• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
TIZEF (GUIPAVAS, 29) répond Posté le 04-11-2011 à 09:00
salut les filles,effectivement je suis très motivé,heureusement je n'ai pas abandonné le sport,principalement du VE,du vélo et du renforcement musculaire.mon fils de 23 ans démarre le programme avec moi.lui aussi est hyper motivé.lui et moi avons le meme poids à perdre.c'est super,on va se soutenir mutuellement.sur ce,je vous laisse,je vais à mon cours de"body pump".KENAVO.à+tard

TIZEF (GUIPAVAS, 29) répond Posté le 04-11-2011 à 08:58
salut les filles,effectivement je suis très motivé,heureusement je n'ai pas abandonné le sport,principalement du VE,du vélo et du renforcement musculaire.mon fils de 23 ans démarre le programme avec moi.lui aussi est hyper motivé.lui et moi avons le meme poids à perdre.c'est super,on va se soutenir mutuellement.sur ce,je vous laisse,je vais à mon cours de"body pump".KENAVO.à+tard

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 04-11-2011 à 08:50
Bonjour les filles et le GARS, TIZEF, FRED, GWENADU, bien sûr qu'on se rappelle de toi, comment oublier notre Breton au yeux bleus et au teint bruni par les embruns ;) ;)
Contente de te revoir parmi nous, tu vas avoir plein de choses à nous raconter et on est toutes là pour te soutenir, voilà tu nous as lâché en court de route et tu reviens pour finir ce que tu as commencé...bienvenue :x on se demandait souvent ce que tu étais devenu!!!
Bon les filles, un vent nouveau souffle sur ce forum et ça va vous remotiver, c'est quoi ce laisser aller???
NANOU et CARO c'est reparti, allez hop..
CHRIS avec tout ces enfants à t'occuper et ton rythme de travail, tu ne dois plus avoir le temps de grignoter et je suis sûre que les résultats sont là :-q
J'ai à nouveau la forme les filles (oups faut que je m'y fasse, y a pas que des nanas sur ce forum :^> ) donc je vais dire, les potes, et je pense que c'est parce que je suis repartie au step, ça me fait un bien fou au moral...
Bonne journée, à plus tard, je vous embrasse :-* :-*


nanou_87480 répond Posté le 04-11-2011 à 08:50
Et bien Chris je t'admire avec tout ce petit monde, ton mari arrive à se caser le midi, tu fais manger tout le monde en meme temps ou tu fais self!!!!
Je vais faire ma 2e couche de peinture tranquillement, et ce soir j'ai des invités, je vais me pencher sur le menu, mais çà devrait aller, j'ai déjà fait la préparation du mi cuit au chocolat il est au congèl pour cuire au dernier moment.
Je n e commence le régime que lundi car samedi soir je vais à une fête et je sais ce qu'il y a au menu ce n'est pas ligth!!!!!

A+

chris_63 (63) répond Posté le 04-11-2011 à 07:20
vite un petit coucou avant de recommencer une journée bien remplie j'ai déjà fait le ménage ce matin car hier pas la peine j'avais ma nouvelle petite puce (une perle on ne l'écoute pas et très gracieuse) et aussi mon bb pleureur alors lui par contre une purge en plus il est jaaloux et en profite pour faire des bétises chaque fois que je prend la petite puce il a eu 1 an hier mais ne veut pas marcher et aimerait qu'on le porte tout le temps.Enfin hier j'ai eu l'impression de changer les fesses et de jouer à la poupée tout le jour.Il faut retrouver ses marques.Le plus dur c'est à midi aller chercher les petits à l'école faire manger tout ce petit monde mon chéri qui n'a que 30min c'est sport.Bon sinon le moral est au beau fixe.Je vois que pour Isa ça va mieus.Par contre CHOUCHOUNETTE un coup de mou ça va passer on est là.Et bienvenue à Fred notre monsieur muscu revient plus motivé que jamais?Caro et Nanou bon courage pour les travaux.Gros bisous à tous (même s'il n'y a qu'un homme il le remporte) et à bientôt.

valbap (18) répond Posté le 03-11-2011 à 22:05
salut les filles et FRED!!!oui je me souviens de toi!!!!le seul gars!!!!!et ses fameuses recettes!!!moi c est caro(la blonde!)
bon j ai pas tout relu mais dans l ensemble tout le monde va bien!cool!bon depuis samedi y a du changement dans cette piece!oui chouchou a fait la moitie du parquet et j ai achete du papier peint vinyl rouge,on la pose hier soir avec ma voisine,c est trop la classe(ca rend pas super sur les photos)on a achete du carrelage pour mettre devant la fenetre et j en ai commande pour la ciusine!!!!j ai hate mais je suis super naze!!!!j arrive pas a recuperer!
par contre pour la balance,c est pas ca,y a un gros laisser aller!!!bouhhhh
FRED t as repris du poids ?et la muscu?t etais a fond?
ISA quand tu veux tu viens,mais t amenes dans champignons :x
NANOU t es devenue accro aux travaux?cool!!!!ca occupe!
CHOUCHOUNETTE t as pas le moral mais ca ira mieux,quand a ta stagiaire tu crains qu elle te fasse quoi?qu elle ne bosse pas?quand a la famille c est pas evident de gerer l eloignement!mais tu fais ta vie et les retrouvailles sont encore mieux!!!
MOUSTIC alors la forme?j espere!
CRICRI et CHRIS je vous envoie pleins de bisous
VALY si t etais motivee tu reviendrai!c est con t etais bien repartie
bisous les poulettes a plus,je vais relire!

nanou_87480 répond Posté le 03-11-2011 à 21:13
Mais je lis bien c'est un retour Tizef.
Je sens qu'il y en a plusieurs qui vont reprendre le 07/11!!!!!
Moi je vais n'importe quoi, donc je prends petit à petit je suis presque revenue au poids d'il y a 1 an, rien ne va plus.

TIZEF (GUIPAVAS, 29) répond Posté le 03-11-2011 à 20:35
OUPS,çà commence bien,je vous ai donné un mauvais pseudo,le vrai c'est TIZEF.c'est ainsi que l'on nomme les brestois

TIZEF (GUIPAVAS, 29) répond Posté le 03-11-2011 à 20:27
BONJOUR LES FILLES,certaines d'entre vous se souviennent peut-etre de moi.mon pseudo,c'est TRISKELL.j'ai du changer car GWENN A DU était déjà pris.je reprends le programme le 7/11.j'ai repris du poids pendant l'été mais j'ai reperdu depuis.je fais actuellement 105 kgs,mon objectif est-15kgs en 6 mois.j'espère y arriver avec votre soutien.KENAVO.à+tard.

chouchounette87 (87) répond Posté le 03-11-2011 à 14:16
Bonjour tout le monde
ISA ma filleule habitte a bezier et mes 2 niece prés de Dunkerque dans le Nord donc pas faile de voir ces petits bouts!Mais bon jessye de me faire une raison mais parfois un trop pleins et je deborde!Enfin bref faut bien se ressaisir car ca ne les fera pas demenagé plus prés de chialé!Donc je me resaisi!(Je vous dit ca alors quen ce moment même je viens de mangé dans ma voiture et la jai craqué sur des kinder choco bon)hummmm!quand yen aura pu bein tampis!
Sinon a partir de lundi jai une stagiaire avec moi pour plus dun mois!elle a 35 ans!(Moi 26!lol)mais bon ca ne me fait pas peur je vais lui montré mon metier et ca me changera de ne pas etre seul chez les gens!si ca se trouve ca va vite membeté!hahhaa et oui jamais contente!
ISA on attend les photos de ta cueillette et NANOU et CARO de vos travaux!COSTANCE jimaigine que pour une photo de ton suculent repas cest raté?mdr!
Le temps est pas au top mais bon gardons le moral on est pas les plus a plaindre!
Je pense a ma princesse et jai le sourire!quand je mange un choco bon aussi dailleurs!hihihi!
Bon allez je retourne faire semblant de travaillè!bonne après midi les copines!
VALY tu nous a de nouveau oubliè!
Bisous bisous


1221 - 1230 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?