• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chris_63 (63) répond Posté le 16-10-2011 à 13:30
ça y est mon chéri et mes enfants sont venus m'aider donc c'est fait jusqu'au printemps.Et oui Caro je me suis tenue à "caro" cette semaine car j'avais senti la tornade "chouchounette" arriver ouf j'ai eu chaud.Nanou comme dit mon mari tu as toujours une bonne excuse (c'est Paques c'est Noel c'est un annif c'est un repas c'est c'est c'est....) et il a raison on trouve toujours une bonne excuse alors là je vais essayer de m'accrocher et suivre l'exemple de Chouchounette et Isa qui ne l'oublions pas à atteint aussi son objectif.Bon NANOU pour ce qui est des dvd de step je les ai achetés sur le site de la FNAC j'en ai pris un pour débutant pour commencé à apprendre les pas si tu veux je te donnerai la référence demain et pour ta recette de cookies les enfants se sont régalés et mon mari aussi (et non je n'en ai même pas gouté un pourtant ça sentait drolement bon dans ma cuisine.Valy viens nous voir nous aussi on a des périodes dures mais on se soutient et pour celles qui disent qu'on en a marre de les écouter ce n'est pas vrai ça fait du bien d'en parler alors venez.Aller je vais profiter du beau temps à demain

valbap (18) répond Posté le 16-10-2011 à 10:03
CHRIS j avais pas lu ton msg car j ai toujours des pubs sur l ecran et bien -2kg!!!!!!respect ma belle!!!!tu ne voulais pas te faire engueler par CHOUCHOUNETTE?????c est bien

NANOU tu dis apres la toussaint mais tu fais attention ou pas?je suis sure que oui

bon cette fois je vous laisse tranquil!ca serait bien si tous ceus qui ont commence comme nous venaient nous dire ou ils en sont comme VALY
bisous

valbap (18) répond Posté le 16-10-2011 à 09:59
salut VALY!
effectivement ca fait longtemps que t es pas venue!!!!!!perso j en avais perdu 17 et la j en ai repris 2,c est de ma faute,je me suis relachee ,mais je viens de me faire rappeler a l ordre et je m y suis remise!!!!courage!t es pas la seule et rien que le fait de venir c est deja un grand pas!!!!j espere te revoir bientot!

CHOUCHOUNETTE tout a l heure mon ordi a coupe!donc je vois que t as abuse des bulles!!!!!et que t as ete gate!je me languis de voir la photo en rose!passe un ebonne journee a profiter de ta naine :x :x :x

CHRIS beche bien!!!moi je vais aller piocher!et toi aussi remise dans l axe ou pas?

a plus les filles je suis degoutee y a plus de brocante :((

nanou_87480 (87) répond Posté le 16-10-2011 à 09:57
Tu as raison de nous booster Chouchounette
Moi promis je reprends après Toussaint, avant pas la peine, invitation et visite donc bouffe
Bonne journée à toutes à +

nanou_87480 (87) répond Posté le 16-10-2011 à 09:55

BON ANNIVERSAIRE CHOUCHOUNETTE

chris_63 (63) répond Posté le 16-10-2011 à 09:34
un petit coucou vite fait bon anniversaire CHOUCHOUNETTE je te fais plein de bisous.Cette semaine - 2kgs il m'en reste 10 encore je reviens demain je vais bêcher mon jardin

Valy73 (73) répond Posté le 16-10-2011 à 09:32
Bonjour tout le monde. Ça fait une éternité que je ne suis pas venue sur le forum.Comme vous j' ai commencé le programme le 8 novembre. Super motivée au début j' ai perdu 7 kilos et puis petit à petit j' ai relâché ma garde et j' ai repris 4 kilos. Résultat des courses : ça va faire un an que je "fais" le programme et j'ai perdu 3 minables kilos alors que j'aurais du perdre les 24 prévus!!!! Je ne me plains pas car je suis la seule fautive.

Et vous? puis-je demander à ceux et celles qui le veulent bien de me dire un peu ou ils en sont point de vue perte ou reprise de kilos? peut être que cela me redonnera courage afin de ne pas finir ma vie en tant qu' obèse!!! Merci beaucoup.

valbap (18) répond Posté le 16-10-2011 à 09:09
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA POULETTE!!!!!!26ans qu apparemment t as bien arrose!!!profite bien de ta journee :-q

chouchounette87 (87) répond Posté le 16-10-2011 à 08:32
J'ai trouvé ta blague excellente!Tenez bon les filles il vous reste environ 5kilos à perdre et ce n'est pas les plus difficile les derniers quand on continue a suivre le programme!Regardé vos recettes qui sont pour la plus part délicieuse!et yen a d'autres sur le site me semble -t-il à moins qu'il nous les ai enlevé en changant le site!bref on en a au moins 6mois de recette!Une toute bete!Coupé en morceau de la courgette,La faire cuire et bien fondre dans une poele antiadhesive afin de ne pas mettre de MG cuire la quantité de pâte(30gr crue par personne)une fois la courgette cuite ou presque y mettre des allumettes de jambon ou dés de jambon un peu de sel du poivre,des épices selon vos gout ensuite égouté les pâtes et rassemblé et bien mélangé le tout!Et voila!un vrai régale je l'ai encors fait cette semaine tout le monde c'est régalé!Ca avec un en dessert du fromage blanc avec un fruits coupé dedans j'en salive!c'est simple pas chére et ce n'est pas fade alors oui on se régale quand on est au régime les filles! ;)
En tout cas je vais venir plus souvent vous voire car depuis que je je viens moins c'est la cata!hahahaha!non je blague!Je vous fait pleins de bisous je m'en vais apaisé mon mal de tête! :-* :-*

chouchounette87 (87) répond Posté le 16-10-2011 à 08:22
Bonjour tout le monde!
Ce matin mal de tête terrible,la faute a hier soir on a fait la fete pour mon anniversaire et oui aujoud'hui 26ans!Du coup j'ai abusé de la boisson :^> !Et me voila avec une folle envie de doliprane et de bulle!'non surtout pas de champagne mais un bon coca light!)Va falloir courrir a inter!
J'ai été bien gaté!MA mère ma offert une jupe en tutue rose fushia avec un neouneoud en rubant un haut noir effet ventre plat et bras lifté!lol!des boucles d'oreilles et un collier du cou j'avais mis ça avec des collant sans pied noir avec des dessins et des chaussures rose fushia que j'avais acheté a babou!Vous inquièté pas je vous envoie une photos bientôt!Fallait osé mais je me senté trop belle et moi même!Et mes amis mon offert un sac à main sympathique!On a pas les même gout mais bon il me fallait enfin un vrai sac de pouf!mdr!! :D
Aujourd'hui ça sera surement journée téléphone!Burk!J'aurai bien envie de fermé les volets de ne repondre à personne et de passé la journée entière avec mon Hermione!Mais bon CARO hier j'ai bien profité d'elle et aujourd'hui j'essayerai un maximum c'est toujours ça de pris!
CARO je suis ravie de t'avoir reboosté comme a dit ISA c'est un forum sur les régime et ca parlai de tout même de recette pas du tout régime et plus du tout régime!Jesper toute les semaine voir vos poids sur ces pages!
CRICRI le hachis parmentier c'est un vrai regal moi il me cale le bide!Respecte bien les quantité et régal toi!...


1371 - 1380 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?