• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fran_abc répond Posté le 19-12-2011 à 10:26
Bonjour les amies,
Alors on se prépare pour le grand jour, ou plutôt pour le grand réveillon de Noël, j'aime beaucoup cette fête qui est toujours pour moi synonyme de fête familiale, cela vient de mon enfance et j'y reste attachée et je pense que j'ai transmis cet état d'esprit à mes filles et à mes petits enfants...enfin ce n'est pas toujours évident d'être tous réunis mais cette année nous aurons ma petite fille dont les parents sont séparés.. mais cela ne va pas de soi...
Tu as raison Véro, on n'est pas égaux par rapport à notre poids et ce qu'on mange... mon mari pendant des années n'a jamais pris un gramme et pourtant il a toujours mangé beaucoup de sucreries... maintenant avec l'âge il a tout de même un surpoids mais n'a pas l'intention de faire très attention afin de limiter les sucres... par contre pour les graisses là il fait un peu plus attention mais les kilos sont installés et il devrait un peu me suivre mais il n'en a pas l'intention...
Bon nous on va faire ce qu'on peut ces prochains jours mais il y aura des débordements... demain je vais chez le nutritionniste on verra ce qu'il dit...
Gros bisous à tout le monde...

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 18-12-2011 à 18:13
Bonjour,

Oh que oui c'est rageant, de voir que certains n'arrivent pas à grossir, ma propre fille ( la plus jeune ne fait pas 50 kg pour 1,68 m ce qui fait moins de 18 d' Imc...vous verriez ce qu'elle mange !!! que des sucreries et du gras ( grecs, pizzas etc ...), l'autre pour la même taille fait 54kg, elle est dans la norme, et maintenant ça va, elle mange très " comme nous". Quand mes filles sont à la maison pas de sodas light, c'est un gros mot pour elles.
Enfin voilà pour dire que ce n'est pas seulement génétique, .
Petitjean tu les perdra vite ces petites calories superflues.
Manou un grand bravo
Satine c'est bien au bout de plus d'un an de laisser autant , alors c'est agaçant que ce soit moins que la perte WW, mais c'est quand même extra.
Françoise , on va être contente la semaine qui précède Noël perdre du poids ça ma va bien.
Bisous
A bientôt
VV

satine80 (quend, 80) répond Posté le 18-12-2011 à 14:07

bonjour tout le monde :D

bravo manou pour ta perte de poids c'est vrai que ça remotive ;) tes gifs je les trouve super beau ;)

hier -600g à la pesée de WW j'avais perdue beaucoup plus, mais bon je me tiens à ma pesée du samedi ;) hier je suis allée à la piscine faire de l'aquabike ça été dur dur le fait d'avoir arrêtée pendant plusieurs jours dur de si remettre je n'étais pas la seule à en baver! après je suis allée au marché et l'après midi balade sous la pluie au marché de Noël à AMIENS, j'ai dépensée pas mal de calories ;)

petit-jean, j'ai commencée à mettre le nez dans les crottes de chocolats, je sais pertinemment que cette année je vais profiter des fêtes et c'est programmé dans ma tête, ma perte de poids est sûrement la dernière de 2011, fait toi plaisir ;on se rattrapera l'année prochaine ;) ;) ;)

encore quelques courses à faire cette après-midi, j'espère que les magasins vont être ouvert dans la région, voilà je vous fait une :-* à tous et toute bon dimanche satine ;)

fran_abc répond Posté le 17-12-2011 à 23:14
Bonsoir Manou,
Félicitations pour cette belle perte de poids... magnifique tu réussis à gérer ta nourriture bravo, pour le moment j'ai un peu de mal mais je continue à perdre un peu c'est le principal...
Tu fais combien de vélo par jour? pour ma part, lorsque je ne fais rien d'autre, je fais 1/2 heure de vélo environ 11 km je ne fais que rarement plus... ça me suffit, car ce n'est pas très marrant.. le vélo est installé dans une chambre et la seule chose que je peux faire c'est écouter de la musique. J'ai essayé de prendre un bouquin mais ce n'est pas facile...ceci dit, je préfère faire de la marche en extérieur au moins on s'aére... mais aujourd'hui je suis partie il y avait un peu de soleil et lorsque je suis rentrée, le temps était passé à la pluie et à la neige.. j'étais frigorifiée...
Passe une belle soirée et un bon week-end.
Bisous

fran_abc répond Posté le 17-12-2011 à 17:07
Bonsoir Petitjean,
bon ce n'est pas très grave, tu sais ce qu'il faut faire alors passe à l'action... C'est vraiment dur de tenir le coup dans la durée... nous nous sommes au stade de l'amaigrissement alors on sait que l'on doit faire attention et on essaie de tenir le coup mais une fois l'objectif de poids atteint je pense que c'est là que c'est difficile de tenir dans le temps...
Bon courage à toi, surtout que ce n'est pas une période faste pour le régime..on a toutes et tous des difficultés à résister aux tentations...
Tiens le coup pour toi, mais aussi pour nous car tu nous précédes sur le chemin...
Gros bisous à toi et bonne préparation de Noël...

PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 17-12-2011 à 14:21
Bonjour à vous toutes. Si vous avez perdu du poids cette semaine pour ma part sans faire d'excès et en courant toujours au même rythme (10 à 12 km tous les deux jours) et bien j'ai pris les 1,2 kg de manou ! :(( En effet j'ai dépassé la limite de 75 kg que jusqu'à présent je m'étais fixé et que j'arrivais à tenir. Je pense que je vais repartir à faire un régime hypocalorique avant les fêtes! C'est rageant de voir certaines personnes comme mon dentiste qui me disait ne pas arriver à grossir. Si seulement je pouvais lui passer quelques kilos!
Ce n'est pas grâve, je vais me ressaisir et faire encore plus attention en mangeant beaucoup plus de protéines. Bon je vous quitte pour aller courir.
Bonne semaine à vous toutes et prenez bien soin de vous et de vos famille.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
petitjean

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 17-12-2011 à 11:02

j'ai oublier l'illustration que je voulais mettre
bisous :-* :-* :-* manou

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 17-12-2011 à 10:59
bonjour tout le monde
et bien ce matin grosse et belle surprise - 1kg200 , je suis très heureuse il faut dire que j'ai fait pas mal de vélo d'appartement et surtout j'ai beaucoup mieux gérer ma nouriture cette semaine je suis vraiment vraiment contente cela me met du baume au coeur :) :) :)
vero francoise vous dite petite perte mais perte tout de meme bravo a toute les deux
aujourd'hui nous avons du soleil je vais peut etre pouvoir aller marcher un peu cet après midi je vous souhaite un bon week end B-) B-) B-)
vero francoise satine , petitjean je vous embrasse a bientot :-* :-* :-* manou

fran_abc répond Posté le 17-12-2011 à 10:33
Bonjour à tous,
voilà petite perte aussi 300 gr... contente vu le repas que j'ai encore fait hier chez mes amis...
Après la tempête aujourd'hui le soleil est revenu... c'est chouette...
bon week-end à tous et gros bisous

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 17-12-2011 à 08:03
Bonjour à vous ,

Pas génial la perte mais délestage de 200g. Au cours de la semaine, j'ai goûté aux marrons glacés que j'ai fait ... par contre j'ai bien nagé hier mais là le corps n'a pas encore réagit.
Aujourd'hui dernières décorations de la maison, commande de ma poularde, réalisation des petites gourmandises ( orangettes, chocolats )
J'espère que vous allez bien et que dame Balance sera gentille
Ps je connais bien les spéculos , Alexie adore ça.
Bisous et calfeutrez vous


781 - 790 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?