• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chris_63 (63) répond Posté le 28-10-2011 à 07:05
bonjour tout le monde euh en fait pas sûr toutes bien occupée bon et bien rien de neuf et pas grand chose à dire donc je vais repasser et après step bisous les filles et bon courage à Costance pour l'attente de tes résultats à +

valbap (18) répond Posté le 27-10-2011 à 09:39
salut
MOUSTIC trop ta blague!!!!!elle est trop bien!!!!peu etre avez vous des amis en commun avec CRICRI!
ISA moi j en ai plus de cahuetes!!!!!!au moins ca s est regle!lol!en ce moment je craque sur les gateaux prince!bouhh!et au fait tu vas demenager pour habiter avec cheri-cheri!vu que fiston a du boulot!je sais les loyers sont chers,pas facile de se lancer....
CHOUCHOUNETTE je pense que ma bouille tu la verras une fois que ma maison sera finis,je serai grand mere lol!un jour.....le conge parental c est le top!!!!sauf que point de vu financier c est hard!!!!pourtant on en avait pas mal de cote!vo mieux s y preparer!et non j en ferai pas un 4eme si il est pire que la naine!!!!fo profiter de tous les moments avec eux,moi je rale qu ils sont chiants mais je ne veux pas de gamins ficus!!!
CRICRI tu sais quoi commander au papa noel?un ordi!lol!!bisous a ce soir et pour le nettoyage des vitres:vinaigre blanc!!!!!
CHRIS une grange,c est le top,j aurai bien voulu en avoir des dependances!!!au moins avec ton boulot tu ne connais pas la crise!si on veux bosser il fo les faire garder!
et bien voila,aujourd hui sous couche pour mettre de l enduit!ce sera du rouge surement tadelack on verra se que je trouve!!!
a plus les poulettes



costance (28) répond Posté le 27-10-2011 à 09:13
Un prêtre et une nonne se retrouvent en pleine tempête de neige
Après un moment, ils trouvent une petite cabane .
Exténués, ils se préparent à dormir.
Il y a une pile de couvertures et un duvet sur le sol, mais seulement un lit.Gentleman, le prêtre dit:
Ma soeur, vous dormirez dans le lit, etje dormirai sur le sol, dans le duvet.
Alors quil venait juste de fermer son duvet et commençait à s'endormir, la nonne dit:
Mon père j'ai froid
Il ouvre la fermeture de son duvet, se lève, prend une couverture et la pose sur elle.
De nouveau, il s'installe dans le duvet, le ferme et se laisse sombrer dans le sommeil, quand la nonne lui dit encore:
Mon père j'ai tjs très froid
Il se lève à nouveau met une autre couverture sur elle et retourne se coucher
Juste au moment où il ferme les yeux elle dit encore:
Mon père j'ai siiiiiii froid
Cette fois lil reste coucher et dit
Ma soeur j'ai une idée nous sommes içi au milieu de nulle part et personne ne saura jamais ce qui s'est passé.
Faisons comme si nous étions mariés.
Enfin exaucée la nonne répond
Oui c'est d'accord
Et le prêtre crie:
Alors tu lèves ton gros cul et tu prends toi même ta putain de couverture, conasse!!!!!

costance (28) répond Posté le 27-10-2011 à 08:50
Coucou,
Ma journée d'hier a été très fatiguante, je n'aurai les résultats que dans 4 jours
Caro c'est une vieille maison que tu as acheté ? tu as l'air d'avoir un espace de vie important , nous espèrons toutes que quant-elle sera finie tu nous invitera à pendre la crémaillaire!
Isa que se passe-t-il? un peu de relâchement ou trop contente d'avoir eu ton augmentation hi hi hi!
Nanou tu as pu faire une douche italienne dans si peu d'espace peut être que je vois mal
Cricri tu m'as piqué ma blague je l'ai reçu hier
Chouchounette tjs la même

chris_63 (63) répond Posté le 27-10-2011 à 07:50
salut et bien caro EFFECTIVEMENT TU AS DE QUOI FAIRE nous nous avons retapé une ancienne grange tous les deux avec mon chéri ça nous a pris du temps car on avait que les week-end mais bien content et fiiers de notre réalisation.NANOU très chaleureuse ta SDB j'en ai une comme ça le plus difficile dans le temps c'est la vitre à nettoyer.Et ben ISA c'est quoi ce coup de mou un souci perso ou juste une petite baisse de régime?si c'est le cas on est là.Aller je vais à mes occupations pour profiter ensuite de mes petits bouts rien qu'à moi.Au fait pour les petits bouts à garder les filles il va falloir attengre qq mois maintenant je suis COMPLETE!!!!bisous à +

chouchounette87 (87) répond Posté le 27-10-2011 à 07:26
Bonjour tout le monde!
CARO sympa les photos heureusement que tes voisins ont hâte que ça se termine sinonon pourra jamais venir squatté pendant les congés!Vue la place on debarque toutes et orgie totoal!Pas de bouff biensur car JMC a font!lol!!Imaginé si un jour on se rencontre pensé vous qu'on reluquera l'assiette de la voisine pour voir si elle fait pas d'ecarts?mdr!Je me suis souvent posé la question!JMC ou gros plaisir???humm :^> En tout cas hâte de voire ça fini et surtout de te voir toi sur les photos car on a pas encore vue ta bouille!avec ISA on a été les plus courageuse!
ISA effectivement t'as pas la frite en ce moment!Que ce passe til?
NANOU j'adore les douches à l'italienne les couleurs sont chouettes!T'inquiète pas on viendra la testé aussi!!!
ISA je crois qu'il va faire beau jusque mardi car mardi j'ai vue de la flotte sur toute la France!
Chui cassé,j'ai des journée de folie!physique et mental!Vivement les vacances!Ca va etre long ca sera pas avant fin Decembre!Et je vois très peu mon bébé alors ça c'est bien dur!
CARO pour ton desir d'enfant lache toi tu le donnera a CHRIS a gardé!LOL je te comprend moi j'aihâte de mettre le deuxième en route!Mais bon faut que ma famille parte de la maison !Vivement!Et la je ferai comme toi je reste à la maison pour frofité du nouveau petit bout et de ma princesse!Ca sera que du bonheur!
Bon faut que je vous laisse à bientôt!
Bisous bisous :-* :-* :-*

cricri31_31800 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 26-10-2011 à 22:29
J'ai pas le temps de vous lire toutes ce soir, ni de regarder les photos en détail aussi en attendant que je revienne, je vous envoie une petite blague pour vous faire patienter.


Une blonde et une brune sont au terrain de golf. La brune s'installe sur le tertre de départ, prend son élan et frappe la balle à 200 pieds.
La blonde prend place à son tour, s'élance et frappe à 250 pieds.Immédiatement après, elle met sa main dans sa petite culotte.
Vient le 5e trou, les 2 filles se placent sur le départ, la brune frappe, vient le tour de la blonde, elle frappe et met à nouveau sa main dans sa petite culotte.
La brune lui dit :
- Pourquoi mets-tu ta main dans ta petite culotte après chaque coup de départ ?
- Ben, t'as pas vu l'affiche ?
La brune se retourne et voit une affiche sur laquelle est inscrit : « Bien vouloir remettre la touffe en place après avoir frappé ! »

Je vous fais de gros bisous et en plus je crois que mon ordi va "beuguer" il rame, rame, rame A++++

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 26-10-2011 à 19:58
Bonjour les poulettes, merci CARO pour les photos, quel espace!!!! bon goût, j'adore ton poêle-cuisinière, j'en aurai un , je n'arreterais pas de faire à manger!!! :P
Belle luminosité également, ça sert à quoi des lambourdes???Joli le petit meuble de brocante, bref moi je loue 1 mois cet été en juillet, y a de la place, tu peux nous recevoir toutes @-) @-) @-)
NANOU bien la salle de bain, j'adore la douche :x
Voilà autrement RAS,ce soir je me suis enfilée un quart de paquet de cacahuètes, et oui c'est mercredi, bonjour la pesée de samedi :(( ça me motivera, bien fait pour moi..
Il a fait beau aujourd'hui et il parait que ça va durer, tant mieux B-)
J'ai fait les boutiques et je n'ai rien trouvé, je trouve tout moche, j'ai pas envie d'essayer, bref la grande forme quoi.
Je vous embrasse les filles, et continuer à mettre des photos, j'adore :x :x :x

valbap (18) répond Posté le 26-10-2011 à 18:40
NANOU pas mal l agencement car pas evident!j aime bien ta douche,on va faire ca aussi!mais je suis sure que tu preferais ton garage!lol
pour ma maison,c est une longere,et il y avait une partie de la maison destinee aux patients(ici ca se fait beaucoup,les gens gardent 2pers chez elles,souvent ils leur manque 1case!)dans cette piece il y avait 2chambres,1sdb 1cuisine et 1wc,on a tout fait casse et de l autre cote de la maison j ai une cuisine qui sera ma future sdb!voila!vu qu elle est longue on a fait percer un trou pour un escalier car sinon tu mets 3plombes pour aller en haut de l autre cote.
a plus

nanou_87480 (87) répond Posté le 26-10-2011 à 18:07

2e

petite salle de bain alors difficile de faire mieux


1271 - 1280 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?