• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou_87480 répond Posté le 06-11-2011 à 09:44
Et bien c'est le désert sur ce forum.

Vous n'avez pas les pieds dans l'eau j'espère.

Pas cool ce matin, on vient de s'apercevoir qu'il y a la peinture qui s'écaille, çà fait comme un film plastique, çà ne me convient pas, on va tout poncer et le week end prochain je referais tout, je vais m'e........r avec le papier posé!!!!!

Bonne journée, il fait gris c'est moche

nanou_87480 répond Posté le 05-11-2011 à 20:55
Question posée par Julien LEPERS en personne lors de la finale des masters de platine réunissant tous les plus grands champions du jeu télévisé *Top 30 secondes.
JE SUIS une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres.
En temps normal, je suis là, inerte, attendant l'action.
On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance.
Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement, et souvent vigoureusement.
Mais il y a les adeptes d'utilisation rapide, comme ceux d'utilisation lente
tout dépend du tempérament et de la condition physique.
Cependant la méthode d'emploi est toujours la même :
des va-et-vient répétés dans une cavité chaude et humide et qui créent
une très forte excitation de la zone concernée.
Lorsque j'ai finalement terminé mon office, je laisse dans la cavité humide une substance blanche,
moussante, collante et parfois un peu sucrée.
On retrouvera également cette sécrétion sur moi même et dans mes poils.
IL faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon prochain emploi.
UNE fois de retour à l'état de repos, j'attends sagement ma prochaine utilisation.
On pourrait m'utiliser deux à trois fois par jour, mais c'est un rythme d'utilisation
que peu de personnes soutiennent.
Je suis......
Je suis......
Je suis.......
Je suis......
.
> LA BROSSE DENT !

chouchounette87 (87) répond Posté le 05-11-2011 à 15:10
Bonjour tout le monde!
Bienvenue parmis nous FRED!CA fesait longtemps!C'est vrai qu'on s'est souvent posé la question de ce que tu était devenu?!
NANOU t'a reussi a digéré ton repas d'hier?et ta desoulé!lol!
CARO repose toi car depuis ton intervention tu n'arrete pas!Détent toi et prend un peu de temps pour toi!
Aujourd'hui il fait gris comme tout je suis allé au courses avec la pluie!Crotte!Bon pour le moral c'est pas le top prise de tête avec mon mari toute à l'heure mais bon ça va allé y'a rien de grave ça doit être ce temps pourri qui fait ça!Comme je dit toujours t'en que la princesse va bien tout va bien!
Bon je vous laisse quand on parle du loup...
Gros bisous à tous!! :-* :-*

nanou_87480 répond Posté le 05-11-2011 à 14:25
*Il n'y a pas que le langage des médecins qui fait peur ! Il y a**également
le langage des notaires.**Une vieille demoiselle se présente chez un
notaire pour enregistrer**l'acte d'achat de sa maison, récemment acquise.**Le

notaire l'invite à s'installer, appelle son clerc, et lui

demande**textuellement
:**"Veuillez, s'il vous plaît, ouvrir la chemise de Mademoiselle,**examiner
son affaire, et si les règles ne s'y opposent pas, faites une**décharge
pour qu'elle entre en jouissance immédiate ! "**.....On n'a toujours pas
rattrapé la vieille fille !*


nanou_87480 répond Posté le 05-11-2011 à 14:21

> Un couple s'arrête devant un tableau exposé lors d'un vernissage sur lequel sont dessinés trois hommes très noirs, nus, assis dans un parc.
> > > > > > > > > Deux ont le pénis noir et le troisième a le pénis rose.
> > > > > > > > > Le couple regarde le tableau d'un air embarrassé.
> > > > > > > > > L'artiste se rapproche du couple :
> > > > > > > > > - Puis je vous aider ? Je suis l'auteur de ce tableau !
> > > > > > > > > - Nous aimons beaucoup votre peinture, mais nous ne comprenons pas pourquoi ces trois africains sur ce banc. En plus, celui du milieu a un pénis rose, alors que les deux autres ont le pénis noir !
> > > > > > > > > - Ce ne sont pas des africains, ce sont des mineurs de fond et celui du milieu est rentré chez lui.

nanou_87480 répond Posté le 05-11-2011 à 09:57
Coucou toput le monde, journée bien grise aujourd'hui, je vais commencer à coller le papier avec mon mari mais il va faloir la lumière pas cool.

Mon repas hyper bien hier, je suis un peu fier, que des compliments. Ca fait plaisir de tempsen temps.

Allez j'y vais a+

valbap (18) répond Posté le 04-11-2011 à 22:10
pas cool je reviens et y a plus personne!
demain matin,vite fait un tour a leroy pour mon papier peint :x ,la fuite dans la salle de bain,on va voir cette semaine,chouchou a un copain chasseur qui est plombier,du coup on va virer la baignoire et mettre une douche!et oui car dans ma cuisine actuelle(celle ou j ai pete l evier a coup d andouillette hein ISA!)et bien ce sera notre future salle de bain(pas facile a suivre)et la ou j ai ma salle de bain en ce moment ce sera la buanderie avec une douche,vous avez suivi!lol!
ben voila,le reg est en vacances!!!!
tchao bisous

nanou_87480 répond Posté le 04-11-2011 à 18:46
Ca y est je suis au top, ma 3e couche de peinture est faite, mon repas est prêt, j'attends les invités, je suis super contente, je vais boire un bon coup ce soir pour fêter çà, surtout si je recommence lundi, je vais en profiter un max.!!!!!!!!!


Bonne fin de soirée mes poulettes heu heu heu poulets!!!

valbap (18) répond Posté le 04-11-2011 à 09:28
salut
MOUSTIC pour tes soucis de cheveux pourquoi ne vas pas tu voir un perruquier?si c est suite a ton traitement la secu te la rembourse!pas evident pour une femme de perdre ses cheveux....en tout cas t es impressionnante,une vraie force de caractere!continue comme ca et passe un bon week end :-*
ISA pour le step,nous on a lache car j ai remplis mon garage de meuble a poncer,et oui c est bien les brocantes mais il y a du boulot derriere!ca ne me manque meme pas!alors que j adorai ca!la coupure de l hosto m a toute demotivee regime et sport!par contre mon coup a super degonfle et c est cool de reprendre une forme normale car c etait vraiment gonfle!au fait ta chambre tu la veux de quelle couleur?
NANOU tu maitrises le roulo!et la cuisine!chapo!j en chie entre travo,menage,bouffe...il faudrai avoir 10bras(chouchou serait content :P )
FRED c ets bien de s y mettre a 2,lache pas
CHRIS mets le au cogelo!!!je rigole!mais c est dingue qu il contine!c est pas de sa faute,comme d hab les parents ne voient pas les degats qu ils causent....pauvre bout de choux.respect car ton emploi du temps est pas mal!
CRICRI bisous et le regime t en es ou?
CHOUCHOUNETTE ne pete pas les plombs!
bisous a plus

costance (28) répond Posté le 04-11-2011 à 09:03
Bonjour,
Je vois que ce petit monde va bien je m'en réjouis,je pars trois jours pour me changer le moral sale période pour moi en plus depuis un certain temps je perds mes cheveux par poignée
Bon w.e à tous et toutes

:-* :-*


1211 - 1220 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?