• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 23-12-2011 à 10:44
FRANCOISE
j'ai oubliée de dire jolie brouette de fleurs , manou

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 23-12-2011 à 10:43

bonjour
j'ai du mal ce matin avec mon ordi mais bon FRANCOISE PETITJEAN , je vais passer de bonnes fetes de noel , je voulais simplement dire que c'était le 1er noel sans elle alors il est un peu spéciale mais nous allons faire la fete autour de RAPHAEL et se sera bien
bon courage a toutes et a demain pour la pesée bisous :-* :-* :-* manou

fran_abc répond Posté le 23-12-2011 à 09:36

Bonjour à vous,
Je suis d'accord avec Véro, il faut dire aux gens qu'on aime qu'on les aime... c'est tellement important...
Alors vous mes amis du forum, vous êtes important(e)s pour moi, vous faites partie de ma vie depuis plus d'un an, vous êtes toujours là, vous êtes pour moi un soutien quotidien dans le difficile combat contre les kilos, j'ai de la chance de vous avoir... et je vous aime...
Bonne journée à tous je vous embrasse encore plus fort...

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 23-12-2011 à 08:53
Bonjour,

Ca continue hier , un petit resto ou nous allons manger parfois, nous avait réservé une bouteille de champagne pour le repas ( cadeau) nous étions 4 et donc la bouteille y est passée, je n'ai bu qu'un verre mais....cela fait 3 ou 4 verres en 2 jours. Hier soir je me suis fait une grosse assiette de légumes...aujourd'hui omelette blanche, et ensuite chez nous la piscine n'est pas fermée aujourd'hui (je vais y aller au moins 2 heures)

Je te rejoins Satine je stresse un peu ( sans bouger de chez moi)

Cette période est une période d'amour ( même s'il nous manque des proches) il faut dire à ceux que nous aimons que nous les aimons !

Je vous souhaite de bonne fin de préparatifs, et à demain vite fait juste pour la pesée...
Gros bisous
Je vous adore


fran_abc répond Posté le 22-12-2011 à 22:27
Bonsoir,
Merci Petitjean pour tes précieux conseils, on va les suivre... et si on prend quelques kilos, on essaiera de les reperdre bien vite...

Manou, Petitjean a raison pense à ce que ta maman voudrais pour toi...et ta famille et puis n'oublie pas que le petit garçon de 9 ans a besoin que vous soyez en forme autour de lui...

Satine, tu as bien enregistré ce que Petitjean nous a dit... ne stresse pas, ce n'est pas bon et ça n'arrange rien alors si tu peux profiter un peu, profite, tu as eu ton lot d'ennuis ces derniers temps alors décompresse un peu...

Véro... hé oui ce n'est pas une période faste... et on ne peut pas toujours s'en sortir comme on veut... Non??? alors il reste les omelettes blanches, comme dit Petitjean, et les légumes à gogo...

Pour ma part pas de piscine aujourd'hui, elle était fermée... panne de chauffage... je râle un peu car elle va être fermée pendant 15 jours (vacances de Noël) il va falloir trouver une activité de remplacement : sans doute le vélo d'appartement... surtout qu'il y aura des calories à éliminer...

Bisous à vous tous, passez de bonnes fêtes de Noël... je pense fort à vous tous

satine80 (quend, 80) répond Posté le 22-12-2011 à 17:42

ptit coucou vite fait :D

je suis dans les préparatifs de départs, cette semaine je n'ai pas trop fait attention en plus ça y est j'ai mis le nez dans les chocolats ;) en plus je suis stressée je part pour 9 jours je ne vous dit pas quand ça va être la pesée en rentrant :( :-* à demain

PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 22-12-2011 à 13:07
Bonjour manou.
manou je voudrais te dire que même si je comprends la tritesse de la perte d'une maman, si elle pouvait parler elle te dirait de rien changer au habitudes des autres année et de faire la fête car la vie ne s'arrète pas avec sa disparition ! Je suis sûr qu'elle sera heureuse de te voir joyeuse en famille. La tristesse quand elle perdure dans le temps n'engendre que la tritesse et la mélancolie !
Bon et joyeux Noël en famille :)
Gros bisous

PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 22-12-2011 à 13:04
Véro, Françoise, Manou et Satine, bonjour.
Je vous souhaite une bonne fête de Noël. Je vous donne à toutes le conseil de Jean-Michel Cohen lu dans une revue : "Il faut pratiquer une activité sportive, c'est primordial. Ensuite avoir une alimentation équilibrée et enfin, du bon sens. Il faut aussi savoir se faire plaisir de temps en temps. Je trouve qu'en ce moment, on manque de légèreté et de fun. Détendez-vous, amusez-vous ! On a qu'une seule vie !" (Rires) Et les fêtes de fin d'année ne sont-elles pas l'occasion de se faire (un peu) plaisir ! L'année dernière en me faisant plaisir (modérément) au cours des repas du réveillon et du jour de l'an j'avais pris 2,7 kg et dans la semaine suivante j'avais perdu 3,5 kg !
@ Véro je voulais dire qu'elle sait quoi faire après un bon repas avec son patron. Pour ma part après un repas très calorique je fais pour le repas suivant une omelette blanche, des légumes cuits à la vapeur, un yaout nature à 0 % de MG et un fruit. S'il y a plusieurs repas hypercaloriques (Noël et jour de l'an) je fais 2 jours à 900 kcal en évitant les occasions de tentation.
Bonne et heureuse fête de Noël à toutes. :D
Bisous :-*

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 22-12-2011 à 11:22

bonjour tout le monde
moi aussi j'ai tout se qu'il me faut , cadeau, chocolats, oranges
cette année nous nous reunissons chez ma jeune soeur qui a un fils de 9 ans , on va tout de meme essayer de faire un petit peu la fete bien que maman sit partie depuis peu de temps elle n'aurait pas voulue le contraire
je vous souhaite une bonne journée et a toi aussi petijean
bisous :-* :-* :-* manou

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 22-12-2011 à 08:20
Bonjour,

Réussi à bien gérer mon repas d'hier midi , tranche de gigot servie avec purée de panais, et petis légumes d'hier ( rutabaga, betterave blanche et rose), suivi d'un café "gourmant", qui était juste un chaud froid de fruits et 2 micro financiers, juste 1 verre de vin,
Trop beau pour durer, hier soir , alors que je suis en train de rentrer un de "mes " patrons m'appelle, urgence il faut que l'on se voit ce soir...on décolle à 21h et quelques dans une cave-resto et là à) manger des tonnes de pain, avec des rillettes d'oie, du foie gras, et du vin...ça oui il y en avait ( je n'ai bu à nouveau qu'1 verre) pas de légumes, horreur.

Bravo Petitjean pour ta gestion de la stabilisation, c'est bien sympa en tous les cas de nous raconter, tu es notre référence. Je te fais confiance pour ton neveu, tu vas trouver.

Françoise toujours d'attaque
Manou et Satine dans les préparatifs ?
Bisous à tous
VV


761 - 770 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?