• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou_87480 répond Posté le 29-10-2011 à 08:35
Elle est sympa ta voisine, elle a dû voir que tu avais besoin de te retrouver avec ton mari et avoir un peu de repos je suppose.

Bonne journée à toutes

valbap (18) répond Posté le 28-10-2011 à 23:40
NANOU t as raison j ai pas trop compris ton jeudi?et je souhaite bon courage a ton fils,quand on a achete ici,il a fallut faire jouer nos relations pour qu ils nous pondent un super truc!!!
ISA c est quoi ce coup de calgon?????pense a ton jeans rouge!lol!y a des jours avec et des jours sans,un petit martini ma poulette?avec 2glacons!!!je t attends!!!!
CHOUCHOUNETTE profite bien de ta soiree:elle est deja bien entamee la soireee!
les nains sont chez les voisins,j ai pas eus le choix!elle avait tout prepare,la bouffe,les lits!!!c est calme ce soir!
demain on va voir pour le carrelage et on verra la suite!
bonne nuit les poulettesssssssss

nanou_87480 répond Posté le 28-10-2011 à 22:58
Je viens de me relire je ne sais pas siquelqu'un a compris mon charabia

nanou_87480 répond Posté le 28-10-2011 à 19:02
Bonsoir tout le monde

Et oui Isa je suis encore en congés, je suis une grande maligne pour les congés, je ne travaille pas les vendredis déjà et j'ai droit aux congés comme le plein temps, il suffit que je fasse très attention à ce que je pose le jeudi pour que çà ne me décompte pour que çà ne me défalque pas un congé supplémentaire.

j'ai cuisiné tout l'après midi, je suis en train de faire une nouvelle recette que j'ai entendu à la radio si c'est bon je vous la donnerais.

Caro c'est dégueu avec les assurances pour les prêts, je te comprends. mon fils qui est en plein achat de la maison, je pense qu'ils vont avoir des surprises.

Bonne fin de soirée à toutes

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 28-10-2011 à 13:27
Bonjour les filles, oui j'ai un gros coup de mou en ce moment, c'est la saison :(
Non je ne suis pas restée coincée sur le canapé mais j'aurai du m'etouffer avec une cacahuète :(
CARO les prêts en ce moment, les banques sont frileuses, par contre quand il s'agit de spéculer avec nos sous, ils sont plus d'accord..
Desespère pas, tu vas y arriver..
CHOUCHOUNETTE, ta famille est partie s'installer ailleurs??
Tu vas pouvoir faire des folies de ton corps ;)
NANOU t'as combien de semaine de congé? En tout cas profite bien :D
COSTANCE tiens nous au courant.. :x
CRICRI que deviens-tu?
CHRIS quelle forme, repassage t step, tu peux essayer les deux en même temps :D
Je vous embrasse les fifilles, je reviendrai quand je serai plus en forme :-* :-*

valbap (18) répond Posté le 28-10-2011 à 10:14
et bien voila enfin la sante va c est le principal!en tout cas t as de la chance de pouvoir deposer ta naine et de profiter de ses petits moments,la voisine voulait nous garder les petiys pour la nuit,pour qu on parte plutot(quand je vous dis qu elle est plus pressee que moi!)mais je ne veux pas qu ils les derange .et t en as pas marre par moment d avoir du monde chez toi?comment fais tu?
CHRIS c est bien que tu continues ton step,moi j ai mis en stand bye,je suis trop naze,le contre coup des travaux,genoux en vrac et les bras en compote!ha la vieillesse lol

NANOU tes nains debarquent demain?t es pas malade?lol profites en bien
ISA t es reste coincee sur ton canap avec tes cahuetes????
a plus


valbap (18) répond Posté le 28-10-2011 à 10:08
salut les filles
MOUSTIC pour les vitres:je mets le vinaigre blanc sur un chiffon et voila,si t as du calcair,mets en dans un vapo!moi ca marche bien et j evite les produits qui decape trop,au plus ca va au moins je m en sers.sinon t as aussi la feuille de journal,tu mets ta feuille en boule,un peu de vinaigre.
CHOUCHOUNETTE non c est pas compatible travaux et conges!on a demande un pret a la banque,la semaine derniere elle m a dit'vous aurez la reponse jeudi et ca devrait aller(hier j appelle j ai bien fais)car en prenant l assurance c est plus long et a cause de mon op de la thyroide ca va prendre 2semaines de plus!!!j attends leur questionnaire!j en ai pleure hier soir,j etais tellement confiante et surtout impatiente,j etais degoutee je le suis toujours,j ai les boules!en plus le taux d endettement est a 37 au lieu de 33,mais elle ne pouvait pas inscrire que je rebosse dans 6mois!je lui ai demande quand meme si ca passerai elle me dit que oui,mais on devait y aller demain,et on achete pas si on n est pas sure!on ira quand meme chercher le carrelage et quelques broutilles mais je suis degoutee!chouchou me dit qu on y retournera dans 15jours,mais bon...le moral dans les chaussettes et les larmes aux yeux...enfin c est que partie remise!hier soir il a continue la pose de lambourdes pour poser le parquet dessus,aujourd hui je vais peut etre poncer hier j ai mis de la sous couche(au moins c est fait!)chouchou ne comprends pas pourquoi j ai les boules!ca faisait longtemps

nanou_87480 répond Posté le 28-10-2011 à 09:06
Bonjour les filles

Le voici en vacances ouf!!!
Pour la sdb : elle est bien petite tu ne te tromptes pas constance, la douche on l'a faite à la place de la baignoire, elle aurait pu être + large mais le meuble ne logeait + mais çà va très bien comme çà, rien à voir avec la douche dans la baignoire, pour l'instant la vitre çà va, je passais une raclette les 1ers jours maintenant ke fais couler un filet d'eau froide après la douche et c'est tout.
Sinon pour les vitres j'ai abandonné le vinaigre blanc, j'ai acheté un chiffon microbibre spécial vitre, en premier si ils sont trop sales je passe une éponge humide pour enlever la poussière, ensuite avec le chiffon dans de l'eau chaude je lave et j'essuie avec un autre chiffon microfibre pour vitre égalemnt (ils sont assez fin) j'avais acheté çà dans un magasin de bricolage casto je crois et çà ne me fait pas de traces et je ne mets pas longtemps mais ce n'est pas pour çà que je les fais + souvent!!!!!
Et ces chiffons pour la vitre de salle de bain vont très bien aussi.

Je vais m'armer de courage faire les lits pour tout mon petit monde qui arrive demain, un peu de ménage et je devrais aller chez le mèdecin pour mon renouvellement mais çà c'est une corvée pour moi.

Bonne journée à toutes.

chouchounette87 (87) répond Posté le 28-10-2011 à 08:59
Bonjour tout le monde!
Ca roupille ce matin?et bien voila en famille depui mercredi ca fait du bien et en meme temps pas beaucoup de difference chui tellement fatigué que pas moyen de batifolé!
Enfin mon boulot ma appelé si tout va bien je boss pa demain!jai la confirmation ce soir avec mon planning des 3semaines a venir!du coup week end de folie!va falloir que je me ressaisisse pour quon profite pleinement!Et samedi soir la miss chez sa mamie!
COSTANCE je pense fort a toi dit nous des que ta tes resultats!
CARO que de courage vite vite bientot la fin du congé!Mais tu vois que le congè et les travaux sont compatible malgrés les finances!
Bon cest mon heure je vous emmbraSse et essaye de passè au plus vite sinon bon weekend bisous

costance (28) répond Posté le 28-10-2011 à 08:45
Caro,
Comment fais-tu tes vitres avec du vinaigre blanc mets-tu de l'eau froide ou tiède avec car quand je fais les miens il y a tjs des traces et ça m'ernerve


1261 - 1270 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?