• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou (87) répond Posté le 21-07-2011 à 23:17
Et bien cricri je ne l'avais jamais vu, je viens de regarder j'ai bcp aimé.
Bonne nuit

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 21-07-2011 à 17:59
Ca y est l'étape du tour vient d'arriver en haut du Galibier.Tous ces coureurs ont fourni un effort surhumain.Bravo à Andy,mais cocorico à Thomas qui a su garder son maillot jaune.Je ne regarde pas beaucoup de sports à la télé seulement le Tour de France,en restant à la maison je voyage à peu de frais.Les paysages sont très beaux et les explications qui sont données sur les villes et les monuments sont très intéressantes.Bon voilà,maintenant je vais aller faire un peu de soupe de légumes soir,la chaleur n'étant pas encore revenue, nous la trouverons ce soir dans notre assiette.Je vais vous souhaiter à toutes une bonne soirée,je ne reviendrai pas sur le forum parce qu'il y a Out of Africa sur la 3,je l'ai déjà vu plusieurs fois mais c'est tellement beau que je vais le regarder encore une fois avec plaisir. Bises à toutes,faites de beaux rêves et à demain :-* :-* :-*

nanou (87) répond Posté le 21-07-2011 à 17:59

Et ben il y en a qui ont repris le travail!!!!!!

Ca fait du bien qque fois de craquer, moi les cacahuettes j'évite d'en avoir, les noix de cajou encore pire.
Je refais attention cette semaine pouressayer de pedre ce que j'ai pris et bien il faut une certaine volonte je vous dis pas.
En arrivant au bureau il y avait eu une distribution en tout genre (dragées/mars/ ttes les saloperies existantes) et bien j'ai qd meme craquer pour un petit mars cet aprem.
ensuite j'arrive chez moi, je fais un thé, mon mari va chercher la boite de gateau, j'ai beau me dire tu n'en prends pas, mais ils sont devant mon nez alors je pioche.

Je suis en week end, il n'a pas plu cet aprem et je vois un rayon de soleil je vais rendre visite à mon jardin pour voir l'état.

Sinon comme fruits en ce moment j'avais qque reine claude que j'ai partagé avec les guêpes!!!!! j'ai des petits pruneaux (que l'on appelle pruneaux de St Léonard) ils sont succulents mais on ne peut pas faire de confitures avec ils ne se dénoyaute pas facilement.
J'aurais des poires si elles ne tombent pas (conférence) et puis c'est tout.

Bisous

caro (18) répond Posté le 21-07-2011 à 15:46
et bien pas grand monde :(( :(( :((

caro (18) répond Posté le 21-07-2011 à 13:40
coucou
et bien oui tu peux venir me faire panpancucul car hier soir j ai pete un plomb!une crise de boulimie!alors je vous dis tout:un gros morceau de cake,des cacahuetes,un kiri,3tranches de rosettes avecc du pain(je cherche....)6barquettes lu a la fraise...ben voila!no comment je sais pas ce qui m a pris,j en avais plus que besoin...
aujourd hui,vous vous doutez bien que je file droit,2cafe lait sucrette,a midi tomates oignons soja et 2oeuf durs sans sauce!et des qu ange s endort je vais faire du velo d appart,mais je dois aussi faire la piscine X(
sinon ca va mieux je vais avoir mes .... je pense que c est pour ca,ca me le fait a chaque fois mais je ne mange pas autant!
tu vois ma petite CRICRI je suis toujours motivee,c est a vie qu il fo l etre,ce matin j ai vire tous mes fringues en 44,direction l admr samedi !vive le 40!et un jour le 38 :x j ai vraiment interet a muscler mes fesses pour affiner!
tu revis sans ta chaussure de l espace!!!un petit marathon? c est la patience qui fait qu on tient(ou plutot c est parce qu on n a pas le choix lol)
bisous a plus
et les autres vous faites quoi??

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 21-07-2011 à 11:01
Mais CARO que lis-je,tu manges des poignées de cacahuètes,ce n'est pas bien et en plus tu veux aller goûter les frites d'ISA?Où allons-nous!Où sont les bonnes résolutions que tu avais prise.Je te fais un gros "panpan cucu"!Ce temps me rend aussi nerveuse que vous,vivement que le soleil revienne.MIMOUNA tu es en vacances profites-en pour te changer les idées.Va au ciné,au musée,va cueillir des fruits et fais de le confiture pour ta petite famille,si tu ne sais pas la faire nous te donnerons des conseils,nous savons la faire!!!En ce moment,je donne dans la prune en tout genre.Connaissez la prune "Monsieur Jaune",elle est jaune comme son nom l'indique,grosse,sucrée et très juteuse et elle fait une confiture extra,légèrement acidulée,excellente et l'avantage c'est qu'elle cuit assez vite.Je viens d'en faire une trentaine de pots.Mais cette année chez nous,il n'y a pas trop de prunes,pas de mirabelles,pas de reine claudes,on se rabat sur les petites prunes sauvages,qui donnent aussi de bons résultats.Par contre si les oiseaux ne me les piquent pas toutes,j'aurai des poires.Quels fruits avez-vous dans vos régions? NANOU,moi aussi,je commande sur catalogue et c'est très bien.En ce moment il me faudrait des sous tifs,sans armatures et ce n'est pas facile d'en trouver.Ils n'en font pas de fantaisie,je tombe toujours sur du blanc ou du noir.J'oubliais de vous dire,j'ai retiré ma grosse chaussure,je me déplaçais plus vite avant.J'espère vite récupérer,C'est pas le TOP. Gros :-* :-* :

caro (18) répond Posté le 20-07-2011 à 23:11
:((

caro (18) répond Posté le 20-07-2011 à 22:08
les filles fo que j avoue:en ce moment je craque pour des cacahuetes oui!!!quelques une par ci par la(une petite poignee au moins 3 fois par jour)
bisous


caro (18) répond Posté le 20-07-2011 à 21:55
NANOU si tu prends le temps de 'brocanter'tu trouveras ton bonheur en fringues meubles tissus chaussures etc......en plus ca fait marcher!bisous

caro (18) répond Posté le 20-07-2011 à 21:54
ISA moi je veux bien faire gouteuse!et si j emmene mes enfants et bien tu fais faillite ahahhah!!!!!!bonnes vacances ma poulette amuse toi bien .ah oui,j ai habite pendant 10ans dans un village a cote d etain,j ai adore!surtout les champs,forets et les vaches blanche et noire :x


2001 - 2010 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?