• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fran_abc répond Posté le 07-07-2012 à 14:16
Bonjour à tous,
Je me prépare pour le départ demain matin encore quelques trucs à mettre dans les valises, essayer de ne rien oublier...
Contente de partir et un peu stressée car ma fille est toujours à la clinique à essayer de retenir son bébé qui devait arriver le 5 août mais qui naitra vraissemblablement plus tôt...peut être pendant notre absence et là je serai un peu triste mais si tout va bien ce ne sera tout de même pas trop grave...
Sinon côté poids je m'en doutais reprise de 200 gr... quand j'ai voulu mettre à jour ma courbe de poids, j'ai eu la surprise de la trouver partiellement éffacée... bon pas trop grave vu qu'on a plus d'abonnement il va seulement falloir que je note car je me fiais à cela...
Allez je vous retrouve après les vacances...
Gros bisous à tous...


satine80 (80) répond Posté le 01-07-2012 à 13:58
coucou ;)

reprise de 300g, justifié car mercredi c'était le pot de fin des cours de gym et vendredi midi repas gastronomique au restau qui clôture l'année pour l'association dont je fait partie :-S avec tous ça je ne pouvais pas perdre de poids :P à part manou qui à perdue c'est dur pour tout le monde! courage petit-jean ont est tous dans le même bateau!


:-* satine




vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 01-07-2012 à 09:44
Petit coucou avant d'aller au marché .
Pas de perte , ni de prise de poids cette semaine , mais j'ai oublié souvent les légumes car
de nombreuses sorties, quelques restau !
Un soir je commande un tartare ( non préparé) avec des haricots verts....ils étaient rissolés dans le beurre !!!
Je viens de préparer des confitures de fraises rhubarbe, et vais faire des cupcakes.
Voilà les bonnes résolutions tombent à l'eau très vite.
Bisous
et profitez bien
Petitjean ce n'est pas si grave 3 kg en stabilisation , il faudra faire un petit effort et cela n'y paraitra plus


PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 30-06-2012 à 19:44
Coucou les filles,
Même en faisant attention, j'ai pris encore du poids :(( . c'est vrai qu'à l'approche des vacances les solicitations au niveau des repas et des appéritifs dinatoires sont nombreuses. J'ai fait attention mais craqué pour des popcorns sucrés. Ce que je n'avais pas mangé depuis au moins 15 ans. Pour tout dire j'en avais même oublié le goût. J'ai repris doucement le footing en courant si possible dès le levé du soleil car après c'est 32° à l'ombre ! Depuis que je stabilise j'ai repris 3 kg mais je garde le moral. Je pense que je vais diminuer les quantités de légumes et augmenter un peu les protéines.
Françoise, courage pour la fin de tes travaux. Tu vas avoir une belle maison ensuite !
Bonne continuation aux autres.

Bisous à toutes

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 30-06-2012 à 12:07
bonjour les filles
bon pour moi bonne surprise - 400grs et pourtant je n'ai fait aucun effort
et oui francoise c'est bien joli de faire des travaux mais après quel travail pour remettre sa maison propre enfin je te souhaite bon courage francoise
il fait un temps orageux ce n'est pas agréable
bon week end a tous le monde
bisous manou :-* :-* :-*

fran_abc répond Posté le 30-06-2012 à 11:02
Pas de pesée aujourd'hui peut être demain ou alors la politique de l'autruche!... Rien ne va plus... je ne respecte plus grand chose... Enfin les vacances approchent et je suis bien contente car ici c'est toujours dans la poussière, hier était la pire journée... Ponçage de la colle qui était sur les carrelages de la cuisine (au mur) j'ai eu du boulot à essayer de faire partir toute cette poussière...
Et vous vous profitez du beau temps??? BISOUS A TOUS

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 25-06-2012 à 14:41
Coucou les petits amis,

J'ai pris 300g ....au secours! je repars dans le mauvais sens. Bon : samedi j'avais un mariage qui fut l'objet de tous les excès...et dimanche lendemain de fête, donc pas terrible mais on se recadre dès ce soir .
Manou ravie de te revoir
Satine , pas si mal cette gestion !
Françoise, impeccable tu n'as pas de reprise contrairement à nous. Tes photos sont superbes
Petitjean soigne toi
Dès demain, piscine intensive, et légumes frais, un peu de protéïnes, et laitages, et j'espère éliminer ce bon gros kilo en trop récolté depuis mes vacances.
Gros bisous
VV

satine80 (80) répond Posté le 24-06-2012 à 14:28

coucou :D

je suis allée ce matin à une brocante qui se tient sous le soleil en cette période et bien aujourd'hui tout le monde remballait, il fait 15° avec pluie et bourrasques de vent c'est démoralisant :( et chez vous le temps comment ça va?

pour la pesée, je m'en sort pas trop mal +300g avec les vacances , j'ai mangée comme 4 aucun interdit pendant cette semaine là, ce qui prouve bien que d'avoir fait de l'aquagym 2 fois par jour m'a fait éliminer le trop plein de calories avalés! finalement j'ai regardée mon planning à une semaine près je suis au même poids que l'année dernière total - 24.400 kg à ce jour! heureusement que j'ai découvert la piscine ça m'a raffermie la silhouette et comme Véro, Françoise c'est devenu un besoin ;)

contente d'avoir de tes nouvelles Manou tu nous manquait :D

bon dimanche :-* satine

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 23-06-2012 à 13:38
bonjour
pour moi reprise de 1kg mais cela fait deux samedis que je ne me pèse pas alors...oui francoise j'en ai bien profiter et mon moral est meilleur, quand a toi je vois que tu, es toujours dans tes travaux mais tu verras après tu aura une belle maison
satine vero et vous quelle nouvelle ? et toi petitjean comment vas tu ?
bon week end bisous :-* :-* :-* manou

fran_abc répond Posté le 23-06-2012 à 11:20
Manou contente de te retrouver!... tu as passé de bonnes vacances et c'est bien de se changer les idées... j'espère que tu en as bien profité...
Pour moi la pesée est déjà faite et je reste toujours au même poids ce qui est déjà bien car même si je fais attention (un peux!...) je ne suis plus le plan vraiment... donc je stagne... pour perdre encore peut être il faudrait être plus stricte mais pour le moment je n'y arrive pas et c'est dommage!... aujourd'hui je joue les déménageurs, un peu à la fois on vide nos pièces... divan, table (mais elle est très lourdes) et petits meubles... le plus lourd sera déménagé par mon beau-fils et des amis de mon mari...je ne suis tout de même qu'une faible femme... mais je fais ce que je peux...


Bisous à tout le monde et à plus...bon week end...


391 - 400 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?