• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chris_63 (63) répond Posté le 31-10-2011 à 09:22
coucou j'espère que vous avez passé un bon week end nous oui nous sommes allés du coté de Brive Collonge la rouge enfin dans les quartiers nous avons eu du beau temps un peu froid en moto mais ça allait.Aujourd'hui mes petits reviennent d'un long week end avec leurs grands parents vivement ce soir car ils me manquent.Bon je vais faire les courses à + je suis contente que tu reprennes du poil de la bête Isa.Bisous

Valy73 (73) répond Posté le 31-10-2011 à 07:41
Bonjour tout le monde. Encore un week end chargé culinairement parlant... et oui nous avons mangé chez ma maman avec ma sœur son mari et ses deux enfants. Maman a cuisiné malgache ( mes origines car je suis métisse) et c'était à tomber par terre. C'est une cuisine saine et diététique mais le côté "français" l' est moins car on a mangé du fromage ( mon pêché mignon) et bien sûr des desserts!!!!
Bon, on a passé un si bon moment que tant pis pour la balance!!! je ne me décourage pas, j' ai toute la semaine pour récupérer et normalement le week end prochain pas d' invitation!!

costance (28) répond Posté le 30-10-2011 à 14:04

Un type marié revient d'un voyage d'affaire en chine où il a pris du bon temps avec quelques jolis yeux bridés Seulelement quand il revient il se rend comte que son sexe est tout vert
Il cache d'abord la chose à sa femme tant bien que mal et s'en va voir un docteur
Ha ha on a été en Chine cher ami
Et on a fait des bêtisses avec les petites chinoises
Hum c'est très grave vous savez
Malheureusement aujourd'hui la science ne peut rien faire pour ça
Je crois fort qu'il faille songerà vous amputer
Le gars n'en croit pas ses oreilles
Il décide donc de consulter un deuxième médecin qui malheureusement lui confirme le dia gnotic
Le mec est complètement déprimé et va voir un urologue de renommé mondiale qui lui aussi confirme le diagnostic.
Il finit par avouer ses escapades à sa femme qui après une bonne enguelade lui conseille
d'aller voir un médecin Chinois directement
sur place en Chine.
Après tout ils sont sûrement familiers avec cette infection
Le gars retourne donc en Chine et prend rendez-vous avec un médecin réputé en l'examinant le médecin Chinois ricane et dit
Hi hi vous venu en Chine souvent
Ben oui
Et vous faire des bêtisses avec pitites sinoises
Bien oui
Et vous allé voil docteul amelicain
Bien oui
Et docteul amelicaina dit fallait couper
Bien oui Eh bien non pas besoin couper Hi hi
Le type n'en croit pas ses oreilles il est fou de joie
C'est alors que le médecin Chinois précise
Non docteul amelicain nul
Pas besoin couper va tomber tout seul

nanou_87480 répond Posté le 30-10-2011 à 09:04
Bon p'tit dèj.
Moi pas de grasse mat, 2 loupiauds sont ve nus de bonne heure nous rendre visite au lit!!!!!
Bonne journée

chouchounette87 (87) répond Posté le 30-10-2011 à 09:01
Bonjour tout le monde!
Bein ca dort encore?Vous profité du changement d'heure pour profité du lit un peu plus longtemps?Moi chui dans mon lit et j'attend mon petit dej!Dite donc ça fait bizar de pas devoir allé cherché mon bébé dans son lit§Vivement que je la recupère elle me manque dejà trop§En attendant bein je vais continué à savouré quand même!
Bon dimanche gros bisous! :-* :-*

chouchounette87 (87) répond Posté le 29-10-2011 à 14:10
Bonjour tout le monde!
Je suis passé ce matin mais j'ai eu un coup de fil interminable du coup j'ai pas pu vous écrir alors me revoila!!lol
NANOU c'est chouette pour tes vacances moi perso ça marche pas du tout comme ça!snif!!Mais bon en tout cas amuse toi bien!
CARO courage pour ton pret nous on veut fair construir ou acheté mais rien qu'a l'aidée d'allé se faire"entubé "par les banque excusé moi du terme!Bref du coup on est toujours en location et ça me casse bien les.....non ce coup si je vous laisse imaginé!En tout cas tiens nous au jus!
COSTANCE et CHRIS bravo continué comme ça!et toi CARO t'as été voir ta cop madame B?
ISA ravie que le moral s'arrange il faut faire la positive attitude!Pour le forum du 7avec grand plaisir j'irai dés que possible car la deja mon mari rale car on est sencé etre en amoureux la petite est a la sieste et aoprès en route chez la mamie et la les choses serieuses vont commencé!!hahahah!Et non je boss pas aujourd'hui ils m'ont appelé pour me dire que je ne bossé pas!Surement qu'il y avait des gens malade ou en vadrouille du coup ils ont du mettre les personnes qui resté sur d'autres planning!En tout cas ça pouvait pas mieux tombé! ;)
ISA ma famille n'est pas partie de la maison ma soeur reviend demain de ses vacances et ma mère reviens le 7/11 et on attend que mon père soit muté en Limousin pour qu'is trouvent une maison!
Bon allez je men vais bon weekend a très vite! :-* :-* :-*

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 29-10-2011 à 13:33
En tout cas ce qui est sûre c'est qu'on a réussit à créer des liens, même si on ne se connait pas physiquement, et franchement ça me manquerait beaucoup de ne plus venir vous parler..
Je vous embrasse mes copines, à plus tard
CHOUCHOUNETTE tu travailles aujourd'hui??
Bises les poulettes :-*

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 29-10-2011 à 13:31
Bonjour les petites poulettes allegées, allez j'ai décidé de retrouver la pêche et le sourire, on va voir si ça marche..;
CARO pour moi, j'aime pas trop le martini, je préfère un bon verre de vin blanc ou rouge, mais de qualité, mets la (ou les) bouteilles au frais, j'arrive ;)
NANOU moi je ne travaille pas le mercredi mais si je prends un mardi, ça me décompte 2 jours, pareil si je prends un vendredi ça me décompte le samedi également!!!
Profite bien de ton week end en famille :-q
COSTANCE c'est super si tu maigris, ça ne peut que t'apporter du mieux au niveau de ta santé :-q
CHRIS t'es super motivée à nouveau, c'est génial, tu vas y arriver :D
CRICRI t'es tombée dans la bassine à confiture?
Les filles vous avez vu, il y a le nouveau forum de celle qui commence le 7 novembre, je vous propose qu'on aille le souhaiter la bienvenue et les motiver, qu'est ce que vous en pensez?
Moi j'y vais..
Au fait on a jamaid dit comment on avait eu l'idée de s'inscrire à ce programme, je crois?
Moi perso je ne pensais pas du tout à me mettre au régime, je croyais que c'tait fichu à mon âge, que je resterais grosse, et puis en lisant un magazine féminin, je suis tombée sur un article ou ils parlaient des sites de régimes différents et ils conseillaient plutôt JMC donc je suis allée voir, et je me suis inscrite...Ca a été un véritable déclic pour moi, et voilà un an après on est toujours là, et dans l'ensemble on a plutôt bien réussie, même si certaines ont encore quelques kgs à

costance (28) répond Posté le 29-10-2011 à 10:35
Bonjour,
Ce matin -2 c'est dù au victoza qui remplace l'insuline car celle-çi me faisait grossir.
Bon w.e à Caro, Isa, Chouchounette, Nanou,Chris. :-*

chris_63 (63) répond Posté le 29-10-2011 à 09:09
salut les filles et bien ce matin - 1kg sur la balance ensuite 1h de LIA(un peu comme le step mais sans le step là je vais aller prendre ma douche et ensuite on part pour le week-end donc je reviendrais vous voir lundi.Je vous embrasse et vous souhaite un bon week-end .CARO profite un moment sans les petits ça fait du bien de temps en temps.ISA ne lâche pas toi non plus et CHOUCHOUNETTE profites toi aussi de ton week-end et toi Nanou de tes vacances en plus ils annoncent du beau temps.Vally tu en es où?aller bisous à toute je vais me raffraichir à +


1251 - 1260 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?