• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 01-09-2012 à 11:15
bonjour les filles voila je suis de retour ,j'ai vadrouillée de si de la avec la chaleur , maintenant je suis de retour et j'ai plein de travail qui m'attend. j'ai une bonne et heureuse surprise j'ai perdue 1kg 200 cela me remotive et me donne du courage pour continuer
je vois francoise que tes travaux sont finis tu vas pouvoir profiter de ta maison , je suis contente pour toi, et toi satine ,vraiment ton fils n'a pas de chance c'est lui qui est blessé et en plus il devrait payer c'est vraiment déguelasse, j'espère que son avocat va bien le défendre , bon courage a lui
vero toujours en vacance c'est vrai que tu es partie assez tard
petitjean la reprise n'as pas été trop dur bon courage et a bientot
bisous a tous le monde :-* :-* :-* manou


fran_abc répond Posté le 31-08-2012 à 17:15

Satine, C'est énorme comme somme!.... J'espère que les avocats de ton fils régleront ce problème mais c'est vraiment écoeurant!....... Il n'avait rien demandé ton fils!.... mais il va lui falloir de la patience et de l'opiniatreté car c'est loin d'être simple tout ça!.......
Bonne nouvelle, ma cuisine est terminée.... un vrai petit paradis comparé à ce que je viens de vivre pendant 2 mois... encore un peu de patience(oui j'en ai besoin aussi) et tout rentrera dans l'ordre...Bisous à tout le monde et je pense particulièrement aux courageux(se) qui travaillent... et aux enfants qui vont reprendre l'école!.......

satine80 (80) répond Posté le 29-08-2012 à 15:30
coucou ;)

tu as bien résumé françoise c'est tout à fait ce qu'il en ressort heureusement il y a 2 témoins qui suivait la voitute de mon fils et le rapport de gendarmerie qui le mets hors de cause, mon fils est tellement écoeuré de la tournure de la procédure que moral en prend un coup! il ne baisse pas les bras c'est pour ça qu'il a pris un autre avocat et va faire valoir son préjudice!la partie adverse réclame environ 700 000€ de dédommagement c'est une grosse somme donc ils essaye par tous les moyens de faire payer l'assurance de mon fils :-O

gros bisous satine

fran_abc répond Posté le 27-08-2012 à 16:41
Coucou à vous,
Satine c'est moche pour ton fils encore un peu et il serait responsable de la mort du chauffard!... mon mari a eu un accident il y a 7 ans avec un conducteur qui était aussi alcoolisé et qui roulait sans assurance et finalement ce conducteur s'en est bien sorti car le procès a tellement été reporté qu'il y avait prescription... quand a mon mari il n'a pas trop de séquelles mais il a risqué sa vie et lui aussi était sur le chemin du travail et les résultats de la prise de sang étaient possitif à 2 gr d'alcool alors qu'il n'avait rien pris... il s'est battu et a demandé une contre expertise qui a donné 0,02g il y avait simplement une erreur de virgule... grave tout de même et s'il était décédé comment aurait on fait? car il est sous anticoagulants et s'il avait eu une émorragie c'était vraiment grave car on a du le désincarcérer et cela a pris du temps... Comme tu dis où est la justice... en tous cas ton fils doit se battre car avec son enfant il a assez de soucis comme cela... il ne faut pas baisser les bras...
Gros bisous à tous.

satine80 (80) répond Posté le 26-08-2012 à 16:30

coucou :D

françoise je suis contente pour toi que tes travaux s'achèvent tu passera l'hiver dans une maison plus agréable après tous ces mois de camping;) pour mon fils il gardé des séquelles douleurs au genou et au poignet les assurances sont entrain de ce battre car il n'est pas prouvé que le décès de celui qui à percuté mon fils de face avec plus de 2 g d'alcool et des traces de stupéfiant dans le sang ai provoqué sa mort et l'accident! c'est le monde à l'envers!!!!!il sortait de boite de nuit et mon fils allait travailler !!!la santé de mon petit fils se dégrade il perd du muscle bientôt il ne pourra plus marcher et mon fils avec ses séquelles aura des difficultées pour le porter!!! en plus de l'assurance il prend un avocat privé pour tous ces préjudices ça va durer je pense pendant plusieurs années la bataille judicaire!

tu a raison véro ont à pas de chance pour ce voir! ce matin j'ai repris ma marche habituelle sur la plage pour éliminer un peu mais cette semaine va être encore chargée ma mère arrive demain :D

petit-jean pas trop dure la reprise?

et manou ou est tu ?

:-* satine

fran_abc répond Posté le 26-08-2012 à 10:45
coucou à vous,
Ben moi aussi semaine pas extra pour le régime, j'ai repris 200 gr, mais extra pour le moral, j'ai fait un beau voyage même s'il y a eu quelques ratées dans le val d'oise, j'ai trouvé que les coins que je connaissais moins étaient très beaux notamment chez toi Véro, il faisait super chaud comme pour tout le monde et en car pas toujours super mais bon... sinon ici les travaux arrivent à leur fin on vient monter ma cuisine mardi...ça sera déjà plus vivable...puis nous aurons les travaux de finitions mais le plus dur sera passé!...
Satine comment va ton fils?
Et vous tous Manou et Petitjean compris comment allez-vous?
Bon dimanche à vous et bisous.

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 26-08-2012 à 08:45
Bonjour,

J'ai fait comme toi Satine, cette semaine Joker...mes vacances au Touquet ont été graves en terme de "régime" des frites, des frites, et encore des frites.
Il a fait une chaleur agréable, et pour la première fois nous avons vu les côtes anglaises, je croyais que c'était un mythe !
Pour le sport : à part quelques belles ballades, pas grand choses, nous sommes allées à Aqualud, nous avons joué avec les vagues, mais rien de bien sportif.
Je m'y remets cette semaine, promis !
J'ai acheté une boisson drainante, elle est très très sucrée, on verra si ça fonctionne
Désolée Fran que tu sois dans mon coin sans que l'on puisse se voir...Il doit y avoir une malédiction...je vais vers chez satine quand elle est ailleurs , et toi pareil...
Bisous à tous
VV

satine80 (80) répond Posté le 25-08-2012 à 15:58

coucou me revoilà :D

je suis rentrée d'hier soir et bien contente de retrouver ma maison après la canicule l'eau de la piscine chez mon fils indiquait 29.5 chauffée par le soleil c'était intenable de jour comme de nuit! je n'ai pas eu le courage de monter sur la balance je verrai ça pour la semaine prochaine je vais me mettre au vert ;)

:-* à vous satine

fran_abc répond Posté le 19-08-2012 à 09:36
Coucou les amis,
Bon je crois que je suis l'exception, ce matin ma balance que j'avais délaissée m'indique moins 1 kg 400 j'espère qu'elle ne souffre pas de la chaleur et que c'est vrai!... ici il fait super chaud mais nous avons toujours nos travaux à faire alors j'ai sans doute beaucoup transpiré... d'autant plus que comme j'ai gardé deux de mes petits enfants (10 et 15 ans) j'ai beaucoup bougé aussi de la marche, de la piscine.. et les travaux le soir jusqu'à 23 heures... enfin si c'est vrai, j'ai réussi mon défi! et j'en suis bien contente... la semaine prochaine, nous partons 3 jours dans la vallée de l'Oise, nous serons pas loin de chez Véro mais comme c'est un voyage ittinérant et organisé je n'aurai pas l'occasion de la voir...dommage!
Pour ma petite fille (la dernière) je ne l'ai pas vue la semaine dernière, mais ma fille dit qu'elle supporte bien la chaleur par contre elle réclame souvent à boire et comme Steph donne le sein, c'est elle qui est crevée...
Les travaux avancent, l'électricien est passé et l'installation dans la cuisine est terminée pour lui, il doit encore venir la semaine prochaine pour le tableau électrique qu'il doit changer. Le peintre vient jeudi et vendredi et la semaine prochaine on monte la cuisine... ouf... Plus de camping dans le garage...
Bonnes vacances à ceux qui en profitent encore et grosse pensée pour Petitjean qui lui a déjà repris le boulot..
Gros bisous à tous.


manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 18-08-2012 à 11:15
bonjour ;) ;) ;)
reprise de 300grs rien d"étonnant , bon je profite du reste de l'été je verrais a la rentrée . contente de te lire petijean , alors c'est la reprise du travail bon courage
il fait une chaleur épouvantable B-) B-) B-) , francoise , la petite fille ca va bien , vero satine bonne continuation dans vos vacances
bisous a tous le monde :-* :-* :-* manou




331 - 340 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?