• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cricri31_31800 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 22-10-2011 à 17:02
Ce matin,pas de toilettes pas de pesée,de ce fait je n'ai pas de surprise désagréable, autrement je suis démoralisée pour...la semaine,au moins!Après une bonne gelée matinale,il fait un temps radieux,pour aller faire les courses j'avais pris une petite laine,je n'ai pas pu la garder,je me suis donc promenée en tee shirt,à manches longues quand même et en nu-pieds. CARO tu as une énergie débordante,ça se voit que tu es jeune!Moi,c'est doucement le matin,pas trop vite le soir et je pars du principe que si ce n'est pas fait aujourd'hui ça se fera plus tard,bien plus tard.Il faudrait qu'il en soit ainsi pour les repas mais là, j'ai une horloge biologique qui me rappelle à l'ordre.La vie est bien mal faite :(( COSTANCE ton histoire de la blonde et de la guêpe m'a bien plu,je vais la copier et l'envoyer à des amis qui vont bien rire,eux aussi.Trop bonne.NANOU c'est bien que tu donnes ton sang,ils en ont tellement besoin.J'en ai donné très longtemps et puis tout s'est arrêté lorsque j'ai eu le cancer du sein il y a 10 ans et puis maintenant j'ai atteint l'âge de péremption.On ne peut pas être et avoir été.J'espère les filles que vous vous êtes bien amusées à la confrérie des petits ventres et que avez surtout bien mangé.Comment ça se passe,les restos sont-ils en plein air???Je vous souhaite une bonne soirée,je vous fais de gros bisous et je vous dis à très bientôt.

valbap (18) répond Posté le 22-10-2011 à 09:25
salut les filles
-200gr,pas beaucoup!mais hier soir mcdo!sans restrictionsss!
chez nous aussi il fait froid!ca a gele hier matin et avec brouillard,ce matin froid,petit vent enfin on fait avec
aujourd hui,on a prevu de faire :tracage des planches par les enfants,chouchou scie circulaire(j ai pas le droit)et moi je vais faire des petits trucs qu on devait faire depuis longtemps!
j irai faire un tour dans le jardin car ca a du noircir un peu!
voila rien de neuf,hier j ai finis l enduit et du coup on avai une peinture vert amande,alors j en ai mis sur un mur,et j ai mis un rideai rouge,les 3couleurs vont tres bien ensemble,ca avance,si j arrete chouchou ne va pas continuer!
allez je vous dis a plus
bisous

nanou_87480 (87) répond Posté le 22-10-2011 à 09:15
Bonjour : vous êtes ou les nanas ? il n'y a plus personne à part nous 2 Constance.
Encore très froid ce matin aussi.
Je m'habille et vais au don du sang.
A+

costance (28) répond Posté le 22-10-2011 à 09:12
Bonjour

On voit bien qu'il fait froid vous êtes toutes sous la couette?
Chez nous à 6 heures -3
bon veend

costance (28) répond Posté le 21-10-2011 à 19:52
Aujourd'hui ,je n'ai rien fait je me sens fatiguée

La blonde et la guêpe
C'est une dame blonde très BCBG qui habite Neuilly et se rend en poche cayenne chez son médecin Avenue FOCH elle rentre dans le cabinet du médecin et s'crie toute affolée
Docteur c'est affreux j'ai été piquée par une guêpe!
Allons calmez- vous répond le médecin ce n'est sans doute pas grave.Mais enfin docteur vous vous ne vous rendez compte c'est extrêmement génant voyez-vous.
Si vous me disiez d'abord où avez-vous été piquée au juste?
Ah ça non n'y compter pas c'est hors de question!
Mais enfin je suis médecin ,je

Non non et non!!!c'est bien trop embarrassant
Vous soignez la pulpart de mes amies et si l'une d'elles apprenait une chose pareille je serais la risée de tous dans les prochains dîners mondains
C'est bien simple je n'oserais plus sortir de chez moi
Mais enfin Madame commence à s'enerver le toubib je suis tenu par le secret professionnel et comment voulez-vous que je vous soigne j'ignore où cette guêpe vous a piquée
Docteur vous me jurez que vous n'en parlerez à personne?
Vous avez ma parole Madame
Alors la dame s'approche de son médecin et après avoir jeté un rapide coup d'oeil à droite et à gauche pour s'assurer qu'ils sont bien seuls dans la pièce elle lui murmure tout bas à l'oreille : Chez Leader Price
Bonne soirée à vous toutes

nanou_87480 (87) répond Posté le 21-10-2011 à 09:37
Bonjour à toutes, brrrrr ce matin c'est tout blanc de gel et les fleurs font la gueule.

Chouchounette, je connais, je vais y aller ce matin car le soir c'est infernal, mais attention ce n'est pas dans toutes les rues c'est dans le vieux quartier de la boucherie, exactement rue de la boucherie, il y a plein de cochonaille.............je te souhaite bon courage pour affronter la foule, dansle temps j'y allais en 12h et 13h, il n'y avait personne et puis avec le temps et bien ils commencent depuis le matin, je me répare j'y vais de suite pour manger le midi ...des saloperies.

chouchounette87 (87) répond Posté le 21-10-2011 à 07:21
Bonjour tout le monde!
Merci CRICRI c'est gentil tu sais moi j'ai toujours été très faible devant les bonnes choses mais j'ai eu un declic et je n'en reviens pas moi même d'avoir perdu autant!Bon maintenant je m'autorise des écarts,c'est que du bonheur!d'ailleurs mon mari veux que je reprenne un peu car la il m'a grondé lol!car j'avais perdu 3 kilos de plus que le maxi que je m'étais fixé!Mais bon maintenant je me sens enfin bien dans ma peau et tampis si j'ai pas des gros seins qui tienne seul et que j'ai la peau qui balance!Pour ca on verra un jour peut être!Moi je trouve que les faux seins c'est pas jolis!En plus même allongé ça tiens bonjour le naturel!Si fallait que je touche au miens je les remonterai juste et ça me ferai un jolie mini poitrine!Le réve plus obligé de mettre des soutifs!hahahaha
En tout cas c'est bien d'avoir profité des tes personnes agées et du bon repas de temps en temps ya pas de mal surtout si le soir tu as fait attention!
COSTANCE j'adore trop tes blagues!Encore encore!
Ce soir je suis de sortie,c'est la "confrérie des petits ventre" à Limoges je n'y suis jamais allé ni ne connaissé,même mon mari qui est née ici!mdr c'est en centre ville les commerçant expose dehors je crois et ya de la bouffe et à boire plein les rue!Des danses folklorique je crois!On ma dit que c'était super,on verra bien ça nous fera du bien de sortir de chez nous en amouraux!Je vous raconterai!
NANOU tu connais?
Bonne journée les filles et oui boulot aujourd'hui!bisous :

cricri31_31800 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 20-10-2011 à 23:34
Waouh! CHOUCHOUNETTE tu es magnifique en rose et noir,bravo d'avoir été aussi persévérante pour le régime,nous devrions prendre modèle sur toi,mais que veux-tu nous sommes trop faibles devant les bonnes choses.Je comprends pourquoi ton mari souhaite avoir un second bébé!Aujourd'hui,j'ai fait une sacrée entorse au régime,je suis allée au resto avec les personnes âgées dont je m'occupe et nous avons eu un menu de roi aussi ce soir,bouillon et fromage blanc.Nous ne sommes plus habitués à manger autant. COSTANCE bravo pour tes blagues,je les ai déjà transmises à mes connaissances et désolée pour ton rein,j'espère que le chirurgien trouvera une solution pour que tu le conserves.En de réanimation,j'ai eu l'occasion de voir une jeune femme qui avait des seins siliconés, et même couchée ils tenaient debout,c'était magnifique.Elle était dans le coma suite à une tentative d'avortement avec l'introduction dans le vagin de chanvre indien.L'info est vite passée dans le service et les hommes défilaient pour admirer la poitrine.C'est vrai que c'était beau à voir.VALY on est bien contente de te retrouver sur le forum.Non ISA je ne fais plus de confiture pour le moment,en décembre je ferai la marmelade d'oranges, c'est long je la fais sur 3 jours.NANOU au sujet de ta salle de bain,as-tu mis un petit mur de séparation à la douche pour éviter les éclaboussures ou as-tu mis un rideau?Ca doit te changer de la douche artisanale du garage !!!! Bonne nuit et :-* à toutes. A+++++++

valbap (18) répond Posté le 20-10-2011 à 21:13
salut
ma petite ISA on t as mal hbitue en venant l apres midi!lol!et ton step?toujours fatiguant ou c est devenu la routine?quand a la personne qui possede les seins elle ne devait pas etre loin de 50ans avec un corps!!!!!!!!
NAONU je reprends fin avril!!!!ca arrive tres vite!!!!!et pour le bricloage, c est a l envie!!!!je pars d un truc et hop.....
je suis fatiguee je vais pas faire long feu,cet apres midi j ai commence l enduit taupe,et ensuite je devais passer sur un mur qui avait de la glycero,et bien ca n etenait pas ,du coup un coup de raclette et pose d un enduit pour que ca accroche!!!mj ai les boules car je ne pourrai le faire que demain matin,apres je suis allee chercher les nains et ensuite j ai accroche le grillage aux poteau,il y a 1portail qui tient tout seul!ca le fait :x
sinon ce soir j ai craque j ai mange 4princes!!!!no comment,et demain soir choucroute au riesilng!!!
bonne nuit a demain


nanou_87480 (87) répond Posté le 20-10-2011 à 20:08

Fais pas ta crise Isa, c'est bien : tu es toujours dans le sport; quel courage.

Moi toujours pas motivée à faire descendre l'aiguille de la balance, j'attends, çà va bien revenir sans doute.
Je mange à peu près équilibré mais c'est surtout le chocolat que j'ai rajouté en grande quantité.

Caro on doit t'appeler comment : leutenant/capitaine/commandant.....
Quand dois-tu reprendre normalment car je vois que tu t'es bien habituée à ta petite vie à la maison, en lus tu as pas mal d'occupations, pas le temps de t'ennuyer.

Moustic et ses blagues toujours extra, tu vas bientôt en avoir sur le bébé présidentiel!!!!!!

Je vous souhaite une bonne fin de soirée


1311 - 1320 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?