• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
valbap (18) répond Posté le 17-10-2011 à 11:45
allez NANOU ........et tu vois pour le vide grenier j y serai aller je suis en manque!!!!!

ISA plus de probleme de tendinite pour les bulles!lol pareil quand je dois aller quelque opart je traine les pieds et souvent c est super!on est vraiment chiante!!!!et ton fils, il en est ou?il etait a l essai.

CRICRI j ai decide de ne plus me battre pour resister mais de me remettre dans le droit chemin!rabituer mon estomac mais c est le sucre qui est dur,je vais recommencer avec les salades de fruit,c est pas mal!

CHRIS tu continues sur ta lancee?j espere!!!et le step t y a pris gout!!!par contre je pense qu il fo faire autre chose a cote,je vais essayer d aller courrir,pas facile...

MOUSTIC tiens nous au courant!je t envoie pleins de bisous

VALY tu vois que c est possible et par contre avec des si on referai le monde!!!!!alors remets toi y a ton rythme,j espere que tu vas venir souvent nous raconter,c est plus facile a plusieurs et la tu tombes au bon moment,tout le monde s y remet!

bon allez je pense que me haricots sont cuits voir crames
a plus

valbap (18) répond Posté le 17-10-2011 à 11:35
salut les poulettes!!!
derniere journee chaude et ensolleilleeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!hier on a bosse a fond dans le jardin,les piquets des pportails sont poses!!!!!magnifique!!!et en plus on a pose une pergola betonnee au sol et chouchou a finit sa cabane en fer!!!et voila,ange a courut en culotte dans le jardin!!!!et bien sur elle a pique des tomates cerises!!!c est plus fort qu elle!j ai pris des photos,je les mettrai demain,car ce soir reprise du step,pas facile,le fait de s arreter 1mois pfou la motiv est partit alors que j adorai ca!mais bon,sinon reprise du regime a 1400,je fais pas faire le 900,ca ne me sevirai a rien!hein c
CRICRI!pourtant ca marche!mais bon la psychose est passee!
voila,la semaine prochaine je vais acheter mon plan de travail et du carrelage,on va faire une demande de pret ,et oui...j aime pas mais bon fo que ca avance!!!et je ne reprends le boulot qu en avril,et je pense que je serai moins motivee!!!!voila les dernieres news de ma petite vie!!!!
CHOUCHOUNETTE c est cool si t as fille a ete sympa hier,t en profite plus!t imagine que si tu continues a perdre on va faire le meme poids sauf que tu fais 10cm de plus que moi!!!!j ai hate de voir tes photos!
NANOU arrete de te venger sur la bouffe!inscrits toi dans un club de boxe!!!!!ou colle une claque a ta chef!au moins tu le verras plus!lol je ne sais pas quoi te dire....je m imagine bien a ta place,car moi aussi je me venge sur la bouffe,mais tu va le regretter!et tu le sais!

Valy73 (73) répond Posté le 17-10-2011 à 09:04
Merci beaucoup pour tous vos petits mots, ça fait du bien. Dit voir chouchounette, t' as perdu 43 kilos depuis le 8 novembre??? BRAVO alors là franchement BRAAVVOOOO!!!

Si j' avais été plus sérieuse.... mais c'est toujours comme ça. Je fais des régimes depuis l'âge de 11 ans ( j' en ai 38) et j' ai bien du perdre 300 kgs!! mais à force mon corps fait de la résistance et je suis tjrs un peu plus grosse.

Bref, chouchounette, tu as suivi les repas des semaines à la lettre jusqu' à aujourd' hui ou as tu gardé les grands principes du régime?

Bon, ce matin je me suis pesée question d' avoir peur une fois de plus et question d' avoir peut être le déclic.

Merci encore et à très bientôt.

Valy73 (73) répond Posté le 17-10-2011 à 08:42
Merci beaucoup pour tous vos petits mots, ça fait du bien. Dit voir chouchounette, t' as perdu 43 kilos depuis le 8 novembre??? BRAVO alors là franchement BRAAVVOOOO!!!

Si j' avais été plus sérieuse.... mais c'est toujours comme ça. Je fais des régimes depuis l'âge de 11 ans ( j' en ai 38) et j' ai bien du perdre 300 kgs!! mais à force mon corps fait de la résistance et je suis tjrs un peu plus grosse.

Bref, chouchounette, tu as suivi les repas des semaines à la lettre jusqu' à aujourd' hui ou as tu gardé les grands principes du régime?

Bon, ce matin je me suis pesée question d' avoir peur une fois de plus et question d' avoir peut être le déclic.

Merci encore et à très bientôt.

chouchounette87 (87) répond Posté le 17-10-2011 à 07:30
Bonjour tout le monde!
Merci pour vos message c'est gentil!Et oui le mal de tête est passé et j'ai pus bien profité de ma princesse en plus elle a été un amour du coup j'ai rééllement pu profité d'elle!Que du bonheur ce bébé!Et aujourd'hui elle a ses 21 mois!Ca passe bien trop vite!
VALY c'est bien que tu reviennes nous voir comme les copines le disent rien que de venir jusqu'au forum c'est déjà bien!Tu as perdu 7 kilos puis repris 4,tu as du vite nous oublié alor!en plus tu as quand même un objectif important!En tout cas accroche toi c'est tout à fait possible!Moi depuis le 8novembre j'ai perdu 43 kilos et suis en stabilisation en ce moment!Donc tu vois tu peux y arrivé car je n'est jamais été une accro du regime j'ai juste eu une enfance de grosse qui malgrès les insultes se crégugié dans la bouffe! :((
Mais tout ça est belle et bien derrière moi et ce soir je vois avec mon mari pour vous mettre une photos de moi avec ma superbe jupe et ma taille 38!Du jamais vue c'est tellement du bonheur et une belle récompense que de sentir belle!Et en rentrant de la soirée samedi yen a un malgrès qu'il se levé 4h après pour allé bossé ne ma pas laissé dormir de suite! ;)
Bon je dois vous laissé chui opas prete et par bientôt!NANOU c'est vrai que tu as lair tendu sur tes message jesper que la nouvelles que tu as appris ce n'est rien de trop grave
COSTANCE tiens nous au courant de ton rdv du jour!
Courage et bonne semaine bisous les copinautes régimeuses!bisous bisous!! :-* :-*

costance (28) répond Posté le 16-10-2011 à 20:13
BON ANNIVERSAIRE CHOUCHOUNETTE,

Notre modèle des régimeuses

Ce matin - 1kg500 c'est normal car avec le victoza ça me donne des nausées et comme ça je mange presque pas

Demain grande visite avec le néphrologue pour voir s'il me pose un stern

Bises a vous toutes

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 16-10-2011 à 19:43
CHOUCHOUNETTE JE TE SOUHAITE UN TRES BON ANNIVERSAIRE ET TE FAIS 26 GROS BISOUS...je suis désolée de passer si tard, mais je croyais que tu étais du 17...donc j'y pensais pour demain...et je dois vous avouer que moi aussi j'ai bringué hier soir, les 30 ans d'une collègue, elle avait réserve un bar en centre ville, je dois avouer qu'on trainait tous un peu les pieds en y allant et finalement on s'est éclatés et on a dansé comme des folles, et on a bu pas mal de champagne aussi et d'autres choses...oups, un peu du dur aujourd'hui..ce soir une bonne soupe de légumes et au lit...
Je vous embrasse les poulettes remotivées et je passerai un peu plus longtemps demain..
Bisous bisous :-*

nanou_87480 (87) répond Posté le 16-10-2011 à 19:01
Valy tu vois malgré ton absence, tu nous retrouves a peu près pareil, on s'est toutes lachées (à part Chouchounette mais elle le fait exprès), moi j'avais pas bcp à perdre et puis tout s'est écroulé, je mesuis bien donnée une date pour recommencer mais vais-je le faire ?
En tout cas pas aujourd'hui car je suis tellement mal que je dévorerais la terre entière.
Moi aussi je me venge sur les raisins (trop bons mais plein de sucre).

Caro j'ai pensé à toi, en allant au marché je suis passé dans un patelin ou il y avait un vide grenier, un monde pas possible, impossible d'avancer en voiture, j'en ai pétouné de la besogne!!!! les gens partaient tous avec des sacs, ils avaient l'air d'avoir fait affaire. Mais je ne me suis aps arrêtée, il fallait bien faire 1km ou 2 pour se garer.

Chris tu diras à ton mari qu'il nous casse les pieds, on s'y remet quand on veut et mon remet si il y a trop de repas bien sur lui il peut peut-être manger ce qu'il veut mais nous non rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mimouna tu es ou ?

Bises bonne fin de soirée : j'ai une pile de repassage!!!!!!!





cricri31_31800 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 16-10-2011 à 18:32
:x :-* :x :-* à toi CHOUCHOUNETTE qui est la reine du jour!Bon et heureux anniversaire en espérant que ton mal de tête se soit atténué pour que tu puisses profiter de cette journée.VALY,je suis ravie que tu reviennes nous voir même si tes résultats ne sont pas ceux que tu escomptais.Rassures toi, tu n'es pas la seule,avec CARO,nous nous battons pour perdre encore quelques kilos mais en vain.Ce midi,j'ai mangé le hachis parmentier aux brocolis,je me suis régalée, c'est vrai qu'il cale bien,puis j'ai mangé du fromage et des fruits:1 poire, des raisins,des raisins,des raisins,ils sont trop bons en ce moment,là aussi la saison va vite passer et après nous n'aurons que des pommes et des oranges,et quand j'en mange une je sais m'arrêter,ce n'est pas la même chose avec les raisins ou les noix.Quand on est gourmand,on ne se refait pas :(( Et toi NANOU que t'arrive-t-il?Tu as l'air en colère aujourd'hui!J'espère que le fait de manger à midi t'aura apporté du baume au coeur.CHRIS comment as-tu fait pour perdre 2 kilos dans la semaine?A moins de me mettre à 900cal je crois que ça ne m'arrivera plus.
Je vous souhaite une bonne soirée, une douce nuit, bon boulot à celles qui travaillent demain et aux autres bonne journée. Bises à toutes mais deux de plus à notre CHOUCHOUNETTE.Il me tarde de voir ta photo en dégradé de rose....

nanou_87480 (87) répond Posté le 16-10-2011 à 13:50
Non je ne fais pas attention, surtout aujourd'hui, j'ai eu une contrariété ce matin, je l'ai très mal digérée donc je suis partie au marché à 11h30 et aumenu : rillettes/chou vert avec tomates et viande de porc hachée/fromage/dondant citron/chantilly maison/café /chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



1361 - 1370 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?