (47) répond Posté le 01-11-2010 à 20:26
Ben, la journée s'est plutôt bien passée. Vers 17 heures, envie de grignoter. Alors j'ai pris un thé vert. Le repas du soir était copieux. Il me manque le sucré. Mais je vais tenir. Voilà. Bonne soirée à toutes.

nome (OMELMONT, 54) répond Posté le 01-11-2010 à 19:50
la longue série du feuilleton "sus aux kilos" vient de commencer nous ,les actrices et acteurs de cette série nous sommes motivés à bloc nous ne craquerons pas ....au moins pas la première journée

Natacha21 (Beaune, 21) répond Posté le 01-11-2010 à 19:50
Et sur les endives, une pointe de vinaigre balsamique fait des merveilles aussi ;)

orchidee (44) répond Posté le 01-11-2010 à 19:45
j'ai commencé aujourd'hui, je suis décidé. Les repas sont un peu beaucoup copieux pour moi, je ne mange pas tant mais je pense que ça va m'aider à ne plus grignoter et je pense m'y tenir. Pour l'amertude des endives, il faut les couper en tout petit morceau ajouter à la sauce un peu d'édulcorant, je crois que vous faites une sauce au yaourt un pincée d'édulcorant , ça va passer et enlever le milieu de l'endive/
je suis très motivée j'espère que toutes nous réussirons ce challenge. :-q


orchidee (44) répond Posté le 01-11-2010 à 19:41
j'ai commencé aujourd'hui, je suis décidé. Les repas sont un peu beaucoup copieux pour moi, je ne mange pas tant mais je pense que ça va m'aider à ne plus grignoter et je pense m'y tenir. Pour l'amertude des endives, il faut les couper en tout petit morceau ajouter à la sauce un peu d'édulcorant, je crois que vous faites une sauce au yaourt un pincée d'édulcorant , ça va passer et enlever le milieu de l'endive/
je suis très motivée j'espère que toutes nous réussirons ce challenge. :-q


chocolat (paris, 75) répond Posté le 01-11-2010 à 19:36
Je viens de rentrer du travail, .Journée plus que bien remplie depuis 7h30 ce matin, donc pas eu le temps de penser à mon estomac, maintenant il crie famine alors aux fournaux !!!!

Début paas trop dur à suivre.
Bonne soirée les filles et les garçons .

emeline (57) répond Posté le 01-11-2010 à 19:23
C'était vraiment une bonne journée ! un feu faim vers 18h30 alors on a mangé plus tôt très bons menus équilibrés !! Bon courage à toutes ! pas mal de se garder un fruit pour un en cas, je retiens l'idée

choupas16 (16) répond Posté le 01-11-2010 à 19:21
Coucou à tous !
Je viens de préparer mes cailles aux champignons. restent plus que les pâtes à faire cuire !
J'avais déjà faim à 18h, alors je me suis accordé un bout de chou fleur cru ! J'adore çà, heureusement !
Devant la télé, j'aime bien manger qqe chose : alors, je me garde mon yaourt que j'accompagne de 2 ptits déj de LU...C'est mon ptit plaisir de la soirée !
Bonne soirée à tous


françoise brun (33) répond Posté le 01-11-2010 à 19:20
dur pour la première journée car invitation = choucroute
l aprés midi moi difficile,vu qu'il y a la série des terminator sur Canal, c'est prenant et ça aide à ne pas penser nourriture
bon courage à tous

ANNICK59 (59) répond Posté le 01-11-2010 à 19:10
Bonsoir,
J'ai commencé aussi aujourd'hui, pour l'instant tout va bien, je suis très contente je n'est pas craquée au boulot, il y avait pleins de chocolats, gâteaux. Il faut que je tienne demain et les jours avenir............ surtout où je travaille il y a tellement de tentations.

A bientôt


2951 - 2960 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?