• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fran_abc répond Posté le 16-12-2011 à 16:34
Bonsoir à vous,
Ce soir je vais manger chez des amis.. je les aime beaucoup donc je vais passer une bonne soirée... j'ai pensé à toi Véro, ce matin j'ai fait des galettes et des biscuits belges qui s'appellent des spéculos pour eux... il en reste chez moi mais ce sera pour mon gourmand de mari et pour les petits enfants.
J'ai encore quelques petites courses à faire mais ce sera pour la semaine prochaine en espèrant que le temps sera meilleur...
La tempête a fait des petits dégâts (pas chez moi) mais j'ai vu à la télé ce midi qu'il y avait un pétrolier échoué dans le morbihan juste là où nous étions en vacances au printemps... ça me fait vraiment mal au coeur car il y avait une magnifique réserve d'oiseau de mer et de rivière.7
A demain donc pour la pesée... espèrons que je ferai comme toi Satine...
Manou tu as raison de ne pas sortir par ce temps venteux et pluvieux mais il faut bien accepter ce que dame nature nous donne, on a déjà eu un bel automne jusqu'à présent...
Bisous à tout le monde sans oublier Petitjean.

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 16-12-2011 à 13:34



temps épouvantable aujourd'hui , alors pas de sortie , je reste près de la cheminée , je vous rejoins dans les problèmes avec internet difficile
a demain pour la pesée
bisous :-* :-* :-* manou

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 16-12-2011 à 07:32
Bonjour,
Je ne suis pas venue hier, pour cause de Tva...j'avais pas mal de boulot.
Je n'ai toujours pas terminé mes décors de Noël, je terminerai ce weekend.
Bravo Satine pour cette perte annoncée,je trouve que c'est ça qui est difficile chez WW, ils changent toujours quelque chose, du coup on es un peu perdu..
Françoise , tu as la chance d'avoir tes petits enfants dans la semaine. Je fais 10minutes de gym les jours ou je ne fais rien d'autre ( pas de natation ou d'aquagym ) mais je ne suis pas super motivée.
J'ai Alexie à partir de 16h30 jusqu'à peut être lundi matin, donc nous allons aussi faire des activités de " créations" .
Bisous à vous et.....à demain
VV

satine80 (quend, 80) répond Posté le 15-12-2011 à 14:22

coucou :D moi aussi j'ai des pb d'internet ça coupe souvent en ce moment avec la tempête qu'il y a, il y a beaucoup de grêle, pluie et vent avec de l'orage X( il fait sombre toute la journée :( c'est triste!

mes décos sont faites , même si je ne reçois pas mes petits enfants à la maison, je fais le sapin de noël mon mari adore ça il est comme un enfant, il a décoré l'extérieur de la maison avec des guirlandes clignotante de toute couleur, c'est les voisins qui en profitent ;)

ma mère arrive lundi ce n'était pas prévue, elle ne veux plus restée seule du coup elle va passer les fêtes avec nous chez ma fille du côté de NANTES, on va profiter d'elle :D :D :D

ce matin c'était WW, ils ont encore changé le programme, j'ai encore bien perdue vous aurez la réponse samedi matin comme d'habitude ;) ;) ;)

:-* :-* :-* satine

fran_abc répond Posté le 15-12-2011 à 01:01
Passage rapide, j'ai toujours des problèmes d'internet... j'ai bien du mal à me connecter... beaucoup de coupures dans la journée...
Sinon tout va bien, je suis contente pour toi Satine, il faudra beaucoup de patience mais le principal c'est que tout aille bien...
Véro, le vélo d'appartement ce n'est pas vraiment marrant... mais quand le mauvais temps est là ça permet de faire un peu d'exercice..
Le bike je dois oublier pour le moment... mais je ne renonce pas on verra bien un jour peut être... La piscine sera fermée pendant les vacances de Noël moche je pourrai pas éliminer les excès... La gym j'en fais un peu mais pas tous les jours... trop dur de garder cette discipline... dommage il faudrait...
Manou tu as commencé de la broderie??
Moi aujourd'hui je n'ai pas vu le temps passer Erine ma petite fille était là mais comme elle était un peu malade, nous ne sommes pas allées à la piscine, nous avons fait des bricolages... couper, coller, colorier... bref on ne s'est pas ennuyées...

Bisous à tout le monde

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 14-12-2011 à 15:58
Bonjour,

Ouf pour toi Satine, tu dois te sentir mieux.
Ce que nous pouvons dire pour nos petits fils, c'est que malgré leurs handicaps, ils ont la chance d'être nés maintenant,
Imaginez qu'ils soient nés 40 ou 50 ans plus tôt !
Pour le bike, toujours pas de prévision, par contre j'en suis à nager 150 longueurs par semaine (une grosse fois le mardi avec mini 75 longueurs, le reste en 2 fois )
L'aquagym s'arrête pendant les vacances, je compenserai autrement.

Françoise, et Manou bravo pour le vélo d'appartement ( j'ai seulement un stepper et ça me barbe un peu) par contre j'ai une WII et j'adore faire de la boxe sur le punching ball.
Après Noel j'aurais la balance board et je pourrais faire du yoga à la maison, j'en ai vraiment besoin, car en ce moment j'ai l'impression d'être un volcan en fusion

Petitjean, ça s'est soldé par une rupture, et comme nous ne sommes plus des enfants, c'est bien réfléchi, une page est tournée, une page blanche arrive à moi de prendre le temps qu'il me faut pour ré écrire.
Tu gères superbement tes envies en compensant par le sport, super.

Pour les préparatifs de Noël: j'ai fait des marrons glacés ( ils sont déjà au sirop en bocal), reste les chocolats ( ce weekend) le reste sera fait au dernier moment, et il me faut terminer la décoration de la maison

Gros bisous à vous
VV

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 13-12-2011 à 15:59
bonjour
je suis heureuse pour toi satine , si ton fils s'es sort bien , tant mieux se sera long mais c'est le moindre mal , bon courage a toi et tous les tiens
francoise chez nous aussi il fait un temps épouvantable , pluie vent ,
pas question de sortir aujourd'hui
vero je te souhaite d'aller bien malgré tes petits problèmes amoureux
merci pour tes encouragements petijean cela fait toujours plaisir de te lire
j'ai fini mes poupées , je n'ai plus qu'a les envoyer , il faut que je trouve autre chose a faire maintenant , je vais peut etre me mettre a faire de la broderie j'aime bien faire ca aussi
a propos ffrancoise je fais aussi du velo d'appartement , ce n'est pas très gai a faire mais ca fait de l'exercice tout de meme
bisous a bientot :-* :-* :-* manou

satine80 (quend, 80) répond Posté le 13-12-2011 à 14:12

coucou, me revoilà :D

tout va aussi bien que possible pour mon fils, ça va être long mais il s'en sort très bien :D il devait avoir un ange gardien ce jour là! ;)

le régime a été chamboulé ce week end, mais ça y est c'est repartie!

manou, j'ai remarquée que parfois la balance ne bouge pas beaucoup, mais notre masse graisseuse fond malgré tout et ça se voie après tout ces mois passé à faire attention ;) les efforts finissent par payer la preuve ta voisine s'en est rendue compte!

françoise, pour répondre à ton message de l'autre fois, mon petit fils va à l'école normalement il marche de plus en plus mal, la maladie attaque les hanches, il avait testé un nouveau protocole qui n'a pas marché, vu les recherches il devrait en tester un nouveau, la maladie évolue très lentement pour le moment c'est toujours du temps de gagné!

petit-jean,le sport te permet de temps en temps de faire des folies, tu es jeune les calories sont vite éliminées et puis ça fait du bien au moral de se faire plaisir surtout que les fêtes arrivent quand je vais dans les magasins j'ai envie de tout manger mais je me retiens pour les fêtes, je crois que je vais en profiter ;) et puis après régime!

véro,le bike reprend samedi matin c'est les vacances scolaire donc la piscine sera ré ouverte pendant tout ce temps, j'ai hâte d'être à samedi! pour tes petits soucis tu as dû bien réfléchir avant de prendre ta décision, ça perturbe mais active comme tu est ta vie va reprendre le dessus ;)



fran_abc répond Posté le 13-12-2011 à 13:47
Bonjur les ami(e)s
J'ai beaucoup de mal avec mon internet pour le moment, il est intermittant... bon je profite donc d'un petit moment pour vous souhaiter à tous une bonne préparation aux fêtes de Noël.. c'est une période un peu magique.. on pense à tous ceux qu'on aime, on essaie de trouver des bonnes idées pour les gâter je pense spécialement aux petits enfants...
Pour le moment ici, le temps est infect pluie et vent... il ne fait pas particulièrement froid mais le vent donne une impression de froid... donc ce matin, j'ai renoncer à aller faire un tour au marché... ce sera pour une autre fois.. et je ne ferai pas de promenade non plus, je vais me venger en faisant du vélo d'appartement...
Bisous à tout le monde

Un bisou particulier à Satine et à son fils, j'espère que tout va bien pour vous...


PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 12-12-2011 à 08:49
Bonjour à vous toutes.

Satine, j'espère que ta présence auprès de ton fils va lui permettre d'avoir le moral et d'aller de mieux en mieux rapidement. je suis de tout coeur avec toi ! C'est vrai que dans ces circontances particulières le régime parait futil.

Manou, peut-être ta voisine avait remarqué ton changement de silhouette mais n'osait pas te le dire pensant que tu étais malade. Ne sourie pas car ça m'est arrivé! En effet certains de mes amis ayant remarqué ma perte de poids me demandaient tout tremblant si je n'étais pas malade.

Véro j'espère que tes petits soucis amoureux sont maintenant du passé et que tu vas pouvoir reperdre cette semaine les 400g que tu as pris.

Pour ma part après 2 jours passé chez des amis durant lesquelle j'ai fait quelques écarts et bien je n'ai rien pris ! Je continue à courir 2 à 3 fois par semaine 9 à 12 km et apparament ça me convient.

Bonne semaine à vous toutes

Bisous


791 - 800 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?