• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 18-10-2011 à 08:54
Bonjour les petites poulettes, CHOUCHOUNETTE je ne te reconnais absolument pas par rapport à la 1ère photo de toi, au début du programme, qu'est ce que c'est que ces tout petits bras? où tu vois qu'ils pendent? Et quel sourire, oui tu peux être fière de toi, tu es trop sexy et tu illumines, tu es métamorphosée, en un mot magnifique!!!!
Vous avez vu les autres que tout est possible, ils vous restent quelques kilos à perdre, et CHOUCHOUNETTE qui en a perdu 43..vous vous rendez compte??? Allez remotivez vous, vous aussi vous en êtes capable...
:D :D
Bon hier je suis pas passée, j'étais encore dans les vaps de ma soirée de samedi, à mon âge, il faut du temps pour se remettre ;) en fait je me suis réveillée après le sport, donc vers 21.30h quoi ;)
Aujourd'hui tout va bien, en pleinde forme :D
Il fait encoe beau mais ils annoncent du changement pour demain, fini pour ta fille de courrir en culotte dans le jardin CARO ;)
COSTANCE, que de soucis, j'espère que tout va s'arranger pour toi :x
NANOU, oui tu devrais te mettre au sport, ça permet de liberer les tensions et du coup on prend les choses de façon plus zen...
VALY contente de te revoir, accroche toi, mets une photo de toi maintenant et dans quelques temps on pourra te dire la même chose quà notre CHOUCHOUNETTE :D
CRICRI, CHRIS vous êtes bien occupées...
Je vous embrasse, et vous dit à ce soir les petites nenettes, bonne journée :-*

Valy73 (73) répond Posté le 18-10-2011 à 08:33
bonjour tout le monde!
Ben dit donc chouchounette... tu es, comment dire.... MAGNIFIQUE!!! Alors là ça motive!! J'ai repris mes programmes, je les ai relus et je vais essayer de tenir pour pouvoir moi aussi mettre une photo. Merci beaucoup de tes conseils et tu as raison sur le fait de se peser qu' une fois par semaine. Je me pèse des fois deux fois par jour et effectivement je ne m' étais pas rendue compte que je gérais donc les variations au jour le jour ( si j' ai perdu je me relâche un peu et si j' ai grossi je me serre la ceinture, NUL!!!).
Merci à tout le monde pour leurs petits mots.
A bientôt

costance (28) répond Posté le 18-10-2011 à 08:27
Quelle surprise en voyant la belle CHOUCHOUNETTE elle est magnifique
Caro et toutes les autre ne vous découragez pas vous allez y arriver à la longue, mais que de volonté notre miss.

Comme vous me l'avez demandé je viens vous donner le compte rendu du néphrologue,question kyste rénal pour l'instant on oublie mais par-contre la sténose du rien droit c'est beaucoup plus compliqué il faudrait me poser un stent mais c'est très risqué vu mon diabète et mon excès de poids, il va se mettre en relation avec un chirugien de PARLY 2 pour voir si c'et pas possible sinon mon rien meurt , et j'aurais tjs des 19 à 22 de tension et des maux de tête, je lui ai dit que mon excès de poids n'était pas de bonne envergure il a très bien compris( au moins quelqu'un d'intelligent
J'ai pris 50 kg à ma première grossesse
A+

chouchounette87 (87) répond Posté le 18-10-2011 à 07:25
Bonjour tout le monde!
Jessaye de prendre le plie de prendre l'ordi pendant mon petit dej si chui pas à la bourre car je sais que vous avez besoin de tout le soutient possible!
Merci CARO pour le compliment tu comprend maintenant pourquoi pour moi le retour en arrière est impossible et que je me suis accroché jusqu'au bout!Tampis pour mes seins!snif!
NANOU pas facile mon nouveau statut car et oui je comprend mon mari ya de quoi être excité tout le temps!mdr!jme lance des fleurs des le matins ça va être une belle journée!
VALY pour répondre a ta question j'ai très longtemps suivie le programme à la lettre sans aucuns écarts ni manque!C'était juste pas toujour facile de faire les courses pendant noel avec tout ce chocolat!Ensuite du coup j'ai bien compris le principe alors je me suis mise à refflechir et ça a fonctionné car je continué à perdre comme avec les fiches!J'étas extremement mtivé et le declic fut le bonde suite!Bonne continuation,sache que le forum à été un pillier fort de ma "réussite" alors vient le plus possible pour parlé JMC ou autre nous sommes la!Et pese toi qu'une seule fois par semaine car sinon tu vas geré tes écart au jour le jour alors que normalement tu fait attention la semaine et le samedi la balance te récompense!
Bon je me dépeche ça passe bien trop vite et j'ai la tete dans le ...
Bonne journée bisous les filles!! :-* :-*
MIMOUNA que devient tu????


nanou_87480 (87) répond Posté le 18-10-2011 à 06:56
Chouchounette : il n'y a qu'un mot :SUPER.
Tu m'étonnes que ton chéri ne tienne plus en place!!!!!!!!!!

valbap (18) répond Posté le 17-10-2011 à 22:58
putain ca change!!!!!!!!!!!!!!!!le rose te va bien !!!!!!!!!!!!!et bein voila le resultat,tu peux etre fiere de toi :x :x et tes lunettes sont pas mal!!!ta fille sera super fiere de sa belle maman!

moi un jour peut etre......j assume pas encore :((
bisous

chouchounette87 (87) répond Posté le 17-10-2011 à 22:35
déprime pas CARO me voila enfin....

chouchounette87 (87) répond Posté le 17-10-2011 à 22:34

la photo tant attendue!lol!bonne soirée bisous

valbap (18) répond Posté le 17-10-2011 à 22:33
et bien les filles vous desertez???
reprise du step,ca fait du bien :x :x
NANOU reste zen....je ne demande pas si t as passe une bonne journee!tout le monde a des passages difficles dans le boulot et des cons et mechants il y en a!!!ils en ont rien a foutre de te pourrir la vie,fo faire la coupure en rentrant a la maison...si tu veux en parler,y a pas de soucis!
ISA et ce step?il fait toujours aussi chaud?nous c est frais dans le garage lol!
CHOUCHOUNETTE et ses photos?je sais que t es occupe

bisous a vous toutes a demain

nanou_87480 (87) répond Posté le 17-10-2011 à 20:02

Bises les amies


1351 - 1360 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?