• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chouchounette87 (87) répond Posté le 01-11-2011 à 14:00
CRICRI moi avant JMC je fesai du 43 maintenant cest plutôt du 42 bein franchement pour me chaussé j'ai interet d'y allée a la sortie des collections!Et à pas être difficile du coup en general j'ai 1paire de chaussure que juse tt les saisons jusqu'a l'usure!Mais bon du 35 ça doit être aussi bien compliqué en tout cas tu as une fin d'année bien chanrgé!Amuse toi bien ( :-S ) et raconte nous tout!
Cet après midi c'est Astérix et Obélix obligé c'est férié!lol!J'ai nos amis qui passe dans l'après midi ça m'occupera!J'ai pas le moral!La farandole de chats me pousse à bout de nerf et avec mon mari nous avons reçu de notre filleule de presque 3ans sa photos de classe!j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps!Qu'elle est belle et qu'elle grandit si vite!Je ne l'ai pas vue depuis mi janvier!Le 16 c'est son anniversaire et je serai encore une fois pas la!La pauvre en plus en ce moment ma sœur dit qu'elle ne parle que de moi!Alors qu'on ne se voit pas souvent voir même pas du tout!Ça me fent le cœur de ne pas pouvoir partagé son évolution!Enfin bref j'ai le cafard!La mon mari est partie voir son frère à l'hopital!Il se fait opéré demain et ce n'est pas sur qu'il sen sorte vivant c'est une opération délicate d'après ce qu'il m'a dit!Je ne sais pas de quoi il se fait opéré mon mari m'en parle très peu!Depuis juillet 2010 ça fait long quand même et ma belle mère lui à dit que Heureusement qu'il y avait notre Hermione car elle n'a plus gout à rien!Bon je vous laisse!bisous! :-*

nanou_87480 répond Posté le 01-11-2011 à 13:31
Et bien voilà mon petit monde est reparti, mon fils s'est levé ce matin très malade et a voulu partir ce matin car c'est ma belle fille qui devait conduire et il n'était pas tranquille, j'ai des nouvelles ils sont arrivés.
Cricri pour te chausser çà ne doit pas être commode, j'ai une collègue commetoi, elle ne trouve que chez un seul marchand.
Depuis le départ des enfants nous avons déménagés notre chambre, demain je commence à décoller le papier.
Bonne fin de jour née à toutes

MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-11-2011 à 13:12
Comme promis Isa, me voici de passage pour prendre de vos nouvelles ! Je vois que les fidèles sont toujours au poste, cela fait plaisir !

Je vous fais de grosses bises à chacune et même si je ne laisse pas de messages régulièrement cela ne m'empêche pas de suivre votre évolution !

Bonne continuation à vous ! ;)

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 01-11-2011 à 12:53
Bonjour les filles, CRICRI du 35, ça doit pas être facile de te chausser, tu vas chez les enfants? Et en plus un pied avec des vis, et bien dis donc ;)
CHOUCHOUNETTE, j'ai vu tes messages sur le 7 novembre, ils ne sont pas encore nombreux les adhérents, bon c'est normal on est que le 1er...Bon courage pour le boulot, ici il fait beau depuis ce matin mais là le vent s'est levé et quelques nuages arrivent :(
NANOU au moins t'es obligée de faire leger avec tes gastro...les carottes c'est bien pour le régime, et ne sois pas impatiente, tu auras peut être la gastro un peu plus tard...
CARO t'es en réunion avec ton banquier, tu le sequestres??? ;)
COSTANCE, tu cherches des blagues??
Bonne journée les poulettes, à plus tard :-*


cricri31_31800 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 01-11-2011 à 11:18
En ce Jour de Toussaint,je viens vous souhaiter à toutes une bonne fête.Non,ce n'est pas une journée triste,c'est la fête de toutes les personnes qui font du bien autour d'elles et au fil de nos discussions,vous en faites partie.Je ne suis pas venue de quelques jours,mon ordi cafouille,je ne le commande pas au père Noël,mon beau fils qui est technicien informaticien m'en a préparé un, il devait me le porter samedi mais il a eu un contre temps.Hier,rendez-vous chez le chirurgien pour mon petit peton(je chausse du 35!)il m'opère de nouveau le 13 janvier,ça tombe un vendredi que du bonheur!!!J'ai une vis,qui traverse le gros orteil et me gêne lorsque je marche,j'ai l'impression d'avoir en permanence des tongs avec le bout de plastique ou de cuir entre les doigts.L'opération n'est pas longue puisque j'y vais en ambulatoire.Il va enlever la plaque et les vis et je ne devrais plus rien sentir.A part ça tout va bien,il est content de son travail.En cette fin d'année je fais la grande révision,je vais voir ma nutritionniste le 8 novembre, en décembre je vais voir ma cancérologue et entre je caserai l'anesthésiste.Quel boulot!!!Hier, ma petite fille a voulu m'amener déjeuner chez les chinois à Toulouse,je me suis ré-ga-lée.Il y avait trop de choses aussi ai-je pris un peu de tout mais en très petite quantité,surtout les salades,pour me donner bonne conscience.J'ai pas pris de trucs frits faut pas exagérer.Le restaurant est immense et il s'est rempli très vite.Bisous les filles A+++++

chouchounette87 (87) répond Posté le 01-11-2011 à 08:22
Bonjour tout le monde!
Aujourd'hui je boss pas chouette!!!!
Ce matin j'ai ouvert mes yeux à 6h les boules c'est même plus tôt que quand je boss!Bon j'ai somnolé jusque 7h ensuite miss Hermione ne ma pas laissé me rendormir!
ISA j'ai laissé un mot sur le forum de 7/11 je vais y retour,é un peu pour voir ce quil se dit!
Hier très belle journée et aujourd'hui pluie!Punaise du coup il fait noir et ça sera surement pour le journée!rannnnn
Bon mon monstrer mapele!
Bisous tout les monde courage pour les malade,la gastro pas chouette!Bisous :-* :-*

nanou_87480 répond Posté le 31-10-2011 à 21:27
Moi j'épluche les carottes pour les personnes qui ont la gastro!!!
Mais çà va mieux, en fait il n'y a aque moi qui ne l'ai pas eu.
Meme pas moyen d"éliminer qques grammes.
Ils sont tousdevant la télé, je vais essayer de les relancer pour jouer aux cartes.

Bonne nuit

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 31-10-2011 à 20:44
houhouhou, le fantôme du forum vous salut les p'tites poulettes, vous êtes pétrifiées d'effroi devant les petits monstres menaçant, des bonbons ou la vie (c'est ça qu'ils disent? ou des bonbons ou la mort?)
Où vous êtes toute parties en week end prolongé???
CARO 2 jours sans toi et le mone est dépeuplé...
CHOUCHOUNETTE, CHRIS, COSTANCE, CRICRI, NANOU, VALY, MIMOUNA, CARO, vous faites quoi???
Revenez mes copines, je vous attends
Bises les poulettes :-*


isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 31-10-2011 à 13:18
Bonjour les filles, et bien NANOU pas de bol les vacances et les enfants malades :((
Oui CHRIS il ne faut pas se laisser abattre, tout ce qui ne tue pas rend plus fort, c'est ce qu'il faut se dire :)
C'est calme aujourd'hui, il n'y a pas grand monde qui bosse, moi je n'ai même pas pensé à prendre mon lundi pour faire le pont jusqu'à jeudi, puisque je ne travaille pas le mercredi.. X( bon de toute façon il fallait que je fasse les virements des salaires, sinon mes collègues m'auraient linché...
Week end, pas raisonnable niveau bouffe, alors à partir d'aujourd'hui, fini les cacahuètes et autres cochonneries :P
Hier on est allé aux champigons, on a trouvé des trompettes, des pieds de mouton, des chanterelles en tube, des meuniers et des petits gris, quelle récolte et quel régal :P
On va y retourner demain si il ne plueut pas, j'adore me promener dans les bois..
Bonne journée les copines, à plus, je vous embrasse :-* :-*

nanou_87480 répond Posté le 31-10-2011 à 12:10
Bonjour à toute
Mon petit monde n'est pas en forme, tous les jours il y en a 1 de plus qui a la gastro, pour l'instant je suis la seule à faire face. Mais les endants vont un peu mieux.

A+


1241 - 1250 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?