• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fran_abc répond Posté le 01-01-2012 à 23:21
Bonsoir à vous et merci à Satine, à Manou et à Véro pour leurs voeux...
Je balance entre euphorie et scepticisme... une nouvelle année, on voudrait que tout soit parfait partout et pour tout le monde... mais ce n'est qu'une utopie... la vie n'est pas facile pour tout le monde... on est dans les privilégiées... mais que peut ont faire pour toutes ces injustices et ces malheurs... nous ne sommes vraiment pas grand chose, on peut juste agir sur notre entourage direct... Satine et Manou vous venez d'être secouées toutes les deux par la vie... je voudrais vous transmettre tous mes meilleurs souhaits pour vous et votre famille et toi Véro, je te souhaite de trouver un gentil compagnon qui t'apportera ce que tu souhaites... bien sûr pour nous tous, Petitjean inclus, nous allons recommencer la bataille des kilos... et ce n'est toujours pas gagné...
Oui Satine, j'ai en fin trouvé comment changer ma photo... mon poisson était bien gentil mais je voulais changer et je vois que toi tu maitrise parfaitement...
A demain les amies... gros gros bisous ....

fran_abc répond Posté le 01-01-2012 à 23:13
Bonsoir à vous et merci à Satine, à Manou et à Véro pour leurs voeux...
Je balance entre euphorie et scepticisme... une nouvelle année, on voudrait que tout soit parfait partout et pour tout le monde... mais ce n'est qu'une utopie... la vie n'est pas facile pour tout le monde... on est dans les privilégiées... mais que peut ont faire pour toutes ces injustices et ces malheurs... nous ne sommes vraiment pas grand chose, on peut juste agir sur notre entourage direct... Satine et Manou vous venez d'être secouées toutes les deux par la vie... je voudrais vous transmettre tous mes meilleurs souhaits pour vous et votre famille et toi Véro, je te souhaite de trouver un gentil compagnon qui t'apportera ce que tu souhaites... bien sûr pour nous tous, Petitjean inclus, nous allons recommencer la bataille des kilos... et ce n'est toujours pas gagné...
Oui Satine, j'ai en fin trouvé comment changer ma photo... mon poisson était bien gentil mais je voulais changer et je vois que toi tu maitrise parfaitement...
A demain les amies... gros gros bisous ....

satine80 (quend, 80) répond Posté le 01-01-2012 à 18:29

ça y est Françoise changement d'année, changement de photo tu as mis de jolie fleurs de printemps ;) ;) ;)

vos gifs sont super beaux :-q :-q :-q

:-* :-* :-* satine

satine80 (quend, 80) répond Posté le 01-01-2012 à 18:23

demain le retour , je suis gavée j'ai pris au moins 3kgs il est temps que je me remette au vert, les mauvaises habitudes sont revenues aux grands galops malgré tous ces mois de diète, c'est ancré dans mes gènes, ce n'est vraiment pas difficile de rebasculer dans l'excès X( X( X( :-* satine

satine80 (quend, 80) répond Posté le 01-01-2012 à 18:04

bonne année et surtout bonne santé que vos voeux soient exaucées :-* satine

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 01-01-2012 à 12:09

Bonne année à vous,
Amour, Santé, et plein de joies dans les coeurs, quelques kilos en moins et tout ira bien.
Je pense très fort à vous mes amis, et espère vraiment que cette année 2012 vous comblera
Bisous


manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 01-01-2012 à 10:36
j'ai oublier de dire dans mes souhaits ce qui est primordiale une très très bonne santé
bisous :-* :-* :-* manou

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 01-01-2012 à 10:32

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNee, que l'année nous soit favorable a toutes et que nous arrivions a perdre nos kilos, que nous ayons beaucoup de joies et de chance avec nos familles
bonne année a toutes et aussi a toi petitjean qui nous est si fidèle
bisous :-* :-* :-* manou

fran_abc répond Posté le 01-01-2012 à 10:30
Bonne année à tout le monde, plein de bonheur et de bonnes choses... et toujours la joie au coeur...
A plus...

satine80 (quend, 80) répond Posté le 31-12-2011 à 16:57

coucou :D

pas de pesée pour moi aujourd'hui ;) ça m'arrange je me sent lourde, je profite bien :P je vous souhaite une excellente fête de fin d'année, bonne soirée :-* satine


731 - 740 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?