• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fran_abc répond Posté le 18-09-2012 à 16:52
Bonjour à tous,
Le genou va mieux même si je ne peux pas encore faire ce que je voudrai (la piscine) mais la jambe est bien dégonflée.
Bravo Satine pour ta perte de poids, moi, je suis toujours au point mort!
Manou tu as bien perdu ces dernières semaine alors pas de quoi se faire des soucis!
Véro, j'ai bien aimé ma visite de Montmorency, c'est une jolie petite ville à deux pas de Paris, j'ai vu le cabanon ou écrivait JJ Rousseau...
Petitjean tu sais la stabilisation ce n'est pas si facile que cela, ce qu'il faut c'est tout de même éviter de trop reprendre et toujours être en alerte...
Pour le reste, nous devons nous épauler pour reprendre ensemble, si on le peux, notre plan alimentaire car pour ma part, j'en suis bien loin... même si je fais attention je ne suis pas assez stricte!
Aujourd'hui je vais installer les tentures de mon living point final de notre rénovation... je suis bien contente.
Bisous à tous

satine80 (80) répond Posté le 16-09-2012 à 15:23

coucouc me voilà ;)

françoise tu n'a pas de chance après manou c'est toi qui tombe heureusement que tes travaux se terminent tu va pouvoir te reposer ;)

pour moi - 800g cette semaine malgré un resto ou tout était à volonté :-q j'ai repris la gym mercredi ça été dure la reprise j'ai mal au habdos X( hier aquagym comme chaque samedi aujourd'hui j'ai mal partout c'est pas top mais il faut que le corps se remette en route!

cette année je ne fait pas les journées du patrimoine comme véro, ce matin nous avons profités de la plage et des derniers jours d'été B-) avant l'automne qui s'approche :^>

bonne semaine :-* à toutes

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 16-09-2012 à 12:24
.bonjour me voila
pas de perte cette semaine on ne peut pas gagner a chaque fois peut etre la semaine prochaine
ce week end très familial avec repas bien sur
francoise soigne toi bien et fais bien attention
bises a toutes
manou


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 16-09-2012 à 08:37
Coucou me revoilou,

Oh Françoise, tu ne sentais pas avant que tu avais vraiment mal...maintenant attendre la guérison. Comment va la petite famille ?

Hier journée très sympa, nous sommes allés au parc puis au cinéma, voir Rebelle...puis pizzeria avec tout le monde et ensuite on a fait une petite pause, enfin journée du patrimoine dans le parc de Montmorency , le thème est JJ Rousseau, car celui a habité quelques années chez nous. Texte et musique de JJ dit par Mickael Lonsdale, un peu bof pour les enfants .Nous étions dehors il faisait super beau.
Ce matin avec ma petite fille nous allons à la piscine

Manou, Satine et Petitjean quel week-end ?
Bises


fran_abc répond Posté le 15-09-2012 à 10:53
bonjour à vous,
Pas top non plus pour moi je stagne toujours, j'ai changé les piles de ma balance mais elle n'est pas au top elle non plus!... question programme là non plus pas top, je fais des efforts mais il y a toujours un petit couac! bon tu as raison Véro on va s'y remettre ensemble!
pour la piscine, jeudi je suis allée à l'aquagym, on n'était que 3 mais j'ai ressenti une grosse douleur dans mon genou gauche... et comme j'avais fait une chute il y a 3 semaines, mon moniteur m'a conseillé de faire des radios... en sortant de la piscine, je suis allée aux urgences, j'ai vu un médecin et fait des radios...rien de cassé (ouf car avec ma prothèse je n'ose imaginer ce qui se serait passé!) mais un gros traumatisme et aussi un hématome qu'il faut réduire... résultat immobilisation du genou pendant 10 jours pas de plâtre mais un bandage... bon plus de piscine pendant ce temps là... j'enrage!... mais je vais prendre patience car ma jambe est bien gonflée...
Bon week end à vous! et gros bisous.

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 15-09-2012 à 08:33
Coucou,

Alors aujourd'hui j'ai repris 200g ....J'avoue que les repas ne sont pas du tout ceux de JMC :(( mais on va se reprendre tous ensemble...N'est ce pas ?
Sinon depuis hier rien de spécial; aujourd'hui en + de ma petite fille j'ai la garde d'enfants d'amis, donc ce sera journée cinéma, parc, un peu de journées du patrimoine...voilà
A vous de me raconter
Bonne chance à vous
Plein de bisous

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 14-09-2012 à 08:10
Bonjour,

Le site a encore changé.....
Je n'ai pas eu le temps de voir comment faire un blog, de plus n'étant pas douée avec les illustrations ( pas comme vous ), il va falloir attendre. :^>
J'ai voulu m'inscrire à la natation pour adulte, et trop tard , je suis victime du succès de la natation en ce moment....il y a 20 inscrits pour 2 lignes, c'est énorme. Bon je continuerai seule et maintenant j'arrive à faire 50 m en crawl....
J'ai repris la natation 3 fois par semaine , ensuite fin septembre il y aura l'aquagym.
Sinon plein de trucs pas glop au boulot, donc je suis un peu stressée :-bd
Au niveau du programme , je me débrouille un peu comme je peux. Je ne suis pas au top.
Je vais aller à la gare du Nord mardi voir le train d'aujourd'hui.com, et voir des copines de Paris qui sont sur le programme.
Je vous fais de gros bisous
A bientôt

Certainement demain pour la pesée



fran_abc répond Posté le 12-09-2012 à 10:53
Bonjour à tous,
C'est super chouette de se retrouver toutes et toi aussi Petitjean après les vacances qui je vois n'ont tout de même pas été une grosse catastrophe au niveau du poids, il suffit maintenant de reprendre les bonnes habitudes... pas facile de s'y remettre mais il faut retrouver notre motivation et ensemble nous y arriverons... moi cette semaine j'ai repris le bon cap... il faut s'y remettre sinon nos efforts auront été vains... un petit peu à la fois, les kilos reviennent vite alors on leur dit STOP :-q
Le nutritionniste a dit vitamine D en ampoule deux fois par mois (j'étais vraiment très bas ce que je ne comprends pas vraiment puisque j'ai été souvent dehors au soleil circonstances obligent...) sinon le reste va bien...
J'ai repris la piscine la semaine dernière ouf ça fait du bien...
Cet après midi je vais porter mes photos pour une exposition qui aura lieu à la fin du mois.
Mes cours ne reprennent que fin novembre mais avant cela je me suis inscrite à un autre cours cela me fera patienter!...
Bisous à tous

satine80 (80) répond Posté le 10-09-2012 à 16:18
coucou me voilà!

contente d'avoir des nouvelles de tous le monde c'est la rentrée ;) ;) ;)

bravo à celle qui perdent encore du poids ;) je suis comme petit-jean j'ai repris 3kgs sur le mois, il faut dire que je n'ai pas fait attention et je suis stressée en ce moment je mange n'importe quoi X( j'avais trouvée un appart pour ma mère, elle se projetais déjà dedans mais le propriétaire le met en vente donc tout est à refaire je ne vous dis pas le moral de ma mère je suis triste pour elle, je ne baisse pas les bras je vais bien lui en trouver un autre ,mais dans combien de temps????

j'ai repris les cours d'aquagym; la gym recommence mercredi pour l'aquabique il n'y a pas eu de cours depuis fin juillet la prof étant malade ça devrait reprendre fin septembre!

françoise le manque de vitamines D est courant à nos âges pour moi c'est 1 ampoule à prendre tous les 3 mois!

bisous à tous satine

satine80 (80) répond Posté le 10-09-2012 à 16:18
coucou me voilà!

contente d'avoir des nouvelles de tous le monde c'est la rentrée ;) ;) ;)

bravo à celle qui perdent encore du poids ;) je suis comme petit-jean j'ai repris 3kgs sur le mois, il faut dire que je n'ai pas fait attention et je suis stressée en ce moment je mange n'importe quoi X( j'avais trouvée un appart pour ma mère, elle se projetais déjà dedans mais le propriétaire le met en vente donc tout est à refaire je ne vous dis pas le moral de ma mère je suis triste pour elle, je ne baisse pas les bras je vais bien lui en trouver un autre ,mais dans combien de temps????

j'ai repris les cours d'aquagym; la gym recommence mercredi pour l'aquabique il n'y a pas eu de cours depuis fin juillet la prof étant malade ça devrait reprendre fin septembre!

françoise le manque de vitamines D est courant à nos âges pour moi c'est 1 ampoule à prendre tous les 3 mois!

bisous à tous satine


311 - 320 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?