• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
valbap (18) répond Posté le 26-10-2011 à 15:34

des photos qui datent du mois de fevrier

valbap (18) répond Posté le 26-10-2011 à 11:39
salut les filles
MOUSTIC je te souhaite plein de courage car c est chiant de toujours se deplacer pour faire des exam!
CHRIS excuse pour la moto!une naine de 3mois,trop mimi!desfois j aurai bien envie d en faire un autre,j adore etre enceinte,accouchee,donner le sein etc....houla fo que je me calme!!!
bon ca cuit,a plus

costance (28) répond Posté le 26-10-2011 à 09:29
Tout va bien je serais avec vous plus longuement demain car aujourd'hui je repars faire un examen à Paris pour ce fichu rein
:-* :-* :-*

chris_63 (63) répond Posté le 26-10-2011 à 07:54
salut tout le monde et bien CARO reprends toi ce n'est pas dans tes habitudes en plus tu t'ennuirais je comprendrai que tu craques mais tu es très occupée et ton esprit n'a pas le temps de calculer qu'il a faim remotive toi ce serai dommage de gacher tous les efforts que tu as fait jusqu'à présent crois moi je sais de quoi je parle.ISA et oui c'est les vacances et oui je garde les enfants et même je suis à fond mais là je vais avoir 2 jours donc ça va me faire un long week end je vais pouvoir en profiter aujourd'hui je vais tout mettre à jour et comme ça je serai libre pour mes enfants.Lundi c'était l'arrivée d'une nouvelle petite puce (3 mois) chez nous pour l'instant elle a l'air très sage ça change!!Et pour la moto c'est moi ISA qui roule cheveux au vent mais peut-être que CRICRI aussi!NANOU le lac de Vassivière est vraiment moche sans eau mais bon ça fait quand même une sortie et en + il faisait beau.Vally ne baisse pas les bras -1,7 c'est drolement bien et ne te pèse surtout pas le lendemain de "gueuleton" c'est la cata et une fois par semaine c'est bien comme dit CARO ça évite de gérer au jour le jour continue.Bon il faut que j'aille repasser et préparer mon repas (carottes rapées pommes de terre et cuisse de pintade) bon courage et à + bisous

valbap (18) répond Posté le 26-10-2011 à 01:11
salut
et bien je vous mettrai des photos demain!
bon et bien ma motiv est a -15,je ne gere plus rien ...le midi ca va et le soir j eme lache!
au jourd hui je suis quand meme aller voir mes arbres,les pauvres je n evais plus les voir :^> ils vont bien lol!
sinon,j ai finis d enlever le papier au mur du couloir(vous verrez)et voila,mon voisin est tellement presse qu on avance qu il va aider pour le parquet,et ma voisine va garder les petits pour qu aille aux courses chercher tout ce qu il fo!ils sont plus presses que nous!
NANOU pourquoi t en vend pas sur internet?ca marcherai!
vous voyez en ce moment j ai pas grand chose a dire!ca change lol
bonne nuit

nanou_87480 (87) répond Posté le 25-10-2011 à 20:16
Salut les cop's, çà ne m'étonne pas du tout ce que tu dis Chouchounette et meme tu n'as dû pouvoir avancer dans la rue, alors que le matin c'est cool.

Pour faire la gelée de raisins , je fais exactement comme la gelée de groseilles ou de framboises ou de mures, je recouvre les fruits d'eau à peine recouvert, je fais éclater et je passe le tout au moulin à légumes, je récupère donc le jus et la pulpe et après je mets le sucre suivant la quantité de jus : et 1 jus de citron si j'en ai là j'en avais pas et tout s'est bein passé.
Ce soir j'ai fait confiture poire/pomme : j'ai innové, j'ai fait en 1er de la ompote et ensuite cette compote je l'ai utilisé pour faire la confiture. Ca ne doit pas être mauvais non plus avec le foie gras.

Oui c'est une bonne idée Isa on aimerait bien voir les travaux de Caro.

Je vous laisse bonne nuit à un de ces jours.

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 25-10-2011 à 08:56
Bonjour les poulettes, non je n suis pas au step cette semaine, c'est les vacances, snif :( week end bien occupé, on a fêté les 88 ans de mon père au restaurant, au menu, friture de carpe, un vrai délice en Alsace, ils savent tout particulièrement la faire, et pour moi en dessert un p'tit nougat glacé, miam miam :P tout le monde s'est lâché ce week end :^>
CARO tu ne m'enuuies pas du tout en mer acontant tes travaux mais j'aimerais tellement que tu mettes des photos de tout ça, enfin si tu peux :)
NANOU tu nous fait gouter ta gelée de raisin, ça doit être un vrai délice, moi non plus je n'en ai jamais mangé :P et je veux bien le foie gras aussi :P
CHRIS tu ne gardes pas les enfants pendant les vacances scolaires?
COSTANCE tu as oublié ta blague journalière ;) c'est qu'on a des habitutes maintenant :D
Bonne journée les filles, à ce soir :-* :-*

chouchounette87 (87) répond Posté le 25-10-2011 à 08:28
Bonjour tout le monde
Je passe vite fait jai pas eu le temps de vous lire mais devrai avoir le temp ce soir!jai passE un weekend de folie et la sortie a Limoges vendredi fu particuliere!on naime ni le boudin ni landouillette et yavait que des gens bourrè et nous ce soir la ca ne nous interessé pas!sinon semadi soir cheez nos amis sans la petite la cetait nous les gens bourrè!!raclette samedi soir et dimanche midi du coup jai atteint moi poid de forme!bon je file vous me manquez jai hate de vou lire bisous bonne journé!

valbap (18) répond Posté le 24-10-2011 à 22:50
coucou
et vous savez quoi?et bien jej me suis trouvee une nouvelle occupation aujourd hui!dans le couloir qui mene a la sdb et wc ,on avait un mur ecouvert de lattes en pvc et bois,et j avais des traces blanches dans les toilettes alors j ai enleve toutes les lattes,quelle surpise,il y avait de l humidite!du coup j ai gratte le platre!on va traite le mur,la ca seche.sinon chouchou a commence a pose les lambourdes pour le parquet,il me dit que le 15/11 on aura finit!!!ensuite mon pere doit faire un reagrage et carrelage et demenagement!cette semaine je vais poncer les meubles que j ai achete en brocante,une table et un comptoir de bar,les nefants vont le faire,c est pas dangereux!
je suis contente,je vous le raconte mais si ca vous 'gonfle'dite le.
NANOU comment tu fais pour faire de la gelee de raisins?j ai jamais goute...
VALY arrete de te peser,sinon tu vas faire comme moi!!!!tu vas gerer au jour le jour et c est foutu!!!!!
MOUSTIC et ta sante ca va mieux,tu recuperes?repose toi bisous
CHRIS c est les vacances pour toi aussi?tu t es rebooste c est super je suis jalouse!!!
ISA tu bosses pas???t es au step!!!
CRICRI partit en moto
CHOUCHOUNETTE au boulot!
bisous a vous toutes

nanou_87480 (87) répond Posté le 24-10-2011 à 17:20
Chris j'ai failli aller à Vassivière, on veut essayer de faire le tour à pieds mais comme il y avait le match, nous sommes restés et l'aprem je suis allée au jardin.
Ils ont baissés le lac pour alimenter la centrale nucléaire donc + de bateaux taxi.

Caro les raisons c'est comme les avaient donnés mais j'en avais trop pour tout manger, dommage que tu ne sois pas à coté, c'est vrai c'est hyper cher il faut regarder les prix en 2 fois.

C'est rien Valy tu vas te reprendre.

Bisous les filles à+


1291 - 1300 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?