• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
moustic 28 (28) répond Posté le 12-07-2011 à 10:40

Un petit coucou, j'ai pas beaucoup le temps de venir car je fais de la confiture d'abricots(20kg) et autant de prunes si ce n'est pas plus, pour moi confiture avec du fructose et pour mes enfants du sucre normal.
Bonne journée avec ce temps maudit pluie++++

caro (18) répond Posté le 12-07-2011 à 00:13
salut
pas grand monde,mais c est pas grave
ce soir :sport!on en a fait 1h ,on a fait un peu de tout et ensuite on est courrir ,10min c est deja pas mal
demain matin on va se baigner dans la piscine de la tante de ma voisine,elle est plus que la notre c est une vraie!ange va etre a fond elle n a pas peur!
ange ne dort pas !elle tripote l ordi et baragouine dans son charabia!
et bien voila une journee regime de passe!ca va il fo se forcer!
bon allez bonne nuit les poulettes
NANOU profite bien le temps passe vite et comme tu dis qu en les parnets sont la,c est plus les memes!
CHOUCHOUNETTE ca a donne quoi le bilan pour ton mari?je suis sure que tu prepares tes reponses!bisous
ISA meme si tu lis pas je t envoie des bisous

nanou (87) répond Posté le 11-07-2011 à 22:59
SALUT LES NANAS? JE PASSE UN PEU TARD MAIS 0 FOND ENCORE TOUTE LA JOURN2E.
bAIGNADE TOUT L4APR7S MIDI 0 UN PLAN D4EAU? DAMIN JE VAIS AVOIR COURBATURE AUX BRAS ET AUX JAMBES 0 FORCE E LES FAIRE SAUTER DANS L4EAU.

Oh mince j'étais en majuscules, vous arriveez à lire?,,hihihi

Il a fait très chaud et damin c'est encore + ave orage par la suite çà pas drole.

Mes 2 amours je les ai jusqu'à dimanche mais les parents arrivent jeudi alors ce ne sera pas pareil, ils vont faire des betises et se faire punir, logique comme tous les gamins.

Je tombe de sommeil bisous à toutes

caro (18) répond Posté le 11-07-2011 à 13:37
coucou les filles
hier soir j ai abuse,mais je me suis lachee car aujourd hui je commence mon regime!!!et oui ca y est le declic est revenu(je l :x celui la lol)
pesee ce matin 64,2(je sais +1kg)ilo va vite fait degage celui la...
aujourd hui il fait super chaud,pas facile de garder les nains dedans,mais vers 4h ils iront se baigner,moi aussi!et ce soir,on va pedaler et se mucler,a 2 c est plus facile!
voila les poulettes je vais aller remplir mon petit carnet cheri :^>
bisous a plus


cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 11-07-2011 à 11:25
Bonjour les filles ! Je suis revenue de l'Ariège où j'ai passé un court séjour pour fêter les 70 ans de mon grand frère.Tous ces amis lui avaient concocté une surprise à laquelle il ne s'attendait pas.Ce fut un grand moment de joie et d'émotions.Nous avons mangé au resto samedi soir,un repas de fête super,le pauvre il n'a rien pû manger et pourtant le chef lui avait tout mixé,c'était trop relevé pour lui.Nous nous sommes couchés à 1h du matin,pour une fois c'était super.Pendant 2 jours j'ai beaucoup pensé à Jean Mimi,mais je n'ai fait qu'y penser!Moi aussi CARO je suis comme toi,j'ai encore 5kilos à perdre et j'ai du mal à y arriver,pourtant je n'ai pas l'impression d'exagérer et mes repas sont en principe équilibrés sauf hier soir nous avons voulu goûter du roquefort Papillon,il y en avait trois sortes et pour donner un avis il fallait bien entamer les trois,ils étaient tous fa-meux.MIMOUNA,tu dois être soulagée d'avoir fini ton repassage et pendant ce temps,ta fille s'éclate....tant mieux pour elle.Comme j'ai eu droit avec ma mutuelle à une auxiliaire de vie et que j'avais une tonne de repassage, je lui ai demandé si elle voulait en faire un peu,elle m'a tout fait et bien fait,c'est une perle,je l'ai encore cette semaine,mais je vais voir si elle ne peut pas venir 1fois par semaine,à mes frais bien sûr,tant que je ne suis pas encore trop leste.Allez les filles je vous souhaite un bon appétit,je vous fais de gros bisous et je vous dis à très bientôt.Je pense à vous toutes.

chouchounette (87) répond Posté le 11-07-2011 à 08:23
Petite blague:
Une prostituée va voir son gynécologue. Celui-ci lui demande :- Vous perdez beaucoup pendant vos règles ?- Bof, 2000 ou 3000 balles...

chouchounette (87) répond Posté le 11-07-2011 à 08:22
Bonjour tout le monde!
Bein dite donc que de lecture ce matin!!! :P
NANOU moi quand j'étais plus jeune j'adoré allez au ciné avec ma petite soeur(8ans de moins que moi)je lui fesai la surprise et même une fois on est allé au cinéma deguisé comme ça la place étéait moins chère! :D !J'aimerai encore lui faire des surprise comme ça!Une fois avec mon mari on la amené au futuroscope,elle se demandé pourquoi on partait si tôt et pourquoi y'avait autant de route mais au final méga journée!Souvenir souvenir!En tout cas pour tes petits bout tu dois pas t'ennuyé!Tu les ai jusque quand?
CARO tu as une salle de sport privé dite donc ta beaucoup d'appareil!jesper que tu vas réussir à t'y mettre avec ou sans ta voisine et que tu vas te replongé dans JMC pour tes 7 kilos!Courage 7 kilos ça n'est rien pour toi et une fois perdu tu sera tranquille!Car la c'est les barbecue mais après c'est halloween,noel,galette des rois épiphanie et j'en passe donc la boucle infernal va reprendre et les kilos avec si on a pas un minimum de volonté!Et ça serai bien dommage!En ce qui me concerne c'est vrai que chui motivé pour le sport!Tout comme quand j'ai commencé JMC alors esperons que ça me porte chance!La c'est mon mari qui fait son bilan ce matin et demain à 10 h c'est mon tour donc pensé à moi les filles!
ISA jesper que tu viendra vite nous voir :-*
MIMOUNA c'est la belle vie pour ta fille c'est super,elle va en avoir des truc à te raconté,Moi aussi j'ai fini mon repassage,OUF!
Bonne journée :

caro (18) répond Posté le 10-07-2011 à 23:45
on a trop rigole!!!enfin on s est couche vers 5h les petits aussi sauf ange vers 2h et ce matin leve a 9h30,et oui c est aujourd hui l anniv a chouchou du coup il a invite des copains pour un repas on a mange vers 16h,c est tres dur des week end comme ca!donc pour le regime vous voyez ce que je veux dire :^> on s est regale!!!ca fait du bien
cote regime je m y remets demain je veux perdre ses 7kg!je vais le faire avec ma voisine j espere que je vais m y tenir!!!ange pleure elle ne veut pas dormir elle est trop enervee
je vais aller la voir
les poulettes a demain
bisous a toutes surtout a ISA :-*

caro (18) répond Posté le 10-07-2011 à 23:40
salut les filles
ISA j espere que tout c est bien passe et c est vrai que ca vous fera du bien de dire adieu.
CHOUCHOUNETTE super motivee pour ton sport!samedi anniv a chouchou et vu qu ils annoncaient la pluie il a range le garage et la il m a installe tous nos appareils,velo,abdo,plaque vibrante,et encore 2 trucs!demain soir je vais m accorder 1h,je vais voir si ma voisine veut venir.sinon ange fait encore la sieste,c est un truc qu il fo faire pour leur bon developpement et oui le soir elle dort avec nous mais c est rare!en fait apres 21h on la prend et sinon elle se reveille en pleine et se glisse entre nous!merdeuse!!!!!
NANOU a cet age c est du boulot h24!tu dois etre contente quand ils rentrent chez eux lol mais c est bien de pouvoir en profiter,mes beaux parents veulent les 2plus grand(ange est trop turbulente!et ils vieillissent)mais les dates ne nous arrangent pas,ils viendront les voir.
CRICRI patience!c ets deje bien de puvoir tremper ton peton!
MIMOUNA pour info:je ne repasse plus rien et je revis :x contente de voir que ta fille s eclate!

ce week end anniv a chouchou,vendredi j ai fais beignets et cakes et samedi on a prepare les tables et les chaises.ils sont arrives vers 20h et le feu c est partit!mon chouchou a eut une plancha un coffre banquette pour dehors et une pince a rivet,trop bien :x .vers 4h on va chez ma voisine te la surprise une botte de paille d environ 300kg collee a sa porte d entree!!!ca fait 2 en 7jours

nanou (87) répond Posté le 10-07-2011 à 22:23
Ma pauvre Chouchounette tu étais bien seule sur ce forum.
Caro doit être au fond de sa piscine!!!!!!

Mes petits bouts ils ont 6 et 4 ans.
"HOP" c'est l'histoire d'un petit lapin qui n e veut pas poursuivre l'usine à oeufs de Pâques de son père et qui veut jouer de la batterie.
Tu vas ou pour la muscu ?

Nous grosse journée, marché ce matin, après midi cité des insectes (ils ont adorés) et promenade après repas, tout le monde dort.
Et moi je ne vais pas tarder.

A demain


2091 - 2100 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?