• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
caro (18) répond Posté le 17-07-2011 à 23:54
c est bien tout le monde va a peu pres bien!!
NANOU tu devrai consulter car ca tombe vite sur les bronches!!!et puis bon peut etre qu un jour il refera beau lol!!!ca serait con de ne pas en profiter
CHOUCHOUNETTE vous vous etes remis de vos emotions devant hp?tu seras quoi acheter a noel!
ISA prend quand meme le temps de venir nous faire un petit coucou!
CRICRI j ai adore ta blague :x j etais sure que c etait ton ordi!
MOUSTIC tu digeres?
CHRIS toujours pas la!!sniff!!!ma petite nounou :x
et bien voila c est deja pas mal
bisous les poulettes a demain


caro (18) répond Posté le 17-07-2011 à 23:47
salut les poulettes
alors l assoc c est l ADMR je crois qu il y en a partout!comme je disais a ma voisine il y a 5ans je ne serai pas rentre la dedans mais maintenant au prix des frigues!je n ai aucune honte!de plus ils sont tries donc en bon etat,a suivre :x et en fait je suis tellemnent chiante pour choisir :P (je vous dis pas pour les pompes et le coiffeur c est la galere!!!)
ce soir 45min de sport,c est sur un dvd,on a bien rigole c est pas facile a suivre,il y a du fitness,abdos fessier et etirements,avant qu on maitrise les pas y a du boulot...
voila,journee pepere,cet apres midi presque 2h de marche,dans des chemins et ange en poussette(j avais mal aux mollets!)
a 5h j ai craque!j ai mange une bonne vingtaine de gateaux a cafe!!!ce soir galette tomates courgettes et une pincee de gruyere(a la place du from blanc) voila!
je suis contente qu ema voisine s y soit mise ca aide!trop cool!!
je papotte beaucoup mais je sais que vous aimez ca ;)
le week end prochain mechoui de sanglier je vous jure c est le top :x :x :x quand on est arrive ici (il y a4 ans)les gens nous ont tellement bien acceuillis qu on a organise un mechoui,une bonne centaine de personnes(enfants compris)et un sanglier de 80 kilos et bien on l a finit..si un jour vous avez l occas goutez!!!
pas facile en ce moment,les journees sont courtes,et normalement cette semaine je vais chercher mes planches pour faire le parquet!!!un jour peut etre!je vous enverrai des photos dans 4ou 5ans lol!!!


nanou (87) répond Posté le 17-07-2011 à 20:43

Quelle journée, entre vent et pluie et éclaircie, je n'ai pas pû mettre le nez dehors, je ne suis toujours pas en forme, si demain çà ne va pas mieux il va faloir que je consulte, car cette nuit j'ai délogé mon mari qui ne pouvait plus dormir à coté de moi, c'est ennuyeux si on commence à faire chambre à part.
Caro c'est super ce truc que tu as trouvé tu aurais pû penser aux copines et nous prendre des trucs hi hi hi.
Je vais prendre mon courage à deux mains et je vais aller repasser devant la télé.

Bonne nuit à toutes.

chouchounette (87) répond Posté le 17-07-2011 à 20:11
Bonsoir tout le monde!
ISA merci j'irai voir!Ta bien raison de profité de tes vacances!On reste là si ta quelques minutes! ;) quelle athlète dite donc!bien pour ta stab continue comme ça!
CARO tu finira par y rentré dans ses fichu fringue non mais!lol!Trop chouette pour tes fringues pas chère en plus si c'est de la marque c'est trop top!Régal toi avec ta galette!
NANOU tu m'as porté la pouasse!mdr!On a eu de grosse averse mais là ça c'est calmé le ciel se degage!Sinon tu vas mieux?
MOUSTIC sympa ta blague faudra que je la lise à mon mari!
Je vous laisse j'ai ma soeur sur le fixe!bisous les filles! :-*

caro (18) répond Posté le 17-07-2011 à 15:00
salut les filles
et bien moi ce matin :brocante!!!mais avec ce temps il n y avait pas beaucoup de monde et a la 2eme broacante,on est tombe sur un local(une assoc)qui vendait des frigues 1e pce ou un sac de 30l :30e,on a prit 1sac chacune et hop!!!!j ai un peu abuse:3jeans taille basse(2levis 1teddy)il n y en a qu un qui me va,des pantacourts,des hauts le reve,de la marque pas cher,en fait ils vident leur local pour mettre les fringues d hiver!en septembre je vais vider tout ce qu on a et je leur donnerai et j irai en racheter!!!sinon en brcante la deche!j ai trouve des fringues pour ange et une veste pour val,voila!
hier soir,fondue oceane et a midi rebelotte!je suis gavee mais c est trop bon!!!!
tout le monde va bien sauf NANOU pas cool d etre malade!
bisous les filles a ce soir,sceance abdo fessiers(fo que je rentre dans ces fringuessss)
je suis regonflee a bloc ce soir galette aux tomates

isa (Besançon, 25) répond Posté le 17-07-2011 à 14:35
Bonjour les filles, oui je sais je viens pas beaucoup en ce moment mais on est en vacances et on profite de nos journées et soirées... :D Aujourd'hui il fait un temps de chien chez nous, il pleut comme "vache qui pisse", du coup on est coincé à la maison..
Vendredi on a fait 25 kms en vélo, j'étais toujours devant, mon chéri m'a juré qu'il pouvait pas me suivre, pourtant il est tres sportif :D Tous les matins je fais une séance de sport, abdos, fessiers, bras, ça me prend 10 minutes et ça entretient...donc vous voyez je suis toujours à fond motivée...je reste stabilisée entre 50 et 51 kgs, que demander de plus???
Hier fin de solde, je me suis trouvée des chaussures à 10 euros et un sac à main soldé à 70%, 22 euros au lieu de 75 ça vaut le coup!!!
CHOUCHOUNETTE, le forum est dans "question sur le programme" et il s'appelle "oser la stabilisation" tu y seras la bienvenue, ainsi que toutes les autres, concernées ou pas, plus on est de folle plus on rit... :x
Bonne journée les nanas, à plus tard, je vous smack :-*

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 17-07-2011 à 12:27
Conchita voulait une augmentation.La Maîtresse de maison très énervée par cette requête lui demande : "Et pourquoi voulez-vous une augmentation,Conchita ?"
- Eh bien Madame pour 3 raisons.La 1ère, c'est parce que je repasse mieux que Madame"Madame"
- Et qui vous dit ça?
- C'est Monsieur qui me dit ça,Madame.
- Ah bon ?
- La 2ème, c'est que je cuisine mieux que Madame"Madame".
- Sornettes!Et qui dit que vous cuisinez mieux que moi ?
- C'est Monsieur qui dit que je cuisine mieux que Madame"Madame"
-Tiens donc!!... Et la 3ème raison Conchita ?
- La 3ème raison , c'est que je fais mieux l'amour que Madame"!
Madame (hors d'elle):- Et c'est Monsieur qui vous dit que vous faites mieux l'amour que moi ?
- Non, Madame. C'est le jardinier ..... !
Conchita a eu son augmentation.
MORALITE: Lorsqu'on prétend grimper au cocotier, mieux vaut avoir la culotte propre... (proverbe antillais)“lè ou ka monté coco lavé kilote aw!!!”
Une petite blague pour faire pardonner mon long silence.Je suis la reine pour bricoler mon ordinateur,mais une fois que je l'ai bidouillé,je ne sais plus le faire marcher et il faut que j'attende une bonne âme pour me remettre tout en ordre.Ca y est c'est arrangé,jusqu'à quand???Hier le tour de France est parti de ma ville natale,avec ma patte folle je n'ai pas pu y aller autrement je vous aurais fait coucou!Plus que 2 piqûres à me faire dans le ventre:il n'en peut plus et 4jours de galère avec ma chaussure,ouf,j'arrive au bout de mon calvaire.Bon diman

nanou (87) répond Posté le 17-07-2011 à 12:25

Chouchounette .................... c'est une plaisanterie du soleil alors que moi je suis sous la pluie!!!!!!!!!!!!
De véritables giboulées de mars.

Oui tout le monde est parti, le ménage est fait et déjà 2 lessives. :(( :(( :((
La maison est super vide, il règne un calme peu ordinaire, pas l'habitude depuis 15 jours.

- 100 g, je vais recommencer à partir de demain.
Il faut absolument que je reperde ces 2 kgs des vacances.
Mais là tout de suite on regorge de prunes, j'en mannge qques unes.

Bon dimanche à toutes, je vais aller voir ce qui reste dans le frigo pour midi.

A+



chouchounette (87) répond Posté le 17-07-2011 à 08:32
Bonjour tout le monde
Bien dormie?moi bof endormie dans le canapé et reveillé à 1h du mat pas cool de devoir me trainé jusque mon lit!Hier j'ai fait mon repassage chui contente ya plus qu'a rangé les panier,je vais aspiré les sols et lavé aussi comme ça chui tranquil pour le début de semaine!Esperons que Hermione soit sage pour que je puisse faire tout ça!J'ai mis mon lave vaisselle en route elle m'aidera à le vidé!Je croise les doigt à chaque fois pour quelle ne lâche rien sur le sol!Mes pauvres assiettes et verres!lol!
J'ai une grand mère de coeur qui m'a demandé comment fonctionné le programme JMC car elle me trouve si magnifique!lol!A chaque fois que je l'ai au téléphone elle me dit ça maintenant elle n'en reviens pas!(elle habite dans le nord donc mon meilleur copain qui vie avec elle lui montre des photos de moi)!
Aujourd'hui dimanche j'avais envie de mettre un peu de nutella sur mon pain bein chui punie!J'ai pas fini de le digéré,j'ai comme envie de vomir!A ne plus faire c'est sur!crotte!
NANOU c'est le jour du grand départ!Heureusement ton ménage t'occupera l'esprit!Bonne pesée!Malgrès ta cure c'est bien de te pesé comme ça tu sais ou tu en es!+ ou -!
Bonne journée et bon dimanche! gros bisous,on dirai qu'on a le droit au soleil aujourd'hui! :-*


nanou (87) répond Posté le 16-07-2011 à 23:14
Salut les nanas, je suis toujours de ce monde mais je sens que la fin est proche!!
J'ai toujours la crève, je ne peux plus parler et çà n 'a pas lrair de vouloir passer

Mon petit monde repart demain, la maison va être bien vide, çà va me permettre de ranger et faire le ménage (il laisse à désirer depuis qque temps)

C'est bien si vous avez toutes perdu, moi je me pèserais demain matin, je ne me fais guère d'illusions, pourtant j'ai l'impression d'être mieux dans ma peau qu'il y a jours
Pourtant je fais une cure de miel, ce n'est pas pr me faire maigrir tout çà

Mimouna çà doit l'enfer d'avoir une mère comme çà, ce qu'il faut c'est que vous restiez souder entre vous (frères et soeurs) mais pas tjrs évident

Bonne nuit à demain


2051 - 2060 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?