• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 10-09-2012 à 07:56
Bonjour à vous,
Je ne suis pas passée ce week end.
Me voilà de retour
Bravo Manou, c'est super agréable de voir le fruit de ses efforts.
Françoise , et que t'a dit ta nutritionniste à part manque de vitamine D ( soleil et foie de morue ) ?
Satine, que te dire sinon que je te comprends , j'ai le problème avec mon papa qui doit remonter dans la région ( alors qu'il est vers Cahors depuis une vingtaine d'années), ce n'est pas facile.
Petitjean, je crois qu'il ne faut pas trop se focaliser sur son poids...te sens tu bien avec ces 3 kilos ? ...je ne suis pas arrivée au terme de mon programme ( manque une 10aine de kilos) mais je me sens super bien dans mon corps ...alors parfois je fais de gros écarts et je n'ai pas repris beaucoup , je me surveille quand même.
Pour le poids, je me suis délestée de 200 g, pas super mais j'ai bien nagé par contre j'ai mal mangé....
Bisous à tous


PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 09-09-2012 à 19:24
Bonjour les filles,
Vous avez de la chance de perdre encore du poids. Pour ma part, je fait très attention à ce que je mange avec exceptionnellement un petit écart mais j'ai vraiment du mal à stabiliser ! Depuis que j'essaie de stabiliser j'ai repris plus de 3kg. Sans doute ai-je trop perdu et trop vite. Mais c'était très facile à cette époque car je n'arrivais pas à manger tout ce qui était sur les menus car je n'avais pas trop faim. Maintenant il m'arrive de craquer juste avant de dormir (mais heureusement pas tous les soirs).mais je cours toujours 2 à 3 fois par semaines.
Satine, pour ton fils il ne faut pas se faire avoir et faire évaluer le préjudice de ton fils qui est jeune et qui n'est pas celui qui a causé l'accident. C'est lui la victime ! X( Bon courage car effectivement ça sera long.
Bonne continuation et motivation à toutes.
Bisous :-*

fran_abc répond Posté le 08-09-2012 à 22:14
Super Manou, je suis contente pour toi! pour ma part, la balance n'a pas de nouvelles piles alors je ne sais pas où j'en suis mais je dois avouer que la semaine dernière ça a été du grand n'importe quoi!
Le médecin nutritionniste vu cette semaine m'a dit que je devrais perdre au moins 10 kg, ça je le savais.... mais la prise de sang était bonne sauf que je suis en carence de vitamine D donc nouvelle prise de sang dans 3 mois...
Une grande nouvelle, les travaux sont terminés (enfin le principal) et nous avons remis tous nos meubles aujourd'hui, maintenant il faut remettre tout dans les meubles j'ai déjà fait une grande partie aujourd'hui mais il faut tout nettoyer avant de remettre...
Bisous à tout le monde

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 08-09-2012 à 09:27
bonjour les filles
il fait un temps superbe chez nous B-) B-) et je suis au beau fixe ,j'ai encore perdue 600grs cette semaine , je suis contente je reste motivée, :D :D
francoise ,satine , vero ou en etes vous ?
bisous :-* :-* :-* :x :x manou

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 07-09-2012 à 15:46

un petit bonjour ensoleillé ,il fait très beau c'est magnifique
a demain pour la pesée
bisois :-* :-* :-* manou

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 04-09-2012 à 18:01
vous avez tout a fait raison les filles je m'en sort très bien j'aurai pu me casser le cou mais j'avoue que j'ai eu la peur de ma vie me voir tomber comme cela , je commence a changer de couleur mais ce n'est pas grave , j'ai mal a une cheville surtout
satine j'espère que cela va bien ce passer pour maman décidement tu as beacoup de soucie d'abord ton fils et maintenant ta maman bon courage
francoise vero satine petitjean bisous :-* :-* :-* manou



satine80 (80) répond Posté le 04-09-2012 à 15:22
coucou les filles me voilà ;)

j'ai eu ma mère toute cette semaine elle est repartie ce matin! la semaine à été très chargée ma mère va venir habiter dans ma région j'ai réussie à lui trouver un appart pas très loin de chez moi avec beaucoup de difficultés car la région est très demandée! ont attend la réponse de l'agence ,j'espère que ma mère ne va pas trop s'ennuyer car à bientôt 84 ans quitter la région parisienne ou elle vie depuis toujours ça va la changer!! elle n'a pas trop le choix car ma soeur qui vie au dessus de chez elle part aussi en province!!je suis inquiète et très stressée pour elle ça lui donne du soucis elle n'a pas besoin de ça à son âge :(( la déraciner me préoccupe au plus au point j'espère qu'elle va supporter!

je ne suis toujours pas remontée sur la balance pas le courage en ce moment :^> j'ai repris l'aquagym samedi pour me changer les idées j'en avait besoin :-S

contente que tous le monde soit revenus bravo manou pour cette perte de poids et toi véro de ne rien avoir repris bravo!

pour le pc françoise j'ai aussi un IPAD3 toi qui aime les photos les couleur sont superbe et c'est plus léger qu'un pc!!!!

pour ta chute manou, tu t'en sort bien, cela aurai pu être plus grave ;)

:-* à toutes satine

fran_abc répond Posté le 03-09-2012 à 15:37
Bonjour à vous,
Contente que tout le monde revienne... moi aussi je suis moins présente, mon pc m'a lachée alors j'envisage d'en acheter. Pour le moment je suis sur l'ordi de mon mari mais il n'est pas toujours disponible et puis j'ai besoin d'un pc en ordre de marche pour mes photos. Les travaux ne sont pas encore totalement terminés il reste quelque petites bricoles et surtout les meubles ne sont pas encore remis enfin cela devrait se faire bientôt...
Côté poids (bravo Manou!) je ne sais pas car ma balance s'affole une fois elle met plus une fois elle met moins, je pense qu'en réalité, je suis resté plus ou moins pareil... je vais chez le médecin nutritioniste vendredi on verra où j'en suis dans mes analyses!...
Manou il t'en est arrivé une belle aventure... j'espère que tu n'as pas trop mal...
Véro je vois que tu prends de bonnes résolutions pour la rentrée, c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de nager à la piscine mais en suivant un cours la piscine sera à vous!..
Bisous à vous sans oublier Satine et Petitjean.

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 02-09-2012 à 10:40
bonjour
contente de te revoir vero , tu sais je n'ai pas de recette miracle j'ai perdu cette semaine mais je vais etre 2 a 3 semaine s'en rien perdre a la suite alors l'un dans l'autre.........pas de nouvelle de petitjean j'espère que tu vas bien , moi je suis tomber de mon escalier je me suis fait une belle entorse et j'ai des ematomes sur tout le corps mais c'est le moins que je puisse avoir enfin ca fait un mal de chien,francoise satine comment va ?
bisous a toutes :-* :-* :-* manou

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 02-09-2012 à 08:39
Coucou les ptits loups
Je suis rentrée de vacances, mais comme d'hab' débordée et pas trop dans le programme JMC, mais bon cette semaine je me suis pesée, et je suis comme au retour de Rhodes.
Soit en fait rien de perdu ni de pris depuis 3 mois. Je suis bien en chair, mais encore arrivée au poids désiré ( manque 6/7 kilos)
Sinon Satine, plein de soucis encore...j'espère que tout va se règler au mieux pour vous.
Fran_abc cool qu'enfin tu aies une jolie cuisine, ça va te changer la vie
Manou donne ta recette, perdre 1,2 kilo en vacances...super
Petitjean pas de nouvelles ?
A part ça je vais à la piscine, et cette année je m'inscris en natation pour adulte...comme cela j'arriverai peut être à nager le crawl correctement ? Je continuerai aussi l'aquagym car c'est fun .
Voilà
Plein de bisous
VV



321 - 330 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?