• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fran_abc répond Posté le 07-01-2012 à 12:07
Contente de te retrouver Manou et je vois que tu as la forme et que tu tiens vaiment bien le coup, pour ma part encore une petite reprise de 100 grammes, j'avais envie de faire l'autruche et de boycoter la balance mais je n'ai pu résister et finalement ça me rassure je pensais vraiment que j'aurai repris plus... enfin on se console comme on peux...non???
Bonne journée à toi et le vent a bien fait son boulot, j'ai bien reçu bisous et calins... ça fait du bien ça réchauffe et on en a bien besoin...
Bisous à tout le monde....

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 07-01-2012 à 10:40

bonjour tout le monde
je vous ai fait des infidelités cette semaine mais je n'ai pas arreter de courir d'un coté sur l'autre enfin cela m'a fait de l'exercice , cette après midi je vais a une galette des rois de l'association des diabétiques et il y a un petit spectacle , cool je pense !!!!!
ce matin pesée et bien j'ai perdue 400grs se n'ai pas mal par rapport au fetes
je vois que certaines d'entre vous reprennent le sport c'est courageux bravo
je vous souhaite un bon week end a bientot
bisous :-* :-* :-* manou

fran_abc répond Posté le 05-01-2012 à 20:22
Satine,
La galette des rois, ce sera pour demain et aussi pour mercredi prochain... demain mon petit fils autiste vient passer la journée et aussi la nuit... il est très gourmand et aime la galette alors on tirera avec lui, mais j'ai une toute petite galette... et mercredi ce sera avec mon autre petite fille qui va avoir 5 ans... elle aussi attend cela alors je ferais des entorses au régime donc il me faudra encore attendre pour recommencer à fond...
bon je vais pas me prendre la tête mais cette période est vraiment très difficile pour les personnes qui font des efforts et j'ai peur de la balance...
toi tu es en fin de période sucre et autre alors courage à toi... moi je vais essayer de limiter mais je ne suis pas encore à fond dans le bon sens...
bisous

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 05-01-2012 à 07:05
Bonjour,

AH ce sucre , je crois qu'effectivement c'est de lui qu'il est le plus difficile de se passer....et pendant les fêtes, on a pas résisté.
Ma dernière fournée de marrons glacés a été faite mardi matin et très vite distribuée, car ceux que j'avais gardé à la maison me sont restés....sur les hanches ( personne n'a mangé de petites confiseries après le repas alors que nous avons tenu jusqu' à 4 h du matin)
J'ai fait une galette traditionnelle, crème frangipane dedans, mais j'ai triché...j'ai mis de l'édulcorant et divisé la dose de beurre...la pâte était légère et bonne, par contre je ne me souviens plus de la marque !
Je pars à l'aquagym juste après ce message ....et la piscine pendant 10 jours ça n'a pas été trop ça, j'ai laché l'entrainement sérieux


Bisous à vous
VV

satine80 (quend, 80) répond Posté le 04-01-2012 à 15:01

coucou me revoilà :D

j'ai ramenée ma mère à la gare ce matin et ce midi je reprends mes habitudes light demain c'est la pesée à WW :-O :-O :-O je refait attention pour la nourriture, pas facile de se remettre au régime après avoir mangé tout et n'importe quoi pendant 15 jours, je suis comme Françoise c'est le sucre qui me manque le plus :P je vais me remotiver, samedi matin c'est l'aquabike après fermeture jusqu'en février ça va être difficile de pédaler ;)

hier j'ai enlevée toutes les décos des fêtes et rangée la maison ça prend du temps à faire et à défaire surtout que je n'en ai pas beaucoup profiter, ce sera mieux l'année prochaine c'est une année bissextile, mes enfants viendront à la maison il feront le pont!

alors les filles es ce que vous allez craquer pour la galette qui va résister??????moi!!!
je l'ai manger le 30/12 à l'anniversaire de mon petit fils ;) j'ai mangée toutes les bonnes choses en même temps maintenant passons aux choses sérieuse plus de sucreries c'est fini!!!!!

je vois véro que tu as besoin aussi d'autre chose pour t'aider, pour moi WW l'abonn. arrête déjà début février je ne renouvelle pas, je connaît tout et c'est toujours pareils! dommage car j'ai fait des connaissances et c'est sympa de ce côté là!

nous avons eu beaucoup de vent cette nuit, difficile de dormir, ça se calme un peu :-S

:-* :-* :-* satine

PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 04-01-2012 à 02:05
Bonne année 2012 à vous toutes, :)

A mon tour, comme Véro, je vous souhaite Amour, Santé, et plein de joies dans les coeurs et quelques kilos en moins. ;)

Bisous :-* :-* :-*

petitjean

PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 04-01-2012 à 02:05
Bonne année 2012 à vous toutes, :)

A mon tour, comme Véro, je vous souhaite Amour, Santé, et plein de joies dans les coeurs et quelques kilos en moins. ;)

Bisous :-* :-* :-*

petitjean

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 04-01-2012 à 00:06
Bonsoir,

Alors j'ai été sage toute la journée, puis j'ai bien nagé, ensuite bien marché... et ce soir j'ai craqué sur 2 verres de lait avec un trait de sirop, puis un morceau de pain au fromage...Bon maintenant c'est fait, mais pas glop je ne suis pas trop fière de moi.
Et je ne serai pas à la réunion de janvier à la tour Montparnasse...
Je songe à me remotiver par une inscription à un truc style le diet, le bootcamp...à voir
Voici mes reflexions de ce soir
Bisous

fran_abc répond Posté le 03-01-2012 à 16:00
Bonjour à vous,
Tu es plus courageuse que moi Véro, hier je suis allée passer la soirée chez une ancienne collègue de bureau et amie, nous avons mangé quelques petits gâteaux, d'accord je n'ai bu que de l'eau mais tout de même... j'ai encore plein d'envie de sucre et pourtant je dois m'y remettre..
Pas de balade aujourd'hui il fait un temps épouvantable : Pluie et grand vent.. tout ce que je n'aime pas...
Demain mes petits enfants viennent passer la journée (Juliette et Thomas) et vendredi Thomas viendra et passera la nuit... je suis contente qu'ils viennent un peu...je vais jouer aux jeux de société et essayer le nouveau jeu de Thomas (très stratégique) qu'il a reçu à Noël...
Gros bisous à toi et à toutes les copines du forum sans oublier Petitjean...


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 02-01-2012 à 23:15
Bonjour,
Alors cette 2ème journée de 2012 ?

Plein de boulot, mon patron m'a virée du bureau ( il était 20h), je le savais ( si maintenant même en décembre je ne peux pas prendre de vacances, alors où va t'on ?
Que du bonheur, c'était une jolie journée.
Programme respecté; Petit déjeuner ; yaourt nature 0% , thé, 30g de pain 5g de beurre
déjeuner : aiguillette de canard aux herbes, carottes et tomates en purée, au sel de celeri , un carré frais 0%, 1 bridelight
ce soir une salade géante ( endive, jambon cru, tomate, radis noir, échalote, sauce légère,) faisselle 20%bu plus d'un litre d'eau et 3 cafés
Je suis assez contente, demain on reprend l'entrainement de natation.
Et vous ?
Plein de bisous
VV



721 - 730 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?