• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cricri31_31800 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 14-10-2011 à 19:52
Aujourd'hui, grand soleil dans le sud-ouest, c'est vraiment agréable, aussi j'en ai profité pour sortir la cisaille et j'ai fait comme dans le film Edward aux mains d'argent, j'ai essayé de faire les forsythias en boule, mais avec mon bras droit qui est plus faible j'ai du mal à couper les grosses branches. Après quoi, je me suis attaquée au saule pleureur, le pauvre ce soir il pleure de désespoir !!!!je lui ai pourtant bien expliqué que c'était pour son bien. Il me reste à faire les spirées, la touffe est tellement touffue que j'en ai pour un moment :P . Pour les arbres, je demanderai de l'aide, je ne me sens pas apte à monter à l'échelle. Vous voyez que j'ai de saines occupations, pendant que j'ai les mains prises, je ne pense pas à manger!!!En ce moment je fais une cure de figues sur l'arbre! C'est trop bon mais quand je commence je ne sais pas m'arrêter :((surtout qu'elles sont très mûres, très juteuses, très sucrées, un vrai régal. Il faut en profiter tant que c'est la saison, après il y aura bien la confiture mais le plaisir n'est pas le même à moins que j'accroche les pots aux arbres!!! :( Rassurez-vous je vais bien, j'ai envie de plaisanter ce soir.NANOU tu es magnifique sur cette photo.Où en es-tu de ton poids?Tu ne donnes pas l'impression d'avoir beaucoup de kilos à perdre encore.Mes kilos à moi se situent toujours au niveau de la ceinture, pour le reste ça pourrait aller.pas de blague ce soir.Bisouuuuuuuuuuuuus à toutes.

costance (28) répond Posté le 14-10-2011 à 19:37
Oui les filles c'est bien moi la gagnante du CALVADOS
HI HI HI!!!!!!
bonne soirée a vous toutes

Un homme est assis chez lui avec son épouse.
Tout à coup il dit:
Maudit que je t'aime!
Surprise sa femme demande:
Est-ce toi qui parle ou ta biere qui te fait parler?
Il répond
Cest moi.......Et je parle à ma biere


isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 14-10-2011 à 18:47
Plus les femmes vieillissent, plus elles deviennent belles :-q :-q :-q

nanou_87480 (87) répond Posté le 14-10-2011 à 16:55

Hello vous allez ?
Tu as raison Isa c'est surement çà pour l'euro millions : la coquine!!!!
Caro tu en ai ou dans tes travaux, qu'as-tu trouvé aujourd'hui ?

Moi je viens de faire 2 cakes et je vais préparer un fondant au citron pour demain pour le déménagement de ma nièce, je ne vais pas faire de gros travaux mais je vais aller donner un coup de main et manger bien sur, vous me connaissez ???? question bouffe je suis tjrs la

Ce soir je vais voir Joan Baez je vous mets une photo pour les jeunettes qui ne connaitraient pas!!!!!!!!!!!!!

Bonne fin de journée

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 14-10-2011 à 13:24
Coucou les filles, c'est desert par ici, vous êtes où par ce beau temps... :((
Pas eu le temps de passer hier, après ma journée de boulot, le jeudi c'est step et avant de partir j'ai reait un brownie pour les nanas du boulot :P elles ont beaucoup aimé, mi j'essaie de ne pas y revenir :^>
Fiston fait un essai de 3 jours dans une pizzeria, il a intêret de s'accrocher...
COSTANCE le calvados, c'est là ou il y a eu le gagnant de 162 millions, c'est toi la gagnante, t'es allée chercher ton gros chèque ;) allez tu peux nous le dire, on est bien contente pour toi si c'est cas ;) avec tout ce qui t'arrive, ça te ferait drôlement du bien ;)
Je suis contente de voir que vous avez toujours des blagues à nous raconter, moi je suis en panne depuisplusieurs mois..;
CRICRI on te pardonne ton absence avec tout ce que tu nous racontes d'un seul coup, on est enchanté..;
CARO alors le boudin? tu t'es régalée :P
NANOU tiens bon, c'est le week end...
CHOUCHOUNETTE, bon courage au boulot
CHRIS demande à ton mari de te faire un massage du dos, ça fait pas de mal..
Bises les p'tites poulettes, à plus tard :-* :-*

valbap (18) répond Posté le 13-10-2011 à 22:11
salut les filles
sympa vos blagues :x :x :x
MOUSTIC au moins t as pu aller te promener,c est bien de ne pas rester cloitrer a la maison!ca ne doit pas etre evident pour ton mari.sinon quoi de neuf?que fais tu de tes journees?perso je n en ai pas marre d avoir de tes nouvelles peut etre que t a pas envie d en parler,y a pas de soucis!fais comme tu veux!bisous

NANOU bonne journee?c est de l humour :^>

CRICRI pour le dvd de step,c est une copine qui a achete un step domyos d occas,et il y avait un dvd avec,ca bouge en rythme,j en ai fais ce soir et j ai mal aux fesses!!!!ma voisine n arrete plus d en faire!!!!tous les matins!!!!c est pas moi!

ISA tu nous boudes!!!!lol,en parlant d eca,j ai achete du boudin noir aux oignons!miam demain midi!!!!!!pas mieux que la chouroute!!!

ben voila,super raisonnable aujourd hui,j ai envie de grignoter des cahuetes mais je me suis fais un the,et oui ca remplit

bonne nuit ou a plus




cricri31_31800 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 13-10-2011 à 18:31
Une petite dernière très poétique et en même temps qui sert de leçon de Français.
Une maitresse d'école demande à ses élèves de faire une phrase dans laquelle il y a l' expression "je présume"
Une petite fille dit :
- Hier, Maman lavait la vaisselle à la main, je présume que le lave-vaisselle était en panne.
- Très bien, dit la maîtresse.
Un autre dit :
- Ce matin, papa est sorti du garage avec la volkswagen, je présume que la BMW ne voulait pas démarrer.
- Bravo !
Un p'tit gars au fond de la classe lève la main.
- Hier, j'ai vu grand père sortir de la maison et se diriger vers le bois avec le journal sous le bras, je présume que ... -
- Je t'arrête, dit la maitresse parce que là, tu ne savais pas du tout ce que ton grand père allait faire.Et tu ne peux rien présumer.
- Maîtresse, laissez moi terminer ma phrase, dit le petit gars.
- Très bien, vas-y, dit-elle.
- Donc, comme je viens de vous le dire, j'ai vu mon grand père sortir de la maison et se diriger vers le bois avec le journal sous son bras.Je présume qu'il allait chier car il ne sait pas lire !
Appréciez la finesse !!!!


cricri31_31800 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 13-10-2011 à 18:28






>



Une très belle femme frappe à la porte de son voisin et lui dit :
- J'ai une envie folle de m'amuser, de me saouler et de faire l amour toute la nuit... Etes-vous occupé ce soir ?
- Non ! répond le voisin tout heureux
- Alors vous pouvez garder mon chien ???

Une superbe jeune femme sort de chez le fleuriste avec un magnifique bouquet de roses. Un monsieur s'approche et lui dit :
- Mademoiselle, vous ne pouvez savoir à quel point j'aimerais être à la place de vos roses.
-Ah bon mais pourquoi monsieur?
-Mais pour être dans vos bras, voyons.
-Ah mais ne vous y fiez pas, aussitôt à la maison, je leur coupe la queue.


Deux hommes sont à la pêche sur glace à leur trou de pêche favori; Ils pêchent tranquillement en buvant leur bière.... Presque silencieusement, afin de ne pas effrayer le poisson, Bob dit :
-"Je pense que je vais divorcer d'avec ma femme, elle ne m'a pas parlé depuis plus de 2 mois."
Son compagnon continue lentement à boire sa bière à petits coups et dit alors pensivement :
-"Réfléchis bien; des femmes comme ça, c'est dur à trouver. "


Un septuagénaire est marié à une jeune et jolie femme.
Ses amis lui disent qu'il a pris des risques.
- Oh ! à mon âge, on n'est pas cocu ... on est secondé !>


cricri31_31800 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 13-10-2011 à 18:18
Ouh!les filles,j'ai la honte à la figure de ne pas être venue vous faire un petit coucou depuis plusieurs jours :^> J'espère ISA que tu n'as pas eu une indigestion avec toute cette choucroute!Merci NANOU pour tes recettes de cookies,j'en ai trouvé 2 moi aussi et ce sont sensiblement les mêmes.Quant à toi COSTANCE du côté santé ce n'est pas la joie mais tu gardes tout de même ta bonne humeur,merci pour les blagues,si tu en as encore tu peux les envoyer.Et toi CARO toujours dans les travaux manuels,tu es insatiable,plus rien ne t'arrête.Pourquoi tu ne t'installes pas à ton compte,tu aurais du boulot!!!Dis moi ces DVD de step tu les as trouvé où?Je vais essayer d'en acheter un à notre animatrice de sport pour changer un peu les mouvements.CHOUCHOUNETTE,lève le pied un peu,et viens nous tenir un peu plus compagnie,nous avons besoin de toi,tu es notre modèle (que nous n'avons pas trop suivi :P ).Quant à toi CHRIS,si tu veux être belle en demoiselle d'honneur il va falloir mettre les recettes de cookies et brownies et autres sous une grosse pile de livres et les ressortir une fois le mariage passé.As-tu déjà une idée de la tenue que tu vas porter?MIMOUNA nous pensons toutes à toi,viens nous donner de tes nouvelles!Et ta fille comment va-t-elle?Allez reviens,on va vivre la main dans la main ...c'est une vielle chanson qui me revient à l'esprit.Je vais vous copier une blague en suivant. Gros bisous à toutes et à bientôt. :x

nanou_87480 (87) répond Posté le 13-10-2011 à 17:46
Toujours de supers blagues.
Tu nenous ennuies pas du tout c'est quoi çà ?
Tu as bien assez de soucis et tu peux bien nous les exposer on est là pour t'écouter malheureusement on ne peut pa te soigner mais en parler c'est beaucoup, alors ne te gene pas.

Bisous et courage ma belle.


1391 - 1400 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?