• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
valbap (18) répond Posté le 16-10-2011 à 00:06
CRICRI super ta blague :x :x je les adore comme ca....bon ma poulette t es dans la meme merde que moi(en parlant bien !)tu t y es remis ou tu le survoles?moi il fo que je trouve comment enlever l envie de sucrer a la fin du repas,c est dingue!je boufferai une vache en choco!!!aujourd hui ca ete!mais bon ....
ISA t as une brocante de prevue demain?moi je crois que c est finit :(( :(( :((
CHOUCHOUNETTE t as profite de ta journee avec ta puce?la mienne est une vraie teigneuse,hier ma voisine lui a dit de rentrer a la maison,elle a fait sa bouille de raleuse et elle a dit'vais di a papa!'et elle est partit comme si elle allait defoncer des portes!!!!c est la 3eme,le moule est casse!profite!!!
CHRIS t en es ou toi?
NANOU t es entrain de faire ton menage????
MOUSTIC partit profiter du soleil?
demain il prevoit 2,ca va faire froidddddddd....
bonne nuit les filles


cricri31_31800 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 15-10-2011 à 22:42
Des étudiants en médecine reçoivent leur 1er cours d'anatomie avec un vrai corps humain.
Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec le corps recouvert d'un drap blanc.
Le professeur leur dit: "En médecine, il faut avoir 2 qualités importantes:
La première, il ne faut pas être dégouté."
Là-dessus, le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort et quand il l'a retiré, il suce son doigt. "Allez, faites la même chose que moi!"
Les étudiants, après quelques minutes d'hésitation, passent chacun leur tour. Ils enfoncent leur doigt dans l'anus du mort et sucent leur doigt après l'avoir retiré.
Quand tout le monde a fini, le prof les regarde et leur dit:
"La deuxième qualité, c'est l'observation; j'ai enfoncé mon majeur, et j'ai sucé mon index".

Sur cette histoire délicate,je vous souhaite une bonne nuit et je vous fais de gros bisous.

cricri31_31800 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 15-10-2011 à 22:40
NANOU,je ne me suis pas trompée en disant que tu étais belle sur la photo et que tu pouvais arrêter le régime.Je pensais que tu allais t'approprier le compliment parce que je connais bien Joan BAEZ et j'apprécie sa belle voix.Elle a 70 ans,je trouve qu'elle est encore superbe et je suppose qu'à son âge tu seras quand même à la retraite!!!!
CARO,je suis dans la même situation que toi,je me suis fixé comme objectif d'arriver à 59kgs,actuellement,je suis à 63-64kgs,je prends,je reperds et je fais le yoyo depuis quelques temps.CHOUCHOUNETTE nous avons besoin de toi,que faut-il faire?Aujourd'hui j'ai cuisiné JMC,j'avais une tonne d'aubergines,aussi ai-je fait de la moussaka en grosse quantité que je mettrai en barquettes demain et au congélo.Puis j'ai fait des lasagnes de légumes avec beaucoup d'aubergines et pas de MG.Et là pareil,barquettes et congélo.Et pour demain j'ai préparé le hachis parmentier aux brocolis.Il peut venir du monde,j'ai de quoi manger :P :P .Ce sont des recettes un peu longues à préparer et quand je suis pressée(ça m'arrive même en étant à la retraite)j'ai toujours quelque chose pour me dépanner,à moins que notre coach "CHOUCHOUNETTE" me dise qu'il ne faut pas que j'en mange.
J'ai reçu une blague crade ce matin, tant pis, je vous l'envoie quand même.


isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 15-10-2011 à 13:39
Bonjour les filles, je n'ai qu'une chose à dire CHOUCHOUNETTE bravo, tu as réussi à rebooster CARO pour l'instant et les autres vont suivre...tu as su trouver les bons mots, moi je précise que même si je m'autorise des écarts, je gère mes repas de la semaine de façon très diététique, comme on nous l'a aprris et je ne reprends pas de poids..certes je fais des gâteaux mais je n'en mange presque pas, je les fais pour faire plaisir aux autres et je suis contente de voir que je peux résister...
Je crois que certaines d'entre nous avaient oublié qu'on était sur un site de régime, on papote de presque tout sauf de ça maintenant..
Allez les filles, courage, et CARO sure et certaine que tu vas arriver à 57 kgs..
Bises à toutes à plus tard

valbap (18) répond Posté le 15-10-2011 à 11:23
salut
CHOUCHOUNETTE comment dire?t as tape dans le mille!ouais!j ai honte,je pensais gerer non c est pas vrai!j aime le grignotage.....tout quoi!et pourtant je suis conne car le regime n est pas dure a suivre!j en ai chie desfois pour pouvir le poursuivre,et la je me laisse aller sans culpabilite!j ai ...non j ai pas honte c est ca le pire,pourtant j ai envie de perdre de me remuscler,de me sentir belle....allez !tu m as ouvert les yeux,j ai envie de le refaire d ailleurs je vais desuite afficher les quantites sur mon frigo!!!!
aujourd hui je fais 63,3 noter bien ce poids mes poulettes,car je vais le balayer d un coup de pied dans le cul!!!!!!!!!merci CHOUCHOUNETTE les autres aussi,mais la sa franchise m a ouvert les yeux et c est pour notre bien !!!!!!
NANOU bon demenagement et n abuse alleze toi aussi rebooste toi!!!!!!file nous ton poids et on va y arriver!!!!
mon but est toujours 57kg,a le marquer j ai l impression que jamais je ne l atteindrai pourquoi?alors que j en ai perdu pas mal
desole les filles de vous raconter mes petites penses perso mais ca fait du bien d en parler,car mon chouchou me trouve bien(super :(( )enfin bref.....
a plus et bon week end
NANOU en fait il y a des cingles de partout a force on devient parano!!!!!!


chouchounette87 (87) répond Posté le 15-10-2011 à 08:40
Tant d'effort pendant plusieurs mois pour au final reprendre les mauvaises habitudes d'avant sans remort vue que la case balances n'existe même plus!Vous me félicité c'est bien gentil et je suis votre mascotte et exemple mais à coté de ca vous vous laissé allé!Je garde mes objectifs en tête et ne perd pas de vue que l'année prochaine maintenant j'ai 2mariages de prévue!Que ma file va pas tardé à allé à l'école et que j'adore me trouve belle dans des habits qui me paraisse riquiqui et qui pourtant une fois enfilé me vont comme un gant et rendent mon mari carrement fou!Je vois la difference d'avec avant!Car avant il m'aimé et me trouvé belle mais dans son regard et ses reactions je voie que la vraiment il me sauterai bien dessus à toutes instants!
Combien de kilos vous reste til a perdre en contant ceux repris?Qu'elles sont vos objectifs futur?Etes vous sur de ne pas vouloir retournée comme avant?Photos à l'appuie! Relisez vos objectifs et le début de nos forum!En esperants que ça vous boost!Sinon je fais du porte à porte et viens vous boté le derrière!!
Bon vous êtes sauvé ma princesse se reveil!Je vous laisse donc médité et surtout allé vous pesé!Car le samedi on peut pu félicité personne!
Bon week end les copines je repasse dès que possible!Gros bisous!! :-* :-*

nanou_87480 (87) répond Posté le 15-10-2011 à 08:34
Bonjour les filles
Caro ce n'est pas le moment de se trouver dans tes quartiers d'après ce que j'entends à la radio!!!!!! il y a des fous partout.
Ma nièce déménage aujourd'hui mais comme il y a un e majorité de fan de rugby et bien à 10h il y a pause comme chez toi avec charcutaille pour regarder le rugby, mais je ne vais pas y aller, j'espère qu'il y aura desrestes pour le midi!!!!

Je ne me suis pas encore pesée mais je garde bon espoir, pourtant hier au soir sandwich alors,,,,

Bonne journée

chouchounette87 (87) répond Posté le 15-10-2011 à 08:30
Bonjour tout le monde!
Enfin le week end et je compte bien profité de ma princesse,ma mère va allé ce promené en ville afin que je sois seul avec mon bébé!Ca fait bien longtemps!
Je lis pas mal que ça parle de recette pas du tout JMC ou alors d'écart et de crises de démence face à la bouffe!C'est bien beau de faire des travaux ou du sport mais le grignotage n'a rien de bon!Mon meilleur amis a perdu 7kilos en quelques mois juste en arretant de mangé des chips et du saucisson quand bon lui semblé!
CARO pourquoi tu ne va pas te pesé aujourd'hui?Au contraire 1fois par semaine c'est très bien pour justement ne pas faire de débordement!Toi qui pendant ton régime te pesé parfois 2fois par jour!! X( !Moi je suis en stab et je continue de me pesé tout les samedi!Bon la j'avais l'ordi a porté de main et la fleme de sortir du lit donc j'irai après mais je vis que pour la pesé!lol!Pensée vous vraiment etre motivé si vous attendé notre date d'anniversaire quand on veut perdre du poids c'est tout de suit pas dans 1semaines ni 1mois!Ce programme et si facile!et les ecart ne sont pas interdit mais il faut respecté tout ce qu'il y a autour comme les doses par exemple et les éscart pas tout les jour et en exces non plus!Dite vous que moi je respecte les doses de la stab et je me fait des plaisir de temps en temps et je continue a perdre des gramme que je ne veux pas perdre alor je me demande qu'elle sont la fréquence et le quantité de vos écarts!Chui pas contente de vous les vilaines filles

valbap (18) répond Posté le 14-10-2011 à 22:45
salut les filles
et bien ca parle beaucoup de bouffe!!!!pas sympa pour mon estomac :((
et bien aujourd hui pas grand chose,par contre hyper maotivee pour aller faire mes enduite,ca y est on s est mis d accord sur les couleurs il fo que j etrouve de l enduit rouge,je vais cherhcer ca!
demain on attaque les trous pour les portails au 50cm de profondeur et autant en largeur!pas cool,ha si j ai tendu cet apres midi,on dirait de l herbe de printemps!!!bien grasse et bien verte!
ISA t arrete de faire des gateaux!!!!merci pour le boudin car j avis oublie :-S chocuhou aussi!demain midi,quand il est frais c est le top :x
CRICRI c est pas NANOU!c est quelqu un qui s appelle joan baetz,perso je ne connais pas!!!par contre pou.r 3t.on saule tu l as decapite?sinon attend que la seve soit descendue!nous on l a fait tailler il y a 3ans bientot,il est toujours aussi enorme!!!!on va le refaire cet hiver!le jardin quel boulot!!!!c est que du bonheur!!!
MOUSTIC perso je ne saurai pas quoi faire de tout cet argent!!!!!lol!toujours aussi bien tes blagues!
voila,demain matin les gars se font un ematinee rugby dans le garage sur grand ecran avec pain pate et saucisson,hou les coquins!!!j irai faire un petit tour ;)
bonne nuit a toutes vous inquietez pas demain je ne me pese pas!!


nanou_87480 (87) répond Posté le 14-10-2011 à 22:35
Non Cricri relis le message : ce n 'est pas moi ,je voudrais bien c'est Joan Baez
Je reviens de son concert c'était génial, une femme remarquable, une voix comme il y a 40 ans, la même.
Bonne nuit


1381 - 1390 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?