• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
satine80 (quend, 80) répond Posté le 11-01-2012 à 18:05

coucou :D tous le monde est parti faire les soldes :D

:-* satine

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 10-01-2012 à 07:58
Bonjour,

Avec Petitjean nous avons écrit presqu'en même temps. Fais très attention comme tout le monde te dis avec les tendinites.
Satine , je suis contente que ton fils se remette, même si c'est doucement. Avec les assurances, il faut vraiment avoir de la constance, ne pas lâcher. et le moral ?
Manou, alors tu es une fan de galette ? je ne suis pas tellement courageuse,j'avais pris la décision de me remettre sérieusement à la natation et je suis devenue accro, de plus je marche , mais c'est parce que je n'ai pas de voiture.
Françoise ma journée d'hier a été un peu difficile, se terminant par mon négociant en vin...j'ai géré correctement, juste faire un coucou a un restaurateur, avec un demi verre de vin ( je ne suis restée qu'un quart d'heure.

Ah j'ai une nouvelle sur M6 la semaine prochaine il y a " l'amour est dans le pré " Philippe du Jura est un copain ( je le connais bien, il a des vins géniaux ) j'ai été choquée car si vous regardez, il est drôle sympa pas bête du tout, pas mal physiquement...que fait il là ? A voir.

Bisous à vous, je pense à vous


fran_abc répond Posté le 09-01-2012 à 22:52
Coucou les filles je suis là un peu comme Véro en hibernation mais aujourd'hui j'ai repris la piscine... ça fait vraiment du bien après deux semaines et demie sans... j'ai fait 30 longueurs mais j'ai constaté que j'avais un peu moins de soufle.. faut que je reprenne sérieusement l'entrainement mais tout va bien... la galette Manou, j'en ai mangé un quartier (petit) vendredi et j'en mangerai encore un quartier mercredi.. après ce sera tout... il faudra reprendre les bonnes habitudes...
Satine je suis contente pour ton fils... enfin il n'en a pas fini avec les assurances... mon mari vient tout juste de clôturer un dossier vieux de ...7 ans mais il ne faut pas qu'il soit trop pressé et surtout pas qu'il signe n'importe quoi parce qu'il doit être sûr qu'il n'aura pas de séquelles qu' on ne soupçonne pas .
Petitjean, Satine a raison il faut te soigner, les tendinites, si c'est ça, sont récurentes alors il faut bien te soigner... si tu veux encore courir...
Véro, j'espère que tu n'es pas trop sur les genoux après la journée d'enfer que tu avais aujourd'hui

Bisous à tout le monde...

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 09-01-2012 à 18:23

coucou je suis la
merci pour les belles illustrations et aussi je suis contente que ton fils aille mieux Satine meme si c'est long
pour mon après midi galette des rois samedi je me suis régalée avec une franchipane qui était un délice , tant pis pour les kilos c'était vraiment trop bon et j'ai remis ca le dimanche ce n'est vraiment pas sérieux mais tant pis
toi Vero toujours accro au sport c'est bien je t'admire je n'ai pas ton courage
FRancoise ou es tu ?
petitjean c'est toujours un plaisir de te voir parmi nous
bisous a toutes :-* :-* :-* manou,




satine80 (quend, 80) répond Posté le 09-01-2012 à 17:30

coucou :D

bienvenue au club petit-jean, contrairement à toi moi j'en ai bien profité et je sais d'où viennent ces kgs ;) surtout n'attends pas va voir le médecin car les tendinites ça fait mal, il n'y a que les infiltrations qui me soulage et je repart pour un tour ;)

véro, mon fils va de mieux en mieux mais c'est loin d'être guéri,il a toujours très mal à un genou et le poignet toujours dans le plâtre, maintenant il se débat avec les assurances.....pour l'aquagym c'est des jeunes ils sont 3 dommage que ça ferme les dames viennent de partout car apparemment les cours sont très bien et il y a une super ambiance et les prix sont très correct 47€ pour 10 séances ils ont augmenté de 2€ ce n'est pas énorme, il parait que ce n'est pas cher, l'aquabyke est resté à 9€ la séance, j'ai déjà réservé pour février car il y a beaucoup de demande!je ne te dis pas quand ça va être le printemps X(

françoise, manou ou êtes vous? :-* satine

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 08-01-2012 à 21:35
Bonjour,
Satine j'aime bien tes citations , c'est super de penser comme ça à animer les forums.
Dommage alors , peut être que chez WW ils ont une autre balance ( pas celle de l'an passé) et comme chaque balance est différente.
Nous pour l'aquagym, on a toujours le même moniteur, mais comme nous sommes peu ils écoute nos besoins, la dernière fois je lui avais demandé de faire un truc pour les muscles intérieurs de cuisses et cette fois on a bien travaillé ça. Il nous fait toujours travailler des trucs différents.
Les cours auront lieu jusqu'en juin , ensuite fermeture jusque fin septembre ( ce moniteur est en "retraite" et prend 3 mois de vacances ) comment fera t'on sans cours ?
Il y a quelques mouvements que je connais et qui sont bénéfiques, me suffit d'avoir l'équipement.
Voilà les réflexions sur l'aquagym
sinon weekend très calme , je suis en hibernation
Bisous ( comment va ton fils ? )



PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 08-01-2012 à 21:31
Coucou les filles. Moi aussi j'ai pris 2,3 kg. :(( Et pourtant, à part les chocolats qu'on m'a offert, je n'ai pas mangé beaucoup plus que d'habitude pendant les fêtes de fin d'année. X( Ces derniers temps, j'ai craqué deux fois pour des gateaux des rois. En effet diffiçile de résister !Et je continue à courir ! Je cours tellement (10 à 16 km 2 à 3 fois par semaine) que je vais voir un médecin car je pense avoir deux tendinites ! J'ai des douleurs à l'arrière des genoux comme si on m'enfonçait des aiguilles ! très douloureux à ne pas plus pouvoir marcher! Mais je ne veux pas vous saouler avec mes petits bobos. Après tout on a tous 2012 pour perdre ces kg !
Bisous à vous toutes :-* :-* :-*
petitjean

satine80 (quend, 80) répond Posté le 08-01-2012 à 14:02

coucou ;)

toujours en super forme véro, bravo pour ta perte de poids, la balance j'ai bien regardé c'était le bon chiffre, par contre ça doit venir de WW :-S

comme hier ce matin je suis allée faire de l'aquagym + piscine le cours était intensif ce qu'il y a de bien c'est que les profs changent comme ça c'est diversifié dommage ça ferme :-S

bon dimanche à vous:-* satine

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 07-01-2012 à 19:12
Coucou les amis
Pas eu le temps de passer aujourd'hui, je suis restée un moment chez ma fille.
Je suis super contente , je me suis débarrassée de 1,500 kilos.
Satine c'est bizarre ton histoire ! peut être tu as fait comme moi il y avait un truc sur ta balance du coup 1kilo et quelques en trop.
Françoise ça va , ça n'est pas du tout catastrophique, en faissant attention du vas très vite te débarrasser de ça
Manou , ben tu vois pas mal. et cette galette ?

Dans la semaine, j'ai marché presque tous les jours mes 10 000 pas, ensuite mardi j'ai nagé 46 longueurs, jeudi 10 + aquagym 3/4 d'heures, vendredi 52 longueurs.
j'ai mangé 5 fruits et légumes tous les jours, bu beaucoup d'eau, ai pris soin de moi environ 15 minutes par jour ( un jour vernis, le lendemain masque, le surlendemain épilation, etc...)
Voici le programme, gros bisous à vous
VV

satine80 (quend, 80) répond Posté le 07-01-2012 à 14:21

bonjour :D

félicitation manou pour ta perte de poids ;) comme je l'avais prédit la balance a explosé X( +2.3kg un record, je ne comprends pas car jeudi à WW c'était-700g il y a un pb quelque part :-O du coup ce matin séance d'aquabike suivie de l'aquagym ensuite piscine ça fait du bien , j'y retourne demain matin car après c'est fermeture jusqu'au vacances de février :( hier soir je n'ai pas résistée à une part de galette difficile de résister miam miam :P :P :P :-* :-* :-* satine


711 - 720 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?