• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lamazérienne (37) répond Posté le 02-11-2010 à 10:27
Bonjour à toutes et à tous !
Mon amie et moi avons commencé hier et nous sommes motivées !!! en plus, savoir que nous ne sommes pas seules ne peut que nous encourager à poursuivre ce régime. Pour le moment, aucun problème, espérons que cela dure :-

lamazérienne (37)

CARAMEL (54) répond Posté le 02-11-2010 à 10:21
Pour moi ce n'est pas l'après-midi que j 'ai faim mais le matin vers 10 heures, mais il ne faut pas craquer. Hier soir je n'ai pas mangé les pâtes mais j'ai remplacé par 40g de baguette. On verra pour l'instant ça va. Bon courage à tous et à toutes à demain.

bridget (16) répond Posté le 02-11-2010 à 10:14
bonjour à toutes,
oui c'est super de voir que nous sommes toutes dans la même galère. Et dire que l'on paie pour ça ??? 1° jour hier, bien passé, pas trop de fringale, j'ai bu du thé toute la journée. Mais si cela m'arrive je ferais comme Sophie, j'enlèverai un fruit ou un yaourt à un des 2 repas et le prendrai à 17h. Le plus dur va être ce soir quand je vais rentrer du boulot ??, c'est à ce moment que d'habitude je craque ... allez nous allons y arriver..
je resiste à la balance, j'ai peur d'être déçue :(
bon courage à toutes et à bientôt. :) :)

monia (94) répond Posté le 02-11-2010 à 10:13
Bonjour, c'est mon 2ème jour, je n'ai pas suivi à la lettre le régime, je suis allée au salon du chocolat et lundi 1er novembre j'ai dégusté 2 truffes au chocolat mais je n'ai pas mangé de farfalles. Aujourd'hui je suivrai à la lettre les menus de midi et du soir je me le promets.

sylbi (47) répond Posté le 02-11-2010 à 10:09
bon-2ème journée- elle commence mal : cafetière en panne et sans café... J'ai donc pris une c à c de nesquik. Pour la 1ère journée, le plus dur a été vers 22 Heures. Appel du sucré. Mais je suis arrivé à ne pas craquer. Bonne journée à tout le monde.

sophie (46) répond Posté le 02-11-2010 à 10:03
Bonjour à toutes et tous
Oui moi aussi grosses fringales à 17 heures. Comme je sais par expérience que c'est mortel ce genre de fringale, j'ai tenu hier mais je pense que je prendrai le laitage ou le fruit du repas du soir (à déduire donc) pour ne pas craquer sur les goûters >:) de mes chers adolescents que je ne peux pas mettre au régime (en plus ils sont filiformes...) Je crois en plus que c'est ce que recommande JMC. A voir... En tous les cas bon courage :D et à bientôt.

béné74 (07) répond Posté le 02-11-2010 à 09:27
Pourvu qu'on tienne le coup! ça fait du bien de voir qu'on est un peu ts ds l même bateau: moi aussi j'ai u plutot faim hier am vers 17h. J'espere q je vais m'habituer un peu sinon j'ai vraiment peur de craquer.
Courage à tt le monde.


cricri (76) répond Posté le 02-11-2010 à 09:25
bonjour a toutes et tous
2eme jour tres bien passee en fait moi j ai commencee dimanche n ayant rien de prevu mon mari mange comme moi mais lui n a que 2kg a perdre (c est pas juste il ne grossi pas)
mais ce matin je n est pas resistee a me peser et la hourra 800g en moins je suis plus que motivee je sais les 1er kilo sont toujours plus facile a perdre
bonne journee a toutes et tous :D :-q

Béné29 (29) répond Posté le 02-11-2010 à 08:54
bonjour à tous !
j'ai commenc hier aussi et j'ai eu un peu faim à partir de 17h30 , mais j'ai tenu bon jusqu'au repas du soir !
aujourd'hui 2 ème jour , plus motivée que jamais ! j'ai hâte de voir les résultats !
bonne journée à tous !

chouchou (01) répond Posté le 02-11-2010 à 08:50
salut les filles,
je commence aussi motivée motivée,a nous toutes nous serons plus fortes, les ruisseaux font les grandes rivières.Alors courage et détermination,aujourd huyi je vais de l avant et cela me fait plaisir Abientot


2921 - 2930 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?