Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir | Posté le 25-10-2010 à 09:08 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats". Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
nanou_87480 répond | Posté le 24-06-2012 à 20:56 | ||
|
Coucou tout le monde me voici revenue chez moi, superbe week end, il a fait beau les enfants étaient contents de nous voir, les parents étaient heureux car accord de la banque pour l'emprunt pour achat maison donc que du bonheur.
Chouchounette c'est vrai que tu ne dis jamais tes états d'âme, il faut dire qu'avec les ennuis de ta fille il a fallu te forger une carapace et tu t'es un peu oubliée, je pense que quand tout va rentrer dans l'ordre tu vas essayer de repartir dans le nord vers tes amis et ta famille. Mais peut-être pas évident avec Ta fille pour la gare çà va faire loin. En tout cas tu peux venir quand tu veux pour te confier, nous somes là pour écouter mais pas pour te juger. J'ai un tas de repassage!!!!! je dois y aller. Je recommence JMC demain : au moins pour 15 jours avant que les enfants arrivent. |
||||
|
|
chouchounette87 (87) répond | Posté le 23-06-2012 à 23:39 | ||
|
Bonsoir tout le monde!
Bon pour un samedi ça ne parle pas pesé du tout!En tout cas CHRISfelicitation pour tes 10 kilos!Tu voudrai encor en perdre quelque un? Moi 68.5 ce matin je remonte doucement il fut un temp ou je me trouvé bien meme avec la peau sur les eaux mais au final je suis mieux maintenant et ma mère mavait dit qua 66 javais lair malade je ne voudrai pas que le juge lor de la conciliation pense ça de moi alors je maccroche!! ma mère ma dit qua 70 j'étais très bien!on verra bien! MIMOUNA cest un epu compliqué je ne vous parlé pas de ça !Même a mes amies je n'en parlé pas trop je disai tout le temp que tout allé bien alors elle me laissé dire même si au téléphone elle senté bien que ça n'allais pas car je ne parlé que de la petite j'évite toujours de parlé de moi!(souvenez vous elles habite loin)c'est que j'en ai marre detre la boniche de son comportement et de ma vie social inexistante!Je suis loin des gens que jaime je suis seul ici il mavait toujour promi quon irai vivre dans ma region car il savait que je ne serai jamais heureuse ici!Je suis lasse de lui ai n'ai plus aucune envie!javais deja voulu lancé une procedure il mavait fait de belle promesse mais toujour rien de réalisé!Enfin en gros sans trop de details!mais bon!!merci les filles en tout cas!! Bon je passé vite faitje vais essayé de dormir tot ce soir!! gros bisous :-* :-* |
||||
|
|
MIMOUNA_60000 (60) répond | Posté le 23-06-2012 à 21:26 | ||
|
Au fait CHRIS, pour les heures de formation pour NOUNOU, c'est le Conseil Général de ma région qui peut me donner les dates où cette formation a lieu et à quel endroit ? Y en a-t-il dans chaque ville ? Je vais préparer ma demande de disposition de mes heures de DROIT INDIVIDUEL de FORMATION pour septembre, mais je voudrai être sûre que les 60 heures de formations (qui permettent de commencer à exercer) soient réalisables à cette période.
C'est un peu compliqué. Bon, je vous laisse et j'essaie de passer demain. Bisous, bonne nuit les minettes. |
||||
|
|
MIMOUNA_60000 (60) répond | Posté le 23-06-2012 à 21:22 | ||
|
Bonsoir les filles,
Pour résumer, non je n'ai pas envie de déserter une nouvelle fois notre forum. Je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine mais j'ai beaucoup pensé à vous. Isa, courage ton fils va bien finir pas trouver sa place dans le monde du travail. Il est dans la restauration ? C'est ça ? Alors, en effet, pour l'été il devrait peut être penser aux jobs saisonniers dans le sud, peut être que..... Pourquoi pas. Costance, que de tracas avec ta santé, le diabète c'est une saleté. Je suis de tout coeur avec toi. Et ta tension ? Elle s'améliore depuis ton opération ? Chouchounette, je vois que tu reviens un peu plus régulièrement et ça fait plaisir. Tu n'as pas perdu de ton humour et malgré tes soucis tu restes de bonne compagnie et un soutien pour nous toutes. Peut être que je vais être indiscrète mais que s'est il passé au fond ? Au début de nos conversation (du régime) tu semblais bien dans ta vie avec ton mari ! Il t'a joué de mauvais tours et a bien caché son jeu ? Si tu ne nous explique pas c'est pas grâve, je comprends que c'est peut être trop personnel. Saches qu'on est là et que tu peux toi aussi compter sur nous. Nanou, quelle voyageuse !!! Moi aussi j'aime lire. Je lis moins qu'avant car moins de temps mais je suis comme Chris, je lis au moins quelques pages chaque soir avant de dormir. En ce moment je lis L'ARMEE FURIEUSE de FRED VARGAS un auteur féminin de SUSPENS. J'aime beaucoup aussi MICKAEL CONNELY et PAUL AUSTER. |
||||
|
|
nanou_87480 répond | Posté le 23-06-2012 à 08:25 | ||
|
Mais tu en as aussi le samedi tu n'as jamais de week end entier ma pauvre Chris, à la longue c'est vrai que tes enfants doivent en avoir marre; surtout maintenant qu'ils grandissent et comme je suppose que ceux que tu gardes sont bcp + jeune.
La course à pied j'avais essayé, j'avais les chaussures, pour mon anniv mon mari m'avait acheter une tenue pour les jours ou il ferait froid et puis je me suis faite suivre par des mecs, j'avais changé d'endroit : meme chose au bout de qques jours, mon mari était venu avec moi et puis à la longue j'ai abandonné, ma voisine court mais avant de partir avec elle je voulais m'entrainer, maintenant c'est trop tard je ne m'en sens pas le courage. Ou est Caro ? çà fait longtemps que l'on a pas de nouvelles. Passez un bon week end, nous sommes sur le départ. |
||||
|
|
chris_63 (63) répond | Posté le 23-06-2012 à 08:07 | ||
|
coucou les filles,et bien hier mon "bb pleureur" aussi avait de la température espérons qu'il ira mieux aujourd'hui et la semaine prochaine il est en vacances ce n'est pas pour autant que ça ira mieux quand il reviendra mais bon une semaine un peu plus tranquille avant les grandes vacances où là j'en aurai 7 en comptant les 2 miens (enfin mon fils a commencé à me dire qu'il irai travailler avec son papa et son papi il en a un peu marre de toute cette marmaille et ma fille aussi et je les comprends)normalement dans l'année prochaine ça devrait s'alléger un peu.Sinon pour les vacances on prend 3 semaine à partir du 15 août.CHOUCHOUNETTE pas depuis le début car j'avais tout reprismais depuis que je m'y suis remise j'ai perdu 10 kgs.NANOU moi aussi je vais allée au jardin m'aérer l'esprit car cette semaine je suis un peu sur les nerfs.ISA tu courais avant ou pas tu as fais comment petit à petit moi aussi j'aimerai bien courir un peu pour m'aider à éliminer (ma fille n'atend que ça) mais je ne sais pas je marche beaucoup (hier soir 1h à la fraiche avec notre âne et ma fille)mais la course à pied doit être plus efficace en tous cas bravo 5 kms c'est super ton chéri peut effectivement être fier de toi.
Bon il faut que j'aille mettre ma machine et préparer mon repas avant que mes petits arrivent (ce matin 4)super mais il fait beau alors tout le monde dehors.Biz à bientôt |
||||
|
|
chouchounette87 (87) répond | Posté le 23-06-2012 à 00:05 | ||
|
Bonsoir tout le monde
ISA tas bien du courage!En tout cas ça taére bien la tête tout ça!!La cohabitation avec cheri a l'air de bien se passé et vos chats alors?comment ça se passe?Esperons que ton fils trouve du boulot il est en restauration c'est ça?Quand mes parents été dans cet branche y'avait toujours du boulot mais bon ça fait un moment déjà! NANOU essaye de t'accroché ta raison car comme c'est sur faut gouté a tout mais bon faut pas abusé des bonnes choses!Si on avait suivie ce conseil on en serai pas la aujourd'hui sur ce forum Demain SAMEDI yes cest la pesé!!mdr!!Allée les filles la balance ne va pas vous mangé juste vous faire un retour a la réalité!! CHRIS cest bien que tu sois deja rhabillé de temps en temps remet ta robe pour resté sur ta lancé et etre sur de rentré dedans pour le mariage!!En tout cas félicitation!!Tas perdu combien depuis le debut! COSTANCE courage pour ton diabete et essaye de te reposé! Merci pour votre soutient!!J'ai hate que tout ça se finisse et bien!!!Jessaye d'en dire le moins possible car je sais que je pourrai vite magacé et meme si je m'agasse pas il arrive toujours a me titillé et faire en sorte que je sois la plus agressive des 2 même si c'est pas vrai au final j'ai le cœur qui fini par s'emballé!!Alors ZEN comme dirai ma mère!! Bon je vais allé au dodo j'en ai grand besoin!J'ai mis le programme en différé demain a peine levé deja du linge a étendre!!La belle vie quoi!! Bon week end!!Gros bisous les filles!!! |
||||
|
|
isa25000 (Besançon, 25) répond | Posté le 22-06-2012 à 20:36 | ||
|
Voila on a couru 5kms. Aucun probleme. Juste une petite douleur au genou droit. Je suis supet fiere de moi et cheri aussi...bonne nuit les copines
|
||||
|
|
nanou_87480 répond | Posté le 22-06-2012 à 20:34 | ||
|
Vas y molo Costance repose toi un peu.
Chris je pars dans ton pays le 14 juillet pour 1 semaine. J'espère que tes petits vont bientôt te lacher et te laisser un peu de congés, tu arrives à avoir des vacances rien que pour toi et tes enfants j'espère. Grosse journée au jardin beaucoup de vent mais du soleil, j'ai un peu mal au dos mais çà va aller. Je pars en cuisine faire des gateaux pour la fête de la boite de mon fils, il fête les 20 ans de l'association. On commande du soleil. Bonne soirée à toutes |
||||
|
|
costance répond | Posté le 22-06-2012 à 16:44 | ||
|
Profiter bien de vote w.e espèrons que le temps sera meilleur, aujourd'hui j'ai désherbé mais beaucoup de rizhomes et j'y vais progressivement.
On a tjs des soucis avec nos enfants ils se croivent grands mais ils sont tjs besoin de la maman. Bon w.e à toutes BIZ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.