• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 19-10-2011 à 20:41
JOYESSTARr

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 19-10-2011 à 20:40
Je vous smakes les filles, y a Joe Star à la télé et j'aime bien, c'est normal???

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 19-10-2011 à 20:39
Excellente COSTANCE, elles sont bien coquines ces mamies, normal, c'est des femmes!!!
CHRIS tu as raison, quand tu as une envie de manger, viens le dire sur le forum, ça permet de se changer les idées ;)
Bon moi je suis contente de mon carré plongeant, il plonge de plus en plus d'ailleurs, et j'adore..
J'ai fait les boutiques avec fiston et sa carte bleue ne passait pas (ha bon!) donc j'ai payé le pantalon :-S ça sent l'arnaque non?
En tout cas dans la galerie marchande, ils avaient installés des reptiles, les tortues j'ai rigolé, le pyton j'ai blémi et les araignées velues et énormes, je suis partie en courant avec des hauts le coeur, non je ne supporte pas, c'est horrible, j'espère ne pas en rever cette nuit, elles avaient le bout des pattes oranges, et moi je regardais ça, et je ne les voyais pas au début, il y a du feuillage, et tout ça, beurk..
CHOUCHOUNETTE est ce que tu vas sur le site de la stab que j'ai crée dans "questions sur le programme" je pense que tu devrais, ça relancerai le forum et je suis sure que plein de personne viendrait discuter avec toi..
CRICRI toujours occupée dans tes conserves?? non ça se termine, y a plus grand chose dans les jardins.. Nous les figues cette année c'est mort, on l'a planté il y a 1,5 an et du coup y a des figues mais elles ne vont pas avoir le temps de murir, l'année prochaine peut être??
Parce que chez nous il fait 6° l'apres midi...
J'ai ma meilleure amie qui est partie vivre dans le Sud, et finalement je la comprends

chris_63 (63) répond Posté le 19-10-2011 à 17:28
Costance trop cool ta blague je la ferai à mon chéri ce soir.Bon ça fait quelques jours que je ne suis pas venue mais ça va.Oui oui Caro je tiens le choc et toujours sur la même lancée ( là je suis venue car ma fille faisait 4h avec des madeleines que j'avais fait ce matin et elle m'a donné envie donc pour ne pas succomber)mais je n'ai toujours pas succomber à aucune sucrerie.Pour ce qui est du sport je fais le step mais je fais du vélo avec mes enfants et je cours avec ma fille qui adore le sport et pour l'instant j'arrive encore à la suivre et de temps en temps on essaie d'aller à la piscine mais le plus à quoi je me tiens c'est la marche.Chouchounette je n'ai pas eu l'occasion de te dire à quel point tu étais jolie et resplendissante quelle minette!!!Nanou tu m'as l'air bien énervée ce n'est pas bon!!Caro tu habites dans un petit coin de paradis très plaisant et reposant c'est comme chez moi tu n'es pas dérangée par les voisins ni le bruit.Valy n'hésite pas à venir nous voir quand tu peux je ne viens pas tous les jours mais par contre je lis tout tous les jours.Aller je vous fais un gros bisous et à +

costance (28) répond Posté le 19-10-2011 à 14:43
Caro tu as combien de m2? car ton jardin me semble immense et joli que de courage!
Isa je suis contente pour ton fils un souci de moins
Aujourd'hui la journée de la maladie d'alzeimer

4 vieilles grands-mères sont assises à une table dans une maison de retraite.Soudain un vieux grand-père fait son entrée dans la pièce.
Une des vieilles grands-mères l'interpelle;
Nous parions avec toi que nous sommes capables de dire ton âge avec exactitude!
Le vieil homme leur réplique;
Cela m'étonnerait beaucoup que vous sachiez mon âge exact, bande de vieilles poulettes déplumées!
Une des vieilles poulettes lui réplique
Pour sûr que nous savons te le dire! Baisse ton pantalon et ton slip , et nous te dirons avec certitude l'âge que tu as!
Un peu surpris mais fermement décidé à leur prouvé qu'elles en sont incapables, il baisse son pantalon et son slip
Les petites vieilles lui font faire queques allers et retours et demi-tours devant elles avant de s écrier en choeur
Tu as 89 ans et un jour!
Avec le pantalon et le slip toujours baissés, le petit vieux s'énerve:
Par tous les saints du paradis, comment avez-vous deviné?
Avec des larmes plein les yeux à force d'avoir rigolé, les 4 vieilles
S'écrient à nouveau en choeur:
Hier nous étions à ton anniversaire!!!!!!!!!


isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 19-10-2011 à 14:00
Bonjour les poulettes, CARO je peux venir planter ma tente dans ton jardin l'été prochain? et profiter de la piscine? C'est super joli, et fait avec beaucoup de goût, on se croirait dans un magasine de décoration de jardin, en plus c'est immense, tu m'étonnes que ça t'occupe :-q Et ta maison, quand est ce que tu nous la montre, et toi devant la maison, même de loin, qu'on te devine un peu quand même ;)
Valy, pas de problème, on adore quand il y a plein de monde sur le forum, d'ailleurs, l'autre soir je relisais les anciennes pages, (à la recherche de la photo de CHOUCHOUNETTE, que je n'ai pas trouvé il y en a trop)et je me suis demandée ce qu'elles et il devenaient tout ceux qui avait commencé avec nous, peut-être que de temps en temps, ils viennent nous lire, et si ils nous laissaient un message? ça serait trop sympa :-q
MIMOUNA qui semblait aller tellement mieux, que fais tu?
CHOUCHOUNETTE, grâce aux vetements c'est vrai qu'on peut gommer quelques petits défauts :D
Pour moi aujourd'hui dernière séance de mésothérapie pour mon bras, et ça va nettement mieux, je touche du bois...
Cet aprés midi, coiffeur, et ensuite je vais avec mon fils Lucas faire les boutiques, il doit se trouver un pantalon et des polos un peu classe, CAR IL EST EMBAUCHE!!!! et ça a l'air de lui plaire, la pizzeria, donc je croise les doigts :D :D
Il pleut, il fait froid, beurk..
Je vous embrasse les filles, à ce soir :-* :-*

chouchounette87 (87) répond Posté le 19-10-2011 à 13:43
En pause clope vite fait dans la voiture avant de reprendre la boulot!ran jen peux plus vivement les vacances!
VALY pas de prob plus on est de folles plus on rei!lolCARO a raison ton homme nest pas dun grand soutient!moi je reve dun bon bain!
CARO amuse toi bien avec ton mur!et profite bien de ton long congé car aprês les travaux avancerons au compte goutte!Et oui bye bye les gros seins bonjour la peau qui pend!avec autant de kilos fallai pas revé mais bon ca ne mempeche pas de vivre et heureusement sinon bonjour la deprime!
Comment se passé de vous?vous remplacé les cochonnerie mauvaise a notre regime!lol
Bisous les filles!

valbap (18) répond Posté le 19-10-2011 à 13:19
salut
VALY c est un bon debut!!!tu vois quand on veut!lol!non c est super d avoir resiste!t en mangeras plus tard,t inquites!par contre engueule ton cheri,qu il evite de grignotter devant toi,en plus ca lui fera du bien a lui aussi!t as repris le carnet?moi je peux plus avec ce carnet,je preferai le site avant je le trouve nul celui la!
NANOU et oui,tu commences d un cote et c est l autre qui trinque,tu vois j aime pas le desherbant mais la je l appelle a la rescousse car ces derniers ca a pousser super vite!je vous en mettrai d autre.quand a l erable(normalement!)tu pailles le pied!je vais le laisser dehors et je le paillerai quand ils annonceront de la gelee!et toi t as pas finis ta salle de bain?
CHOUCHOUNETTE de toute facon,il fallait bien trouver un point negatif sur le regime!!!et c est la peau qui trinque en premier!et les seins!!!!!!!et ta soeur ce se passe bien ?

cet apres midi je vais gratter un peu un mur pour ppouvoir appliquer un enduit taupe,au dessus de ma cuisiniere!un jour peut etre les photos,elle est belle :x et les enfants vont me mesurer des planches pour le parquet,le jour ou il sera poser il pleuvra de la m...e!
a plus je vais faire mon petit caf!!!et ma clope!!!!
bisous


Valy73 (73) répond Posté le 19-10-2011 à 08:00
Bonjour tout le monde!
ça c'est bien moi, je ne suis pas venue vous voir pendant des mois et là je ne vous lâche plus!!! hi hi. Vos messages m' ont fait du bien et je m' accroche. Hier mon chéri a attaqué un paquet de cacahuètes et alors que j' allais piocher dedans je me suis dit NON et NON et je suis allé me faire couler un bon bain!!! Et na, les cacahuètes ont perdu!!!

chouchounette87 (87) répond Posté le 19-10-2011 à 07:23
Bonjour tout le monde!
ISA pour la petite histoire ce haut la me colle au corps et du coup me fait un effet lifté sur les bras!Je l'adore trop ce haut il me fait economisé 1chirurgie dès que je le met!lol!Bon je vais pas vous envoyé de photos exprès avec mes bras pendouillant burk mais bon un jour peut etre...
CARO wouaou ton jardin que de courage moi perso chui pas plante vetre ou arbre ou autre mais je sais apprecié du regard!lol!tout ce qui pousse dans mon jardin c'est la nature et pas grace a moi!hahahaha
MOUSTIC pleins de courage!
Gros bisous je dois filé jamene a msoeur a l'école!Bonne journée bisous!!


1331 - 1340 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?