• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fran_abc répond Posté le 22-12-2011 à 00:49
Courage Petitjean pour le cadeau à trouver... surtout si tu n'as aucune idée ou que tu as une idée très précise... ce sera dur... moi j'ai toujours des problèmes parce que je me fais une idée très très précise alors souvent je n'arrive pas à trouver exactement ce que je veux... et je suis très déçue de devoir prendre quelque chose qui ne me plait pas vraiment... en plus les magasins sont hyper chargés pendant ces derniers jours avant Noël... c'est pour cela que je m'y prends toujours bien à l'avance...
Félicitations tu as retrouvé ton poids de forme... courage pour le garder les jours qui viennent...
Gros bisous à toi et passe de bonnes fêtes de Noël.

PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 21-12-2011 à 23:34
Bonjour les filles.
Je vais vous rassurer... Effectivement, il vaut mieux perdre doucement mais surement que trop rapidement. Vous pouvez poser la question aux nutritionnistes de Cohen et elles vous confirmeront cela. Plus on perd doucement plus c'est facile de stabiliser. En effet au début quand je perdais plus de 1,2 kg par semaine c'est ce que l'on m'avait dit !
Je suis content d'avoir retrouvé mon poids de stabilisation après avoir pris jusqu'à 1,8 kg en 2 jours suite à un problème gastrique. Par contre il me reste un cadeau à trouver pour mon filleul.
Bisous et à bientôt
petitjean

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 21-12-2011 à 08:18
Bonjour à vous,

Je suis complètement d'accord avec vous, qui va piano va sano....on a mit un peu de temps pour les prendre ses kilos ! je préfère aller doucement et sûrement, plutôt que vite et moins bien.
J'ai été beaucoup moins vite que vous car en fait je ne me suis débarrassée que de 11 kilos..Combien en ai-je repris à cette période l'an passé ? puis à nouveau vers mars ?
cette fois tout le monde est au courant que je fais attention à mon alimentation, et à ce que je bois.
J'arrive à boire un seul verre de vin lors d'un repas ( aussi convivial soit -il !), ça c'est vraiment une victoire sur ma façon de gérer le NON.
J'ai tous mes cadeaux, fait mes chocolats, mes marrons glacés, et mes dattes fourrées.
Ce midi je vais déjeuner avec des collègues, bon on va essayer de gérer.
Bisous et à plus tard




fran_abc répond Posté le 20-12-2011 à 21:06
Bonsoir,
je suis retournée aujourd'hui chez le nutritioniste... il trouve que je ne perds pas vite mes kilos, il a raison mais qui va lentement va sûrement... ça je le pense vraiment mais je suis comme toi Satine, nous sommes dans la même fourchette de poids seulement moi, j'ai perdu moins que toi, à peine 20 kg... Bon on continue à s'accrocher même si,comme dit Manou on va un peu se lâcher les prochains jours...
Par contre bonne nouvelle, côté diabète, c'est bon...
Bisous à tout le monde et courage à notre Véro qui courageusement travaille...

satine80 (quend, 80) répond Posté le 20-12-2011 à 17:26

coucou :D

finalement véro, comme tu est grande ta prise de poids n'était pas énorme,moi je suis plutôt comme françoise mon IMC est toujours au dessus de 30, c'est de l'obésité malgré mes 27.900kg perdus :( encore 11.100kg à perdre et je serai à 75kgs ;) le principal déjà c'est d'être arrivée au niveau ou nous en sommes, nous perdons tranquillement mais sûrement ;) ;) ;) chez WW il préconise 300g de perte de poids par semaine c'est la moyenne, la reprise est moins rapide! :-* :-* :-* satine

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 20-12-2011 à 17:10

bonjour
voila j'ai fini les courses de noel , j'aimais bien aller dans les magasins mais aujourd'hui cela m'a fatiguée trop de monde je n'ai plus l'habitude cela m'a donner mal a la tete
et oui moi aussi a 20 ans je fesais 60 kgs mais c'est oublier tout ca maintenant il faut que j'essai de perdre le plus possible et ce n'est pas facile n'es ce pas les filles !!!!!!
en tout cas je pense que l'on vas ce lacher un petit peu pour les fetes , on verra par la suite
a bientot bisous :-* :-* :-* manou

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 20-12-2011 à 13:37
Bonjour,

Je n'avais pas tout à fait doublé, je mesurais 1,78m maintenant "plus que" 1,75m, vers 20 ans je pesais 63 kilos, à 26 je pesais 54 (erreur de la nature), et le poids maximum fait était de 90kilos et 200g... Je suis actuellement dans l'IMC normal mais vraiment à 25, je voudrais arriver à 22...et quelques vers 68 kilos soit encore 12 kilos, si c'est 70 la stabilisation ça me va bien.
Sinon je suis cette année très en retard, pour ma déco, il me reste un cadeau à faire !
et j'ai un travail monstre...mais j'y arriverai
Bon je pense à vous très fort et vous fait de gros bisous
Véro

fran_abc répond Posté le 20-12-2011 à 00:56
Bonsoir à vous,
Les derniers cadeaux sont achetés encore quelques emballages et je serai fin prête pour samedi... je n'aime pas les magasins de dernière minute, ça me stresse...le plus difficile, c'est de trouver l'idée de cadeau, ensuite il faut trouver ce qui correspond à l'idée qu'on s'est faite... ce n'est pas toujours facile non plus... mais voilà tout est bouclé pour cette année...
Satine, mon poids à 18 ans était aussi la moitié du poids auquel je me trouvais il y a un peu plus d'un an... quand aux centimètres j'ai ai aussi perdu... mais bon je suis tout de même mieux qu'il y a un an... même s'il me reste encore beaucoup de poids à perdre... pour retrouver un IMC correct... je me console en me disant que je ne suis plus en obésité morbide...(ça fait peur ce mot!!) mais je reste en obésité sévère alors encore des efforts à faire...
bonne soirée à vous... et gros bisous

satine80 (quend, 80) répond Posté le 19-12-2011 à 15:29

coucou :D

moi à 22 ans je pesais 55 kgs pour 1.68m avec les années j'ai doublée de poids et me suis ratatinée, voilà c'est la vie ;)

manou, j'ai une pensée pour toi,j'ai récupérée ma mère au train de paris ce midi, je la trouve très fatiguée et ce soir je l'emmène chez le médecin, apparemment elle traîne depuis une semaine une infection urinaire et ne nous a pas prévenue ma soeur et moi à cette âge là il faut la pousser pour se soigner :(

les fêtes se passeront chez ma fille comme l'année dernière ça tombe le week end donc trop court pour mes enfants de faire de la route :-S je ne fait rien chez moi ça fait 2 années que le calendrier ne si prête pas, ça me manque de ne pas les avoir chez moi, mais bon on se déplace mais ce n'est pas pareil :-S

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 19-12-2011 à 14:38

bonjour
vous savez chez moi se sont mes soeurs qui me font rager elles peuvent manger tout se qu'elles veulent sans prendre un seul gramme bon on n'y peut pas grand chose a part faire des régimes
les fetes sont toutes proches maintenant cette années se sera un petit peu triste chez nous , nous avions l'habitude de nous reunir autour de maman pour noel, enfin je pense que la joie sera tout de meme la ne serai-ce pour les enfants
il me reste quelques petits achats a faire encore , il ne faut surtout pas oublier quelqu'un
a demain et bonne fin de journée
bisous :-* :-* :-* manou


771 - 780 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?