• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fran_abc répond Posté le 28-07-2012 à 22:49
Oui, j'avais oublié de dire que ma balance ce matin a bien balancé pour finir par me dire que j'avais perdu 100 gr je verrai ce qu'elle dira la semaine prochaine!...
bonne fin de week-end! bisous

fran_abc répond Posté le 28-07-2012 à 22:47
Contente de te lire Véro, ne t'inquiètes pas nous n'avons pas tout au complet mais un peu de tout!... et puis ce ne sont pas vraiment des catas...on contrôle, enfin pour ma part : sucre dans le sang...j'essaie de contrôler au max car c'est vraiment une crasse qui me fait peur!...pierres dans les reins, peut-être mais elles ne me gênent pas du tout... fer dans les articulations, j'ai peut être mieux, du titane... depuis mes prothèses... plomb dans les pieds : non mais quelques vis... mais je vis tout cela très bien... ce sont des améliorations par rapport à avant...et or dans dents non mais quelques plombages...
tu sais Véro, il faut bien accepter tous ces petits maux ils font partie de notre vie... et il n'y a vraiment pas de quoi en faire un drame!...
Ceci dit courage à toi la super courageuse!
Gros bisous

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 28-07-2012 à 08:37
Coucou les ptits loups !
Non je n'ai pas disparu, plus les alertes je ne passe pas tous les jours ( pas trop le temps) mais au moins tous les samedis.
Désolée Françoise j'ai oublié ton Anniversaire donc bon anniversaire en retard....
J'ai honte
oh les filles dites rassurez moi , vous n'avez pas tout ça...l'or dans les dents les cailloux dans les reins etc ? je suis un peu plus "jeune" que vous je viens d'avoir 54 ans et pour l'instant je n'ai que l'argent dans les cheveux, et j'y tiens à ceux-ci
Petitjean et toi ? quel âge as tu ?

Pour mes vacances , ce n'est qu'après le 7 ou 8 août, je finis après les autres car la Tva etc...j'aime mettre tout au propre dans mes bureaux.
Cette semaine j'ai repris quelques centaines de grammes...on va éliminer ça je ne sais comment, mais on va le faire.
Je vous fais de gros bisous et promis je passerai plus souvent
vv

fran_abc répond Posté le 27-07-2012 à 20:22
Coucou Satine, tu n'as rien trouvé sur les + de 60 ans???
Déjà pas mal pour les + de 50 ans!...
Oui nous sommes encore jeunes, nous sommes des jeunes vieux!...
Mais le principal, c'est dans la tête qu'il faut rester jeunes et actives comme on est on ne peut pas être très très vieilles!!!......
Bisous à toi et à Manou...
Véro, on l'attend!!! et on l'embrasse!!!....en vacances???? peut-être bien!....

satine80 (80) répond Posté le 27-07-2012 à 11:58

coucou françoise, c'était sincère :-* je suis comme manou j'ai 62ans 1/2 bientôt, ça compte la demie à nos âges ;) je suis verseau,très indépendante et je n'aime pas les contraintes ascendant scorpion tout de même je ne vous dit pas mon caractère :D

notre véro à disparue?

:-* satine

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 27-07-2012 à 10:33

bon anniversaire francoise et tu as de la chance tu as recu un magnifique gateau fleur, 64ans , nous sommes encore jeunes moi j'ai 62 ans
bisous a toutes :-* :-* :-* manou

fran_abc répond Posté le 26-07-2012 à 20:45
merci Satine ça me va droit au coeur, surtout que ce gâteau-fleurs est magnifique autre chose que le bouquet de rhubarbe que m'a donné mon mari (qui avait envie de compote de rhubarbe!..) ceci dit mes filles m'ont gâtée!
Gros bisous

satine80 (80) répond Posté le 26-07-2012 à 16:05

bon anniversaire françoise vaux mieux tard que jamais ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* satine

fran_abc répond Posté le 26-07-2012 à 10:55
Bonjour Manou,
Mais non tu n'es pas paresseuse, peut-être tout simplement tu as pris la résolution de te laisser vivre...ça fait du bien de temps en temps... enfin tu profites de la piscine c'est bien par ce temps, aujourd'hui je vais aller à l'aquagym ce sera la dernière fois avant septembre donc je ne vais pas laisser passer cette occasion, ensuite j'irai sans doute voir ma fille qui est en fin de grossesse...le bébé voulait venir plus tôt mais maintenant elle s'accroche... naissance normalement prévue pour le 5 août, un petit lion comme moi, mon annif c'était hier...64 ans les années passent trop vite!... bisous à toi et on compte toujours sur toi pour le forum...

Tout comme on compte sur Véro qui pour le moment se fait désirer!... coucou Véro, tu vas bien????

:-* :-* :-* :-* :-* à vous

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 26-07-2012 à 09:36
bonjour , je suis toujours la mais vraiment paresseuse , il fait un temps superble B-) et meme trop chaud les après midi , la piscine est un vrai régal avec ce temps B-)
francoise toujours tes travaux mais après tu aura une belle pièce ou il fera bon vivre
satine je vois tu es très occupe et quel courage le grand ménage!!!!!
vero bientot les vacances ?..
bises a toutes et a toi aussi petitjean :-* :-* :-* manou


361 - 370 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?